Activer le flash player sur Windows 8.1
Bonjour,
Flash Player est apparemment installé avec internet explorer 11, mais on me demande de l'installer.
Je pense qu'il n'est pas activé, mais je ne vois pas comment le faire.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Flash Player est apparemment installé avec internet explorer 11, mais on me demande de l'installer.
Je pense qu'il n'est pas activé, mais je ne vois pas comment le faire.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 09/12/2013 à 23:23 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
En théorie, IE11 comprend en natif un module pour flash player. D'ailleurs pour s'en convaincre, tu peux aller lire des fichiers avec l'extension flv sous youtube MAIS, rien n'est simple en ce bas monde il y a un bug que je n'ai toujours pas réussi à résoudre... Voici une petite expérience pour vérifier si nous parlons bien de la même chose
1. aller sur ce site
2. En bas de page, il y a un lecteur en flash qui diffuse une vidéo de démo
3. A la première lecture, tout est parfait, image et son sont disponibles
4. Mais si on rafraîchit la page avec la touche F5 par exemple ou si on surfe et que l'on revient ensuite au cours de la même session, l'image ne s'affiche plus. On n'a plus que le son
Inutile de réinstaller Flash Player, le programme d'installation détecte que l'on a IE11 et n'installe donc plus l'activeX qui s'installe avec les versions précédentes de IE et c'est là que se situe le souci. Donc la seule solution est d'utiliser un autre navigateur comme firefox par exemple
Maintenant, je dois nuancer ma réponse car chez certains internautes, ce bug ne se manifeste pas
Chez moi, ça plante même le routeur, que je dois relancer par contre sous FF aucun souci, je peux lire ou relire la vidéo
les explications de Microsoft sur l'adresse
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ie/hh968248%28v=vs.85%29.aspx
sont-ils en avance sur leur temps ? peut-être...
est-ce ces symptômes que tu rencontres ?
En théorie, IE11 comprend en natif un module pour flash player. D'ailleurs pour s'en convaincre, tu peux aller lire des fichiers avec l'extension flv sous youtube MAIS, rien n'est simple en ce bas monde il y a un bug que je n'ai toujours pas réussi à résoudre... Voici une petite expérience pour vérifier si nous parlons bien de la même chose
1. aller sur ce site
2. En bas de page, il y a un lecteur en flash qui diffuse une vidéo de démo
3. A la première lecture, tout est parfait, image et son sont disponibles
4. Mais si on rafraîchit la page avec la touche F5 par exemple ou si on surfe et que l'on revient ensuite au cours de la même session, l'image ne s'affiche plus. On n'a plus que le son
Inutile de réinstaller Flash Player, le programme d'installation détecte que l'on a IE11 et n'installe donc plus l'activeX qui s'installe avec les versions précédentes de IE et c'est là que se situe le souci. Donc la seule solution est d'utiliser un autre navigateur comme firefox par exemple
Maintenant, je dois nuancer ma réponse car chez certains internautes, ce bug ne se manifeste pas
Chez moi, ça plante même le routeur, que je dois relancer par contre sous FF aucun souci, je peux lire ou relire la vidéo
les explications de Microsoft sur l'adresse
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ie/hh968248%28v=vs.85%29.aspx
sont-ils en avance sur leur temps ? peut-être...
est-ce ces symptômes que tu rencontres ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum