Limiter l'accès à mon compte google agenda

aureliejuliette aureliejuliette
61 contributions
Membre depuis le 10/03/2010
Envoyé le 20/01/2014 à 23:46 Modifié par Modération

Bonjour,
j'ai ouvert mon agenda google avec mon identifiant et mon mot de passe sur un poste chez un ami où plusieurs comptes sont enregistrés.
Les comptes tiers demandent tous un mot de passe pour ouvrir sauf le mien qui s'ouvre automatiquement sans mot de passe.
Comment puis-je supprimer cette fenêtre sur le poste de mon ami car je ne veux pas que tout le monde ait accès à mon agenda.
merci par avance de votre réponse.

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 21/01/2014 à 10:38

Bonjour,

en premier lieu il faut savoir avec quel navigateur tu as consulté l'agenda (Internet Explorer, Firefox, Chrome...), car suivant le cas la manipulation n'est pas la même pour supprimer un mot de passe enregistré.

Pour les fois suivantes lorsque tu entres un mot de passe et qu'une petite fenêtre te demande si tu veux que l'ordinateur se souvienne de ton mot de passe réponds par la négative.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/01/2014 à 16:28 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
il faut modifier les paramètres de l'agenda lien à lire
1. aller sur l'icône "engrenage" pour aller dans les paramètres de l'agenda (5ème ligne)
2. on se retrouve dans les options générales, en haut à gauche, cliquer sur le lien "agendas"
3.sur la nouvelle page, à droite, il y a un lien "partager cet agenda"
4.sur la nouvelle page, enlever la coche si elle se trouve sur "rendre cet agenda public". Attention voir les délais avec le lien ci-dessus
5.ajouter des personnes autorisées avec le menu du dessous,
6.Enregistrer et inviter ces personnes, elles recevront un email avec un lien qui leur permettra de consulter l'agenda
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/01/2014 à 16:31

Bonjour,
Pour gérer les mots de passe sur un ordinateur
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum