Candy crush saga fait passer l'UC à 100% (résolu)
Bonjour,
Même après une désinfection rigoureuse de mon PC Acer Aspire 7220, qui tourne sous Vistea (merci Malwarebleach - http://www.memoclic.com/forum/126258-uc-souvent-a-100-avec-pc-acer-aspire-7220-sous-vis/), il est tres difficile de jour au jeu Facebook Candy Crush saga. L'UC passe à 100%, le jeu n'est pas fluide et l'image se fige de temps en temps.
J'ai vu un message furtif Shockwave mais je ne sais pas quoi a cela correspond.
Toute idée est la bienvenue.
Merci d'avance.
Même après une désinfection rigoureuse de mon PC Acer Aspire 7220, qui tourne sous Vistea (merci Malwarebleach - http://www.memoclic.com/forum/126258-uc-souvent-a-100-avec-pc-acer-aspire-7220-sous-vis/), il est tres difficile de jour au jeu Facebook Candy Crush saga. L'UC passe à 100%, le jeu n'est pas fluide et l'image se fige de temps en temps.
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
J'ai vu un message furtif Shockwave mais je ne sais pas quoi a cela correspond.
Toute idée est la bienvenue.
Merci d'avance.
Bonjour,
La seule solution que j'entrevois pour toi, installe la dernière version de Shockwave player, ici > get.adobe.com/fr/shockwave/
Je doute très fort que cela corrige le problème.
Vérifie que ton pc n'est pas poussiéreux, surtout sur les ventilos pour le refroidissement.
La seule solution que j'entrevois pour toi, installe la dernière version de Shockwave player, ici > get.adobe.com/fr/shockwave/
Je doute très fort que cela corrige le problème.
Vérifie que ton pc n'est pas poussiéreux, surtout sur les ventilos pour le refroidissement.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Je me suis finalement résignée à ouvrir mon ordi et à le dépoussiérer.
Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt!
Depuis hier, mon ordi fonctionne parfaitement!!
Et plus d'UC à 100% ni de bruit de ventilateur qui tourne à fond.
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Je me suis finalement résignée à ouvrir mon ordi et à le dépoussiérer.
Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt!
Depuis hier, mon ordi fonctionne parfaitement!!
Et plus d'UC à 100% ni de bruit de ventilateur qui tourne à fond.
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/02/2014 à 20:17 Modifié par Modération
Bonjour,
Parfois un bon dépoussiérage et le problème est réglé, dommage que les solutions ne soient pas toutes de cette nature
Merci du retour
Parfois un bon dépoussiérage et le problème est réglé, dommage que les solutions ne soient pas toutes de cette nature

Merci du retour
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum