Impossible de lancer homeplayer depuis ma freebox

philou_du_13 philou_du_13
215 contributions
Membre depuis le 15/02/2009
Envoyé le 02/11/2013 à 13:42

Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit au besoin mon sujet sera déplacé si ça en es le cas.je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous windows 8 64 bits et lorsque je télécharge homeplayer pour pourvoir lire mes fichiers depuis ma freebox homeplayer ne se lance pas.Je vais sur service sur ma frebox et impossible de le lancé.Je ne comprend pas avant j'étais sur la version windows 7 ça marché nickel et la pas moyen je m'obstine mais rien à faire.J'ai entendu sur certains forum qui fallait configuré le routeur depuis la free mais la je m'y perd un peu.Quelqu'un aurait-il une solution?Merçi de me répondre.Cordialement

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/11/2013 à 14:32 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
as-tu essayé clic droit - propriétés - compatibilité et d'utiliser la compatibilité win 7 ?
as-tu la dernière version
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
philou_du_13 philou_du_13
215 contributions
Membre depuis le 15/02/2009
Envoyé le 02/11/2013 à 19:48

Bonjour,

j'ai effectivement la dernière version 1.5.9e mais lorsque je vais dans les paramètres de compatibilité idem ça ne fonctionne pas.As-tu une solution?merci à toi

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum