Retrica, enregistrer mes photos dans ma bibliothèque d'image - Iphone Lire la suite : http://www.me

locomohorse
6 contributions
Membre depuis le 26/12/2013
Envoyé le 26/12/2013 à 19:31

Bonjour, je viens de télécharger un application sur Iphone, Retrica, et je voulais savoir au bon connaisseur, comment faire basculer mes photos que j'ai prise qui sont dans l'album du logiciel "Rectrica" vers mon album photo général de l'Iphone ?
Je sais que logiquement on appuis sur l'îcone du carré avec une flèche poitant vers le bas, puis cliquer sur "save to camera Roll", mais apparemment, pour la première fois, il faut manipuler quelque chose, mais c'est expliquer en anglais, lorsque je clique sur ce l"saave to Camera Roll", on me dit :

User dernier access
Setting > Privacy > Photos > Retrica > ON

Ma question est donc, que cela veut-il dire en français, comment faire pour sauvegarder dans ma bibliothèque d'image mes photos provenant de l'application Retrica ?
J'ai l'Iphone 5c ;)

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 142 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 26/12/2013 à 19:55

Bonjour,
user denied access, signifie, accès refusé à cet utilisateur, je suppose qu'il faut passer par une commande interne à cette application
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
locomohorse
6 contributions
Envoyé le 26/12/2013 à 19:58

Comment ça ? Ca veut dire que je ne peux pas ? Parce que mes amies avec cette application n'on pas de soucis (elle l'on depuis pas mal de temps, alors j'imagine qu'il faut juste actionner quelque chose vu qu'il y a marqué "ON" à la fin, et elles ont du le faire, elles au début)
Je le leurs demanderait bien, mais pour le moment je ne peux pas les contacté :/

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/12/2013 à 20:09 Modifié par Modération

Bonjour,

Comment ça ? Ca veut dire que je ne peux pas ?

On te donne l'explication en français, inutile de te fâcher pour cela, nous ne sommes pas responsable du problème [;)]
J'ai supprimé ton autre topic qui faisait double emplois !
Il est inutile de poster plusieurs fois pour le même problème.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
locomohorse
6 contributions
Envoyé le 26/12/2013 à 20:11

Je ne me suis nullement fâchée ? ^^ Un simple "Comment ça ?" n'est pas agressif, ni trace de colère .. ;)

4 142 contributions
Envoyé le 26/12/2013 à 20:21

Bonjour,
fais déjà un essai en plaçant la commande sur OFF
et j'ai dit "il y a sûrement une commande interne au logiciel pour faire un export des photos" ou même en passant par iTunes...non ?

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
locomohorse
6 contributions
Envoyé le 26/12/2013 à 20:29

En fait, je ne sais même pas où aller pour trouver cette fameuse commande, je suis aller partout sur l'application, bien entendu je suis aller sur les paramètres de l'application, mais déjà que c'est anglais ça ne m'aide pas ... Mais je ne pense pas que ça y soit (même s'il y a plusieurs bouton ON/OFF, dans le doute, j'ai tout mit sur ON, mais ça ne change rien .. )

4 142 contributions
Envoyé le 26/12/2013 à 21:38

Bonjour,
as-tu déjà branché ton iPhone sur ton pc ? iTunes est une application qui permet de gérer ton appareil et tes fichiers
locomohorse
6 contributions
Envoyé le 26/12/2013 à 22:01

Merci, je suis aller un peux fouiner sur le PC est ça a marcher ! Merci beaucoup ;)

* Mathilde Mlqn
Anonyme
Envoyé le 05/01/2014 à 23:47

Coucou! comment as-tu fait car moi aussi j'ai ce problème et même en allant sur Itunes sur mon pc je n'y arrive pas....M

* Elidthl
Anonyme
Envoyé le 13/01/2014 à 22:48

Bonjour,
Alors il faut que tu aille dans Réglage > confidentialité>Photo et tu clique sur le bouton à coté de rétrica ;) (+)

* help
Anonyme
Envoyé le 29/04/2014 à 21:07

Bonjour, j’ai besoin d’aide !!!
J’ai téléchargé retrica sur playstore il y a 3 semaines, tout etait parfait les filtres etaient jolis, sauf qu’il y a 2 jours j’ai réouvert retrica et tous les filtres ont changés !!!
Ils ont tous jaunis … c’est pas beau et je suis la seule qui ai ce probleme.
Vous auriez des idées pour d’ou est ce que ca peut venir ??? j’ai essayer de desinstaller et reinstaller mais ca n’a rien changé … merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/04/2014 à 23:46

Bonjour,
Retrica pour Pc ou Androïde ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
marcleblonc
8 contributions
Membre depuis le 01/05/2014
Envoyé le 01/05/2014 à 13:32

Bonjour,

dans les réglages de l'application Retrica (en haut a gauche), il y a SAVE TO: tu actives Camera Roll et c'est tout.
Passionné de Film Streaming
* J
Anonyme
Envoyé le 22/05/2014 à 23:58

Bonjour,

Il faut aller dans confidentialité et photo

* Une fillle
Anonyme
Envoyé le 09/07/2014 à 12:36

Bonjour,

Alors en fait ce que le message te dis c'est que tu as refusé l'accès à tes photos tu dois donc aller dans les réglages > confidentialité > Photos > et tu met sur on le bouton correspondant à Retrica voilà ^.^

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum