Lire un dvd du commerce sur l'ordinateur portable

* SL
Anonyme
Envoyé le 06/11/2013 à 19:44

Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les dvd que j'achète dans le commerce sur mon ordi portable, or je m'en sert aussi de tv comment puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Y-a-t-il des logiciels qui peuvent aider à les lire ?
Si oui lesquels ?
Si je peux pas, comment puis-je copier ce dvd pour qu'il passe sur l'ordi ?
Merci d'avance pour vos réponses.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/11/2013 à 20:27

Bonjour,
Fais un essai avec VLC, si cela ne fonctionne pas...c'est sans doute un problème matériel ?
Pour Télécharger et installer VLC >> www.videolan.org/vlc/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 566 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 07/11/2013 à 00:31

Bonjour,
[url=http://www.commentcamarche.net/faq/602-windows-media-player-et-dvd]si tu es sur un système un peu plus ancien, tu peux aussi le lire sur windows media player
[/url]

avec les systèmes plus récents, on peut avoir des soucis à lire les dvd, vidéos saccadées etc... alors pour améliorer la lecture, dans VLC aller dans le menu media -et choisir la commande "Ouvrir un disque" . Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les indications DVD BLue Ray etc... et normalement le lecteur devrait déjà être détecté dans la case "périphérique disque" lancer le disque avec le bouton "lire". Il y a alors une nette amélioration
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum