Redevenir administrateur sur mon groupe suite erreur manipulation (résolu)

* jeannot
Anonyme
Envoyé le 26/11/2013 à 11:49 Modifié par Modération

Bonjour,
Je souhaite redevenir administrateur sur mon groupe facebook planéte amitiés, je me suis supprimé par accident ,
j'attends vos conseils merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/11/2013 à 12:00

Bonjour,
Si une autre personne n'est pas administrateur, il te sera difficile de récupérer ton statut.
Comment ajouter d’autres administrateurs à mon groupe ?

Seuls les administrateurs actuels peuvent ajouter d’autres administrateurs à un groupe. Pour ajouter un administrateur :

Si le nouvel administrateur potentiel n’est pas déjà membre du groupe, ajoutez-le ou approuvez sa qualité de membre.
Cliquez sur À propos.
Pour trouver un membre, faites défiler le groupe ou saisissez un nom dans la zone de recherche.
Cliquez sur sous le nom du membre à ajouter en tant qu’administrateur.
Cliquez sur Désigner comme administrateur.

N’oubliez pas que les administrateurs peuvent supprimer des membres ou des administrateurs, ajouter d’autres administrateurs et modifier la description et les paramètres du groupe. Nous vous conseillons d’ajouter un membre en tant qu’administrateur uniquement si vous le connaissez déjà et si vous lui faites confiance.

Ici >> www.facebook.com/help/www/148640791872225?rdrhc
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* jeannot
Anonyme
Envoyé le 26/11/2013 à 13:03

Bonjour,

ok et merci pour votre réponse amitiés

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/11/2013 à 14:25

Bonjour,
Merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum