Impossible d'ouvrir ma boite mail zimbra : les rapports (résolu)

Anonyme
Envoyé le 21/01/2014 à 23:05
bonsoir je c est pas se qui c est passer j arrive plus a ouvrir la boite zimbra
http://www.cjoint.com/?0AuuLmDxtQC
http://www.cjoint.com/?0Avj6Oqp7IH
http://www.cjoint.com/?0Avj77xbek0
http://www.cjoint.com/?0AvnEjHYVju
merci .
http://www.cjoint.com/?0AuuLmDxtQC
http://www.cjoint.com/?0Avj6Oqp7IH
http://www.cjoint.com/?0Avj77xbek0
http://www.cjoint.com/?0AvnEjHYVju
merci .
Bonjour,
Es tu passé sur cette page >> zimbra.free.fr/
Es tu passé sur cette page >> zimbra.free.fr/

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
re J-D les 4 liens que j ais mit tu arrive pas a les ouvrir ça fait longtemps je suis sur zimbra merci.
re J-D les 4 liens que j ais mit tu arrive pas a les ouvrir ça fait longtemps je suis sur zimbra merci.

500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 22/01/2014 à 10:05 Modifié par closey18
Bonjour,sur le lien zimbra donné par JD Rentrer l'identifiant......chez free l'identifiant pour zimbra est les lettres ou chiffres avant l'arobase de ton adresse free.
Pour le mot de passe si oublié:
Pour le mot de passe si oublié:


359 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 22/01/2014 à 10:57 Modifié par CHOCOLAT121
Bonjour,closey18 jais bien rentrer mon identifiant (free) et mon adresse jais tout bien vérifier toutes les page de free s ouvrent impecable mon fils dit qu il a du cliquer sur quelque chose de la page (concerner) et d un seul coup c est venu minuscule ..et c est toujours pareil (.c minuscule) merci a +

500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 22/01/2014 à 11:24 Modifié par closey18
Bonjour,appel free au 3244 il te faut tes idendifiant HOTLINE que tu trouve sur
Mon compte>>assistance>>identifiant Hotline.
Tu écoute bien le robot du 3244 et suis le programme ,ils sont au petit soin pour leurs clients et tu as tous les dépannages qu'il te faut.
Avec les 3244 de free c'est pas pour faire de la pub mais quand tu "maitrise"un peu le site tu ne peu rester en panne ,tu as toutes l'assistance et tout gratuit.
Mon compte>>assistance>>identifiant Hotline.
Tu écoute bien le robot du 3244 et suis le programme ,ils sont au petit soin pour leurs clients et tu as tous les dépannages qu'il te faut.
Avec les 3244 de free c'est pas pour faire de la pub mais quand tu "maitrise"un peu le site tu ne peu rester en panne ,tu as toutes l'assistance et tout gratuit.
Bonjour,
Tu utilises quel navigateur et quelle version ?
d un seul coup c est venu minuscule ..et c est toujours pareil (.c minuscule)
Tu utilises quel navigateur et quelle version ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour, J-D . jais Firefox 26.0
suis sous xp
suis sous xp

Anonyme
Envoyé le 23/01/2014 à 11:39
Bonjour,closey 18 merci je vais le faire merci
Bonjour,
Si le texte est trop petit tu peux l'agrandir, ou simplement revenir en mode normal pour le zoom (CTRL + 0 ou Affichage > Zoom > Normal) !
Pour agrandir > Affichage > Zoom > Avant.
Tu peux également tester Firefox en mode sans échec
Firefox en mode sans échec, Firefox doit être complètement fermé, tu maintiens la touche majuscules enfoncée et tu lances Firefox, dans la fenêtre qui apparait tu choisis l'option continuer en mode sans échec.
Pour la commande > firefox.exe -safe-mode
Si le texte est trop petit tu peux l'agrandir, ou simplement revenir en mode normal pour le zoom (CTRL + 0 ou Affichage > Zoom > Normal) !
Pour agrandir > Affichage > Zoom > Avant.
Tu peux également tester Firefox en mode sans échec
Firefox en mode sans échec, Firefox doit être complètement fermé, tu maintiens la touche majuscules enfoncée et tu lances Firefox, dans la fenêtre qui apparait tu choisis l'option continuer en mode sans échec.
Pour la commande > firefox.exe -safe-mode
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 24/01/2014 à 11:24
Bonjour,J-D si je fait (ctrl)+o il se passe rien . donc je suis aller sur affichage>normal et tout est rentrer dans l ordre .je te remercie. beaucoup c est super gentil a toi de m aider .impecable ;MERCI J-D

Bonjour,
Content que ton problème soit solutionné, merci du retour
Content que ton problème soit solutionné, merci du retour

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum