Difficulté pour imprimer des PDF avec ma HP deskjet 3059A

oceanic1 oceanic1
220 contributions
Membre depuis le 16/05/2002
Envoyé le 23/12/2013 à 10:12


Bonjour,
j'ai un problème pour imprimer des documents (pdf) quand j'utilise " la protection des transactions bancaires" de Kaspersky.
C'est seulement dans ce cas que le problème se pose!
Il apparaît sur mes deux pc, l'un avec Vista et l'autre avec Windows7.
Mon imprimante est une HP deskjet 3059A.
Voici le message d'erreur que je reçois:
Acrord32.exe-image incorrecte

"C:\users\louis\appdata\local\adobe\acrobat\10.0\cache\rdlang_rdlang32.fra
n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur."

Je remarque aussi que quand le problème apparaît, l'outil capture ne fonctionne plus non plus et le même message d'erreur apparaît aussi.

Mais dés que je quitte "la protection bancaire", le problème disparaît.

A noter également lors du problème, le logiciel Acrobat n'est plus en français mais en anglais.
Mais il se remet aussitôt en français dés que je quitte "la protection bancaire".

Merci déjà pour votre aide.
Bonne journée
Louis

Louis M. (Namur, Belgique) Si c\'est naturel,c\'est forcément bon!
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 112 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 23/12/2013 à 16:30


Bonjour,

Enlève la version 10 d'acrobat et installe la dernière version la 11 cela réglera peut être le souci
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
oceanic1 oceanic1
220 contributions
Membre depuis le 16/05/2002
Envoyé le 25/12/2013 à 12:05


Bonjour Bip,

il semble que la version 11 n'existe pas encore, sur la page"http://www.adobe.com/be_fr/products/reader.html"
on y trouve la version 11 mais quand on la télécharge c'est la 10 qui s'installe.
Faut-il peut-être attendre la sortie de la version 11.

Joyeux Noël


Louis M. (Namur, Belgique) Si c\'est naturel,c\'est forcément bon!
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 112 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/12/2013 à 13:03


Bonjour,
si elle existe mais apparemment, adobe adopte la même politique de ses homologues [:(] , il y a détection de l'OS et donc la 11 doit être une version pour Windows 8.1.
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
oceanic1 oceanic1
220 contributions
Membre depuis le 16/05/2002
Envoyé le 25/12/2013 à 14:51


Bonjour,
donc si je comprends bien,avec Windows7 je n'aurai pas la version 11.
Mon problème reste entier! [8(]


Louis M. (Namur, Belgique) Si c\'est naturel,c\'est forcément bon!
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 112 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/12/2013 à 17:52 Modifié par Bipbipcoyote


Bonjour,
le souci, c'est que le fichier rdlang_rdlang32.fra a été parfois considéré comme suspect au niveau virus. Je pencherai pour un faux positif mais bon... Je te conseille de faire une analyse complète avec ton antivirus. Kapersky rejetera ou validera sans doute le fichier avec un scan approfondi et on peut espérer ainsi voir le problème se résoudre
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
oceanic1 oceanic1
220 contributions
Membre depuis le 16/05/2002
Envoyé le 26/12/2013 à 18:15


Bonjour,
j'ai analysé avec l'antivirus mais il n'a rien trouvé.
Je crois que le problème est difficile a résoudre.


Louis M. (Namur, Belgique) Si c\'est naturel,c\'est forcément bon!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum