texte barré (résolu)

irving irving
327 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 09/01/2014 à 10:24

Bonjour,avec le logiciel paint ,pourquoi mon texte est barré
manœuvre ,un clic sur l ' icône, paint ensuite nouveau puis sur A , j ' écris un texte voir ci -joint

merci pour la réponse ,A +

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/01/2014 à 11:55

Bonjour,
Quand tu prends la fonction texte il ne faut pas cliquer sur l’icône ABC, cette fonction barre le texte, si sélectionné cliquer à nouveau sur ABC.
Exemple >

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 09/01/2014 à 12:06 Modifié par Claude40

Bonjour,

Je vois que ton texte est à la fois souligné et barré. A mon avis cela vient de la police et de l'option texte souligné dans la "barre d'outils texte".
Lorsque tu es en rédaction de texte , avec "A", clique droit sur la zone de texte et vérifie la police, le Gras, l'italique et le Souligné, après avoir vérifié que "Barre d'outil texte" est bien coché.
Change de police pour voir si le texte est toujors barré avec la nouvelle police.
Perso je ne connais pas de police à caractères barrés, mais....?

Edit : je vois que J_D a une meilleure solution, car il indique les caractèristiques du Paint associé à W7, que je n'ai pas. Je passe donc la main.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
irving irving
327 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 09/01/2014 à 16:22

Bonjour, j ' accepte la main tendue ,je dormirais moins bête cette nuit ,merci à vous deux ,A +

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum