Instagram : problème lors de la réinitialisation du mot de passe, envoyé par texto

Anonyme
Envoyé le 19/11/2013 à 21:52
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème et j'espère que vous allez m'aider à le résoudre. (Je ne veux pas perdre mon compte Instagram
)
Pour être claire, je me suis inscrite sur Instagram il y a maintenant 1 an environ, avec une adresse mail bidon (donc aucun accès), mais avec mon numéro de portable.
L'autre jour, je voulais me connecter sur mon compte et un message d'Instagram s'affiche, en m'indiquant que pour des raisons de sécurité, ils ont modifiés mon mot de passe et pour l'obtenir je dois cliquer sur "mot de passe perdu" et suivre les instructions.
J'ai donc cliquer sur "mot de passe perdu". N'ayant pas de compte Facebook et vu que lors de mon inscription j'avais mis une adresse mail bidon, j'appuie sur la proposition "Envoyer un texto au numéro correspondant au compte Instagram".
Quelques minutes plus tard je reçois le texto d'Instagram (j'ai modifié pour ne pas me faire hacker mon compte ^^), soit ::
--
Provenance : 69988
Message : Click to reset your Instagram password instagram://reset_password?u=4vqo84&t=3mp-643df16d0e323179318b
--
Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire ! Je ne sais pas quelle partie copier, que faire avec la copie (internet/directement sur Instagram) bref c'est la que je suis bloquée ! (Même après plusieurs tentatives négatives, en arrivant sur des "pages inexistantes" etc).
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
Désolée pour ce gros pavé
, je vous remercie d'avance de votre attention pour mon problème.
Chloé
Je vais vous expliquer mon problème et j'espère que vous allez m'aider à le résoudre. (Je ne veux pas perdre mon compte Instagram
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Pour être claire, je me suis inscrite sur Instagram il y a maintenant 1 an environ, avec une adresse mail bidon (donc aucun accès), mais avec mon numéro de portable.
L'autre jour, je voulais me connecter sur mon compte et un message d'Instagram s'affiche, en m'indiquant que pour des raisons de sécurité, ils ont modifiés mon mot de passe et pour l'obtenir je dois cliquer sur "mot de passe perdu" et suivre les instructions.
J'ai donc cliquer sur "mot de passe perdu". N'ayant pas de compte Facebook et vu que lors de mon inscription j'avais mis une adresse mail bidon, j'appuie sur la proposition "Envoyer un texto au numéro correspondant au compte Instagram".
Quelques minutes plus tard je reçois le texto d'Instagram (j'ai modifié pour ne pas me faire hacker mon compte ^^), soit ::
--
Provenance : 69988
Message : Click to reset your Instagram password instagram://reset_password?u=4vqo84&t=3mp-643df16d0e323179318b
--
Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire ! Je ne sais pas quelle partie copier, que faire avec la copie (internet/directement sur Instagram) bref c'est la que je suis bloquée ! (Même après plusieurs tentatives négatives, en arrivant sur des "pages inexistantes" etc).
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
Désolée pour ce gros pavé
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Chloé
Bonjour,
En principe tu dois cliquer sur le lien qui suit ce message, pour supprimer le mot de passe et en créer un nouveau.
Click to reset your Instagram password instagram
En principe tu dois cliquer sur le lien qui suit ce message, pour supprimer le mot de passe et en créer un nouveau.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Vas voir sur le lien qui suit et modifier ton mot de passe >> instagram.com/accounts/password/reset/#
Vas voir sur le lien qui suit et modifier ton mot de passe >> instagram.com/accounts/password/reset/#
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 19/11/2013 à 23:54
Je le sais bien, mais dans le message il y a aucun lien... J'ai donc copier sûr Internet en rajoutant "www.instagram.com://", et je tombe sur le site d'Instagram, avec un message "Page introuvable". Du coup je sais pas si je met ce qu'il faut dans le lien, bref je suis perdue...

Anonyme
Envoyé le 20/11/2013 à 00:01
Et le problème c'est que je n'ai pas accès à l'adresse mail, et que sur Internet, pour réinitialiser son mot de passe il faut l'adresse mail (sur le téléphone portable, le code peut être envoyé par texto, comme le mien ci-dessus) mais j'arrive rien à faire avec ce texto !! :'(
Bonjour,
Le mieux est d'expliquer que tu as perdu ton adresse mail et donner une nouvelle adresse.
Vas sur le lien d'aide qui suit > help.instagram.com/
Le mieux est d'expliquer que tu as perdu ton adresse mail et donner une nouvelle adresse.
Vas sur le lien d'aide qui suit > help.instagram.com/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum