Impossible d'installer l'appli freeplayer - application PowerPC

* Dancer
Anonyme
Envoyé le 20/12/2013 à 16:40

Bonjour,
J'ai un mac book pro (Processeur 2,2 GHz Intel Core i7)
J'ai ce message à l'installation de freeplayer
L’application vlc-fbx.app ne peut s’ouvrir car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge.
Que faire?
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/12/2013 à 18:34

Bonjour,
A la place, tu installes VLC Gratuit (pour Mac) > www.videolan.org/vlc/download-macosx.fr.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Dancer
Anonyme
Envoyé le 21/12/2013 à 09:05

Bonjour, merci pour ta réponse, mais ça ne me dis pas pourquoi ce message????.
J'ai déja VLC sur mon mac, freeplayer, c'était pour lancé un film depuis mon mac et le regardé sur ma tv via la freebox TV.

malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 21/12/2013 à 13:53 Modifié par malwarebleach

Bonjour,

Il semblerait que Free n'ait pas fournit la bonne version de Freeplayer, en tout cas celle adaptée à l'architecture de ton mac.

Pense à vérifier dans l'avenir que les applis que tu tente d'installer correspondent bien à l'OS qui tourne sur ton mac.

Tu devrais trouver une appli qui fonctionne avec Free dans la liste => www.logicielmac.com/categorie/lecteur-video-14.html

Pour Freeplayer c'est ici => www.clubic.com/telecharger-fiche41950-freeplayer.html

(!) pour Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther) , 10.4 (Tiger Universal Binaries) uniquement

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/12/2013 à 13:54

Bonjour,
Tu as la réponse à ta question ci dessus >> les applications PowerPC ne sont plus prises en charge.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum