entre le le windows 7 et 8
Bonjour, je peux vous demander conseil es que j'installe le Windows 8 ou le 7 quel est mieux merci ali
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
ali
Bonjour,
Vous avez déjà crée un sujet avec cette question.
Merci d'éviter les doublons
Bonne journée
Vous avez déjà crée un sujet avec cette question.
Merci d'éviter les doublons
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonne journée
Fred Rédacteur MemoClic.com
Bonjour,
bon gré mal gré, il faut suivre le progrès donc Windows 8.1 puisque c'est la dernière mouture... maintenant, les avis sont partagés sur l'utilisation de l'interface metro mais c'est comme pour une voiture, vas tu refuser d'acheter le dernier modèle parce qu'elle est équipée d'un allume-cigare et que tu ne fumes pas ? non, tu prendras le dernier modèle, c'est normal
bon gré mal gré, il faut suivre le progrès donc Windows 8.1 puisque c'est la dernière mouture... maintenant, les avis sont partagés sur l'utilisation de l'interface metro mais c'est comme pour une voiture, vas tu refuser d'acheter le dernier modèle parce qu'elle est équipée d'un allume-cigare et que tu ne fumes pas ? non, tu prendras le dernier modèle, c'est normal
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
arf ! elle est bonne, celle-là
le forum est plein de "redites" alors une de plus
Merci d'éviter les doublons![]()
arf ! elle est bonne, celle-là
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Une de moins, c'est bien aussi
arf ! elle est bonne, celle-làle forum est plein de "redites" alors une de plus
Une de moins, c'est bien aussi
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Fred Rédacteur MemoClic.com
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum