Ouverture de fenêtres intempestives sous firefox
Bonjour,
Des fenêtres s'ouvrent sous Firefox de manière incontrôlée (souvent des sites commerciaux ou de rencontres) assez "agressifs" (difficile de les fermer) s'agit-il d'un problème de paramétrage de Firefox ou autre? Merci pour vos réponses.
Des fenêtres s'ouvrent sous Firefox de manière incontrôlée (souvent des sites commerciaux ou de rencontres) assez "agressifs" (difficile de les fermer) s'agit-il d'un problème de paramétrage de Firefox ou autre? Merci pour vos réponses.
Bonjour,
non, ton firefox est "hijacké" utilise cet add-on pour le réinitialiser comme première mesure
non, ton firefox est "hijacké" utilise cet add-on pour le réinitialiser comme première mesure
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci pour les précisions de votre message, je vais suivre vos conseils mais pas avant ce soir, c'est l'ordinateur du voisin et il est absent.
Merci pour les précisions de votre message, je vais suivre vos conseils mais pas avant ce soir, c'est l'ordinateur du voisin et il est absent.
Salut,
Conseille ceci à ton voisin :
==> AdwCleaner
Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
Lance AdwCleaner par un clique droit "Exécuter en tant qu'administrateur" (sauf sous XP)
Clique sur Scanner, patiente le temps du scan
Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer
Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
Ton pc va redémarrer et un rapport va apparaitre. Héberge le rapport sur Cjoint et copie/colle le lien dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt
Un tutoriel pour t'aider à l'utiliser => ICI
Joint le rapport ou non, peu importe.
Par contre vérifie bien que les programmes sensibles sont à jour : OS, adobe reader, java, adobe flash player. S'ils ne sont pas à jour, fais le en faisant attention de bien décocher les cases qui premettent l'installation des sponsors => McAfee pour les produits d'adobe, et la barre d'outil Ask pour les produits de Oracle !
Attention pou Java, de faux sites de téléchargements de leurs produits circulent sur le net en ce moment, il faut télécharger sur le site de l'éditeur et pas ailleurs => site de java
++
Conseille ceci à ton voisin :
==> AdwCleaner

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt
Un tutoriel pour t'aider à l'utiliser => ICI
Joint le rapport ou non, peu importe.
Par contre vérifie bien que les programmes sensibles sont à jour : OS, adobe reader, java, adobe flash player. S'ils ne sont pas à jour, fais le en faisant attention de bien décocher les cases qui premettent l'installation des sponsors => McAfee pour les produits d'adobe, et la barre d'outil Ask pour les produits de Oracle !
Attention pou Java, de faux sites de téléchargements de leurs produits circulent sur le net en ce moment, il faut télécharger sur le site de l'éditeur et pas ailleurs => site de java
++
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum