Une tâche que je ne connais pas : C:WINDOWSTasksAt2.job (résolu)
Bonjour,
En voulant créer une tâche j'ai découvert celle-ci => At2
dont le chemin est C:\WINDOWS\Tasks\At2.job
Je ne sais pas à quoi elle correspond. Elle est sensée se lancer toutes les heures.
Lorsque je l'ouvre les 3 onglets sont grisés.

Sur le net je n'ai rien trouvé qui puisse m'éclairer
Quelqu'un a-t-il une idée, moi je sèche ?
D'avance Merci
Pégase
En voulant créer une tâche j'ai découvert celle-ci => At2
dont le chemin est C:\WINDOWS\Tasks\At2.job
Je ne sais pas à quoi elle correspond. Elle est sensée se lancer toutes les heures.
Lorsque je l'ouvre les 3 onglets sont grisés.

Sur le net je n'ai rien trouvé qui puisse m'éclairer
Quelqu'un a-t-il une idée, moi je sèche ?
D'avance Merci
Pégase
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
Bonjour,
Je pense que tu es victime d'un virus, je ne suis pas helper donc je ne peux pas l’affirmer avec certitude !
Je pense que tu es victime d'un virus, je ne suis pas helper donc je ne peux pas l’affirmer avec certitude !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Tu as probablement raison, c'est bien pour cela que je pose une question, mais j'ai passé un certain nombres de test sans avertissements quelconques
- Scan rapide Avast > rapport Ok
- CCleaner
- Adwcleaner > rapport Ok
- MalwareBytes > rapport Ok
Je vais continuer à investiguer, je reviens si j'ai des infos
Merci
Pégase
Tu as probablement raison, c'est bien pour cela que je pose une question, mais j'ai passé un certain nombres de test sans avertissements quelconques
- Scan rapide Avast > rapport Ok
- CCleaner
- Adwcleaner > rapport Ok
- MalwareBytes > rapport Ok
Je vais continuer à investiguer, je reviens si j'ai des infos
Merci
Pégase
Bonjour,
Étrange que c'est trois programmes ne donnent rien en résultat !
Vas voir ici > forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t111648.html
Tu peux éventuellement demander la traduction à Google.
Étrange que c'est trois programmes ne donnent rien en résultat !
Vas voir ici > forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t111648.html
Tu peux éventuellement demander la traduction à Google.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci J_D mais entre temps j'ai pris contact avec un "helper" de chez PC Astuces.
Il m'a proposé une désinfection et seul des petites choses pas catholique ont été découvertes avec ZHPDiag. En suivant leur procédure At2.job a disparu.
Par contre j'ai un pb pour finir le process de désinfection car un des scans en ligne qu'il propose ne se lance pas.
Je te tiens au courant et le cas échéant j'irai voir le lien que tu m'as donné.
Merci
Pégase
Merci J_D mais entre temps j'ai pris contact avec un "helper" de chez PC Astuces.
Il m'a proposé une désinfection et seul des petites choses pas catholique ont été découvertes avec ZHPDiag. En suivant leur procédure At2.job a disparu.

Par contre j'ai un pb pour finir le process de désinfection car un des scans en ligne qu'il propose ne se lance pas.
Je te tiens au courant et le cas échéant j'irai voir le lien que tu m'as donné.
Merci
Pégase
Bonjour,
Au lieu de jouer les apprentis helpers J_D tu ferais mieux d'orienter les demandeurs vers des vrais forums de sécurité comme tu le faisais jusqu'à maintenant depuis qu'il n'y a plus de helper sur memoclic
Au lieu de jouer les apprentis helpers J_D tu ferais mieux d'orienter les demandeurs vers des vrais forums de sécurité comme tu le faisais jusqu'à maintenant depuis qu'il n'y a plus de helper sur memoclic
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Bonjour,
Après passage par CCleaner, Malwarebytes et AdwCleaner que j'avais fait d'office et la désinfection via ZHPDiag piloté par un helper tout est rentré dans l'ordre. At2.job a disparu.
Dommage qu'il n'y ait plus de helper sur Mémoclic, je trouve que les relations y sont, dans l'ensemble, plus conviviales.
Bonne journée
Pégase
Après passage par CCleaner, Malwarebytes et AdwCleaner que j'avais fait d'office et la désinfection via ZHPDiag piloté par un helper tout est rentré dans l'ordre. At2.job a disparu.
Dommage qu'il n'y ait plus de helper sur Mémoclic, je trouve que les relations y sont, dans l'ensemble, plus conviviales.
Bonne journée
Pégase
Bonjour,
Comme helper sur memo, il y a Malwarebleach
Absent pour le moment, merci du retour.
Comme helper sur memo, il y a Malwarebleach

Absent pour le moment, merci du retour.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum