Page accueil ciel gestion commercial blanche

* Nath
Anonyme
Envoyé le 12/11/2013 à 11:45

Bonjour,

Lorsque mon logiciel Ciel gestion commercial, la page d'accueil est blanche et non bleue comme avant. Je n'ai donc plus les icônes le long du cercle que j'avais installé. Au lieu de cela, je me retrouve avec une écran blanc et des dossiers tout à gauche en petit sur lesquels je peux cliquer pour faire une facture au autre.

Ai je touché/cliqué sur quelque chose?
Comment puis je retrouver la page d'accueil bleue avec mes icones?

Merci beaucoup pour votre aide.

* Mo
Anonyme
Envoyé le 17/11/2013 à 23:35

Bonjour,
J'ai le même problème (Version 19.0) , cela vient de l'installation de IE 11 ( ou Windows 8.1 )
Donc mis a part le retour sous ie10 ( possible sur Windows 7 mais pas sur Windows 8.1, je n'ai pas trouvé de solution.

Cdt

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/11/2013 à 02:14

Bonjour,
IE intervient dans l'exécution de ce programme ? si oui, peut-être définir alors firefox comme navigateur par défaut réglerait le souci

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* lilly
Anonyme
Envoyé le 03/12/2013 à 14:53

Bonjour,
j'ai le même problème sur ciel compta facile 5.0, avez vous trouvé une solution ?
amicalement.

* cluiclui
Anonyme
Envoyé le 19/02/2014 à 18:27

Bonjour,

il suffit de désinstaller Internet explorer 11, car il n'est pas compatible avec Ciel. L'intuiciel d'accueil doit certainement fonctionner avec un "module" d'affichag d'Internet Explorer antérieur à la version 11.

Pour cela il faut aller dans Windows Update, cliquer en bas à droite "mises à jour installées" et chercher la ligne "Microsoft Internet Explorer 11".
Clic droit sur la ligne, et désinstaller. En quelques minutes le logiciel est désinstallé. S'en suit ensuite le redémarrage de l'ordinateur et voilà !

* zavatar91
Anonyme
Envoyé le 04/05/2014 à 23:44

Bonjour,
Voici la solution : fonctionne sous Windows 8.1 :

- Aller à l'endroit d'installation du logiciel (par défaut : "C:Program Files (x86)CielGestion Commerciale")
- Allez dans ComplémentsWebboards
- Dans chacun des sous-dossiers se trouve un fichier html. Editez-le avec Notepad ou tout autre éditeur de texte de votre choix.
- Remplacez :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge" />
par
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=10" />

Merci de me tenir informé si ceci fonctionne.
Cordialement,

* Anonyme
Anonyme
Envoyé le 26/05/2014 à 20:14

Bonjour,

Votre solution fonctionne très bien ! merci (+)

* pedro
Anonyme
Envoyé le 18/07/2014 à 09:13

Un grand merci
avec une solution si facile je ne comprends pas pourquoi ciel n'est pas encore attaqué pour ses pratiques commerciales plus que douteuses. J'ai en effet appelé et on m'a bien répondu que le seul moyen de passer sur W 8.1 était d'acheter leur mise à jour 2014...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum