Plus de tonalité sur mon portable Samsung E1200
Bonjour,
Il s'agit du portable samsung E1200. ma panne pas prévue dans le tout petit mode d'emploi. En fait je n'ai plus de tonalité. Je ne peux appeler ni écouter les messages vocaux en faisant le 123 (Je suis à la Poste Mobile). Quand on m'appelle ça sonne 2 fois mais ne peux prendre la ligne. Le cadran s'éteint. j'ai retiré batterie et carte sim, les ai remis, mais rien ne marche. Quelqu'un peut-il me dépanner ? J'ai peur d'avoir fait une fausse manoeuvre, ce serait étonnant car ce portable est ultra simplifié. Merci
Il s'agit du portable samsung E1200. ma panne pas prévue dans le tout petit mode d'emploi. En fait je n'ai plus de tonalité. Je ne peux appeler ni écouter les messages vocaux en faisant le 123 (Je suis à la Poste Mobile). Quand on m'appelle ça sonne 2 fois mais ne peux prendre la ligne. Le cadran s'éteint. j'ai retiré batterie et carte sim, les ai remis, mais rien ne marche. Quelqu'un peut-il me dépanner ? J'ai peur d'avoir fait une fausse manoeuvre, ce serait étonnant car ce portable est ultra simplifié. Merci
Bonjour,
Vérifie si tu as activé le profil discret maintenir la touche 10 enfoncée.

Vérifie si tu as activé le profil discret maintenir la touche 10 enfoncée.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum