supprimer a l ' ouverture fenêtre sauvegarde

irving irving
327 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 02/01/2014 à 08:19

Bonjour,utilisant picasa ,depuis hier à l 'ouverture de l 'ordi ,une fenêtre gênante "s' ouvre
"sauvegarde automatique sur Google + " c ' est pour les photos "
comment faire pour ne plus avoir celle-ci ???? , en cliquant en bas à gauche sur l 'icône windows,ou s ' affiche démarrer une liste s ' affiche ,il y a sauvegarde automatique avec l ' icone

en le supprimant de cette liste ,celui-ci ne devrait revenir à l ' ouverture de l 'ordi ?
merci, A +

Claude40 Claude40
1 530 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 02/01/2014 à 13:40

Bonjour,

Vois si tu ne peux pas tout simplment supprimer ce logiciel à partir du "Panneau de configuration".
Si tu en avais l'utilité un jour, il serait possible de le recharger.

C'est un "module" installé systématiquement (si une case n'est pas décochée) lorsque l'on télécharge Picasa.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
irving irving
327 contributions
Envoyé le 03/01/2014 à 07:57

Bonjour,
merci ,c ' est fait ! A +

irving irving
327 contributions
Envoyé le 08/01/2014 à 08:06

Bonjour,ayant bien supprimé dans tous les programmes ce logiciel "sauvegarde automatique sur Google +", et n ' ayant plus cette fenêtre à l ' ouverture de l ' ordi .qui était parfait ,
mais ayant besoin de retourner dans picasa pour revoir mes albums photos 'faire une mosaïque avec des photos "
cette fenêtre revient de nouveau à chaque ouverture de l ' ordi ,il vrai qu 'il faut cliquer pour fermer cette page mais c 'est énervant!
donc à chaque ouverture de picasa , chaque fois ouverture de cette fenêtre
il y a t - il une solution définitive à part bien sur de ne plus faire de retour dans picasa ,merci A +

Claude40 Claude40
1 530 contributions
Envoyé le 08/01/2014 à 12:16

Bonjour,

Voici comment le problème se rèle sous XP, à adapter pour W7 :
Démarrer ---> Tous les Programmes ---> Google + Auto Backup ---> Désinstaller Google + Auto Backup.
Au prochain démarrage du PC, le problème a disparu.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
irving irving
327 contributions
Envoyé le 08/01/2014 à 17:29

Bonjour,c 'est fait mais dès que je vais revenir dans picasa ,ce logiciel reviendra et je retrouverais cette fenêtre , le mieux pour faire des mosaïques " plusieurs photos
dans une seule ",je devrais passer par photofiltre mais pour moi pas facile à gérer où tout comprendre ,merci et A + je vais revenir bientôt avec un autre petit souci

Claude40 Claude40
1 530 contributions
Envoyé le 08/01/2014 à 18:14 Modifié par Claude40

Bonjour,

Je suppose que tu as la version Picasa 3.9.137.
Si oui, je ne comprend pas ce qui se passe chez toi, car après avoir désinstallé
Goggle + Auto Backup, il ne doit plus réapparaitre ni au démarrage du PC, ni au lancement de Picasa, sauf si tu télécharges Picasa à chaque fois.
irving irving
327 contributions
Envoyé le 09/01/2014 à 07:53

Bonjour, je viens de vérifier la version c ' est bien la 3.9.137.je ne télécharge pas picasa à chaque fois ,je clique sur l ' icône sur le bureau et picasa s ' ouvre
je suis sûr !! qu 'après avoir ouvert picasa pour vérifier la version ,cette fenêtre reviendra,pour l ' instant après vérification Goggle + Auto Backup , n 'est pas dans tous les programmes,je pense que l ' ordi soit éteint puis ouvert
de toute façon cela va se vérifier assez rapidement et je vous tiens au courant
A +

irving irving
327 contributions
Envoyé le 09/01/2014 à 10:17

Bonjour,info , ce jour à la réouverture de l ' ordi cette fenêtre intempestive n ' est pas revenue ,pourquoi hier celle-ci s ' est ouverte ? mystère , A+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum