Page de sites consultés n'apparaît plus ni sur Chrome ni sur Firefox

toutapp toutapp
772 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 14/11/2013 à 19:42 Modifié par Modération

Bonjour,
Lorsque je clique sur la petite croix de la barre des taches ma page de sites visités ne s'ouvre plus, ni sous google, ni sous mozilla. Surement fausse manoeuvre .... Merci de votre aide.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 15/11/2013 à 11:30 Modifié par Claude40

Bonjour,

Peut-être à cause de l'utilisation involontaire des touches combinées Ctrl + Maj + Suppr, qui permettent de supprimer l'historique de navigation sur Chrome et Firefox.Mais, ce n'est pas direct, il faut aussi cliquer ensuite sur "Supprimer..." pour le faire effectivement !
Pour vérifier si l'historique est toujours là, sur Chrome :
Icône "Personnaliser et contrôler Google Chrome" , tout en haut à droite, les trois traits parallèles.
Cliquer sur "Historique".
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
toutapp toutapp
772 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 16/11/2013 à 11:12

Bonjour,
N'ai pas google chrome. Google tout simple et pourtant avant j'avais ma page avec toutes mes petites fenêtres lorsque j'ouvrais google et Mozilla. Ne comprends pas. Avec google simple n'ai pas le petit signe dont tu me parles en haut pour l'historique. Merci

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 16/11/2013 à 12:08

Bonjour,

Google seul n'est pas un navigateur, mais un moteur de recherche qui fonctionne sous un navigateur. L'historique de navigation est géré par le navigateur donc par Mozilla Firefox dans ton cas. Il faut regarder dans les paramètres de Firefox si tu n'a pas coché par erreur une case demandant de supprimer l'historique en fermant le navigateur. Personnellement je n'utilise que Google Chrome ou Internet Explorer. Je n'ai pas Firefox sur le PC sur lequel je suis en ce moment et jusqu'à Lundi. Donc, je passe le flambeau.
Bonne chance !
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum