À quoi sert le programme juniper host checker ?

alphane alphane
10 contributions
Membre depuis le 20/09/2007
Envoyé le 04/12/2013 à 19:07

Je viens de m'apercevoir que j'ai dans Programmes et fonctionnalités deux programmes Juniper newtworks dont un Juniper host checker

et en cliquant sur celui ci,je l'ai malencontreusement désinstallé.

Est ce très embêtant, et à quoi servent ces programmes?

Merci d'avance.

alphane
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/12/2013 à 20:33

Bonjour,
Pour le réinstaller > www.juniper.net/techpubs/en_US/sa7.4/topics/task/operational/secure-access-host-checker-installing.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 098 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/12/2013 à 00:17

Bonjour,
C'est apparemment une interface pour se connecter à un réseau d'entreprise, genre VPN.
explications sur ce lien. Te connectes-tu sur le réseau de ton entreprise ?
Comment te connectes-tu sur internet ? as-tu du matériel de marque spécifique qui nécessiterait un pilote de cette firme (Juniper) ? si tu réponds non à ces questions, je pense que tu peux te passer de ces applications là
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
alphane alphane
10 contributions
Membre depuis le 20/09/2007
Envoyé le 05/12/2013 à 21:56

Bonjour,
oui mon mari se connecte sur le réseau de son entreprise, si il a des difficultés après cette désinstallation inopinée c'est que ce logiciel est nécessaire , mais c'est curieux que le fait de cliquer sur la ligne du logiciel l'ai désinstallé directement.
alphane
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 098 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 06/12/2013 à 12:26

Bonjour,
Sans t'en rendre compte (trop de clics rapides, ou autre), tu as dû confirmer la désinstallation du logiciel.
Rétablis la situation en effectuant une restauration du système sur une date où c'était toujours actif, ceci devrait rétablir les choses

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum