Impossible d'éxécuter à nouveau AVG Anti-virus (résolu)

azertyuiop azertyuiop
137 contributions
Membre depuis le 06/02/2004
Envoyé le 02/02/2014 à 09:58

Bonjour,

Voilà j'avais été obligé de supprimer AVG a la suite de problemes!
Et je ne peux plus le remettre.
Je le télécharge,et ça ne s'execute pas ça s'arrete assez vite!Même si je l'installe, en l'executant ensuite rien
J'ai essayé avec d'autres anti virus et ça ne marche pas non plus!
Merci!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/02/2014 à 12:01

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Claude40 Claude40
1 530 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 02/02/2014 à 12:03 Modifié par Claude40

Bonjour,

Il est possible que la précédente désistallation n'ait pas été entièrement exécutée. Et cela peut expliquer que la nouvelle installation ne fonctionne pas. C'est parfois le cas quand on passe par le classique "Panneau de configuration".
C'est pourquoi AVG met à disposition AVG Remover, version à choisir selon sa configuration.
Chercher AVG Remover avec Google par exemple.
Ceci est une première piste.

Edit : ma réponse a été enregistrée avant que je ne voie la réponse de J_D, qui présente une autre piste.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
azertyuiop azertyuiop
137 contributions
Envoyé le 03/02/2014 à 17:10

Bonjour,
J'ai essaye de telecharger ZHP mais pas sur que ce soit le bon truc (ce n''était pas la photo de ta réponse! etcar ça s'est arrété en cours de route et windows m'a arrété le truc!Tout s'est éteint!

en réallumant
En plus sur mon bureau trois choses qui n'étaient pas avant ;;; brownser safeguard;;,optimizer pro et desk 365! et un autre
J'ai éliminé sur le panneau de config tout ce qui était d'aujourd'hui mais le desk 365 refuse, on me dit denvoyer le rapport a windows!
et puis dans le haut a droite mon moteur de recherche(google ) est remplacé par orange qui ne veut pas se supprimer!
Pourtant j'ai bien été sur le site que tu m'as donné!
Peut être que je devrais faire comme l'autre réponse me suggere!
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 03/02/2014 à 17:21

Bonjour,
Attend d'avoir les instructions de malwarebleach, c'est la personne qui s'occupe de la désinfection sur le forum !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 03/02/2014 à 18:32 Modifié par malwarebleach

Bonsoir azertyuiop,

A la lecture de ton sujet je ne peux que constater que tu n'as pas téléchargé ZHPDiag sur le bon site. Tu as donc téléchargé et installé des logiciels publicitaires en passant.

Concernant ton problème initial, je rejoins l'avis de claude40. Il faut en effet bien désinstaller un antivirus avant d'en installer un autre. C'est pour cela que les éditeurs d'antivirus mettent à la disposition de leurs clients des utilitaires de désinstallation.

Dans un premier temps, il faut supprimer les logiciels publicitaires que tu as téléchargé et installé. Attention à bien utiliser les liens fournis, il te suffira de cliquer sur les mots soulignés en orange pour télécharger l'outil demandé :

==> AdwCleaner

• Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Lance AdwCleaner par un clique droit "Exécuter en tant qu'administrateur" (sauf sous XP)
  • Clique sur Scanner, patiente le temps du scan
  • Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

• Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Ton pc va redémarrer et un rapport va apparaitre. Héberge le rapport sur Cjoint et copie/colle le lien dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt

Un tutoriel pour t'aider à l'utiliser => ICI

Comment héberger un rapport sur ci-joint :

• Clique sur ce lien : www.cjoint.com/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur "Créer le lien Cjoint" pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, est ajouté dans la nouvelle page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.

Aide en image => ICI

Maintenant tu vas utiliser ZHPDiag pour faire un diagnostic de ton pc :

Scan ZHPDiag

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau)

• Double clique sur le fichier téléchargé, puis installe le avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau)
  • Pour Vista, Seven et windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
  • Pour Vista, Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le raccourci de ZHPDiag et "Exécuter en tant qu'administrateur"

• Cette fenêtre va s'ouvrir :

• (1) Clique sur "configurer"
  • (2) Clique en bas à gauche sur "la loupe"("lancer le diagnostic")
  • Clique sur "OUI" à l'invite

• Laisse le scan se dérouler
  • Le scan terminé, ferme le fichier bloc-note qui vient de s'ouvrir. Il est sauvegardé sur ton bureau sous le nom de ZHPDiag.txt
  • Copie/colle le lien ci-joint du rapport de ZHPDiag que tu auras hébergé dans ta prochaine réponse.

• Note : le rapport se trouvera également ici ==>

• XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP\ZHPDiag.txt
    • Vista/7 et 8 : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag.txt

Tu as donc 2 liens Cjoint à transmettre dans ta prochaine réponse :

- le rapport de AdwCleaner
    - la rapport de ZHPDiag
    Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
  • azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 03/02/2014 à 22:22

Bonjour,
    Voilà le premier
    http://cjoint.com/?DBdwuKegCMx

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 03/02/2014 à 22:30

Bonjour,
    C'est pas ZHPdiag qui s'installe sur mon burau mais c'est un "allin1 convert "
    J'ai bien fait comme dit pourtant, je n'ose pas lancer ce truc!

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 03/02/2014 à 22:34

Bonjour,
    Je verrai demain, pour la suite,j'attends pour savoir si c'est le bon!
    Merci

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 04/02/2014 à 09:38

Bonjour,Bonne journée

J'ai supprimé ce qui s'était inscrit hier soir(a la place de diag)sur le bureau
    Je viens de retourner sur le site de ZHP diag, il y a un bandeau en haut qui me dit que l'on me bloque les fichiers de ce site par sécurité !est ce que je clique sur ce bandeau?

J_D J_D
    10 736 contributions
    Envoyé le 04/02/2014 à 12:14

Bonjour,
    Normalement si tu cliques ici > telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html
    Le téléchargement de Zhpdiag doit démarrer immédiatement, si ce n'est pas le cas, tu vas sur ce lien et tu cliques sur télécharger > telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html.
    Claude40 Claude40
    1 530 contributions
    Membre depuis le 24/03/2010
    Envoyé le 04/02/2014 à 12:20

Bonjour,

Une petite précision pour J_D :
    Avec le premier lien, on a un message d'alerte de sécurité (notamment avec Internet Explorer) et il faut accepter le téléchargement. Le pense que c'est ce signale azertyuiop dans son dernier message.
    Avec le deuxième lien, le téléchargement se fait directement avec Internet Explorer toujours.
    Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
    azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 04/02/2014 à 12:39

Bonjour,
    J'ai accepté le téléchargement
    .
    Il doit en affet y avoir un pépin sur mon ordi car je ne peux pus écouter la radio sur le pc
    Voilà le lien! merci

http://cjoint.com/?DBemKZX4njU

J_D J_D
    10 736 contributions
    Envoyé le 04/02/2014 à 15:13

Bonjour,
    Ok attends les instructions de Malwarebleach (+)
    2 125 contributions
    Envoyé le 04/02/2014 à 17:56

Bonsoir azertyuiop,

Il m'est impossible de continuer à t'aider, je n'ai pas accès aux rapports que tu as hébergé sur Cjoint.

Peux-tu héberger à nouveau les rapports stp ?

Voici comment procéder :

Comment héberger un rapport sur ci-joint :

• Clique sur ce lien : www.cjoint.com/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur "Créer le lien Cjoint" pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, est ajouté dans la nouvelle page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.

Aide en image => ICI

• azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 04/02/2014 à 19:18

Bonjour,

http://cjoint.com/?DBetrnCiJWE

http://cjoint.com/?DBetsQGdNYc

2 125 contributions
    Envoyé le 04/02/2014 à 20:07

Merci pour ces rapports.

Tu vas télécharger et lancer cet outil de désinstallation d'AVG pour nettoyer les restes de cet antivirus. Suis ce lien pour le télécharger, lances l'outil et laisse toi guider par ce programme => AVG Remover.

=> Souhaites tu réinstaller à l'avenir AVG antivirus sur ce pc ?

Mises à jour de sécurité :

En informatique, il est très important de maintenir ses programmes sensibles à jour tout comme son système d'exploitation et son antivirus. Un programme qui n'est pas maintenu à jour et qui se connecte sur internet (adobe reader, java, adobe flash player) expose le pc de l'utilisateur à des infections qui s'infiltrent par ses failles de sécurité.

Java :

La version de java installée sur ton ordinateur n'est pas à jour, c'est aussi une faille de sécurité. Rends toi sur le site de java et télécharges la nouvelle version (7 update 51) => site de java (clique sur téléchargement gratuit de java).
    Lors de l'installation du programme, n'oublies pas de décocher la case qui te propose d'installer la barre d'outils Ask, elle ne sert à rien et transmet des informations sur tes habitudes de surf à ton insu...
    Une fois l'installation de Java 7 update 51 effectuée, supprimes de ton ordinateur la version de java 6 update 45 devenue obsolète

==> Script ZHPFix

Tu vas exécuter ce script pour parfaire le nettoyage de ton ordinateur.

Attention, ce script a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de , il n'est pas transposable sur un autre ordinateur.

Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours

• Clique sur ce lien cjoint.com/?3BeugEGmDhM
  • Sur la page qui s'ouvre clic droit et [Tout sélectionner]
  • Refais un clic droit et [Copier]
  • Double clic sur le raccourci de ZHPFix qui est sur le bureau.
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et [Exécuter en tant qu'administrateur]

• Sur La fenêtre qui s'ouvre clique sur [IMPORTER]

• Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix
  • Clique sur [Go]

• A la demande, confirme le nettoyage des données en cliquant sur [OUI]

• Patiente le temps du traitement.
  • ZHPFix va te demander si tu souhaite vider ta corbeille, clique sur ton choix (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer)

• Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt

• Ferme ZHPFix - Redémarre ton ordinateur

• Héberge le rapport sur ci-joint et copie/colle le lien créé dans ta nouvelle réponse.

=> Refais un scan avec ZHPDiag poste le lien ci-joint du rapport dans ta réponse

Note : Tu as donc 2 rapports à poster.

• azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 05/02/2014 à 17:14

Bonjour,
    J'ai essayer plusieurs fois de poster ces 2 rapports sur ma réponse mais une fenetre s'ouvrait et disait à chauqe fois qu(il y avait un probleme et internet s'arretait!
    J'ai réussi à les copier sur mon ordi et je vous les envoie,de mon PC j'espere que ça marche!
    Au sujet de AVG j'ai toujours été satisfait donc oui je pense le reinstaller
    J'ai essayé Aviva ou avira et malheureusement à chaque fois qu'il se connectait pour de nouvelles données mon Ordi s'arretait completement pendant 5 minutes et ramait !
    Mais si vous pensez que il y a mieux que AVG, vous êtes plus aptes que moi et je suis pret a vous écouter!!
    Voilà les deux rapports!

http://cjoint.com/?DBfreJu8MVH

http://cjoint.com/?DBfrfWOpYxa

Encore merci de votre aide,y avait il des virus sur la machine?

2 125 contributions
    Envoyé le 05/02/2014 à 18:04

Bonsoir,

Pourrais tu préciser ce point de ton poste :

J'ai essayer plusieurs fois de poster ces 2 rapports sur ma réponse mais une fenetre s'ouvrait et disait à chauqe fois qu(il y avait un probleme et internet s'arretait!

==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste

Ce programme est déjà installé sur ton ordinateur :

• Lance malwarebytes et mets le à jour => TRES IMPORTANT
  • Dans l'onglet Paramètres, configure le comme indiqué ci-dessous :

• Dans l'onglet Recherche coche la case Exécuter un examen rapide si ce n'est pas déjà fait
  • clique sur Rechercher
  • Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.

=> Si MalwareByte's a détecté des infections :
  • Clique sur Afficher les résultats
  • Coche toutes les cases si ce n'est pas déjà fait
  • Ensuite sur Supprimer la sélection

• Héberge le rapport sur ci-joint et copie/colle le lien créé dans ta prochaine réponse
  • Le rapport de MalwareByte's peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs
  • Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
  • Aide pour MalwareByte's => ICI

Encore merci de votre aide,y avait il des virus sur la machine?

Il y avait surtout du logiciel publicitaire.

Pour ton antivirus AVG, on verra cela à la fin du nettoyage de ton ordinateur, dès qu'il fonctionnera normalement.

++

• azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 06/02/2014 à 09:58

Bonjour,
    Voilà le rapport de malware,il y avait 2 trojan dans les 21 et plus de choses du côté obscur <:-)

http://cjoint.com/?DBgj0XfaZBV

Au sujet de ta premiere question, sur cijoint je faisais copier et quand je voulais coller sur la réponse sur le site mmmmmémoclic , une fenetre me disais qu'il y avait un probleme ,et internet s'éteignait, ça l' a fait trois fois et donc je suis passé par un copire collé sur une page de mon ordi et je te l'ai envoyé de cette page!

2 125 contributions
    Envoyé le 06/02/2014 à 18:13

Bonsoir,

Okay. [:D]

Tu vas ouvrir à nouveau Malwarebytes, te rendre dans l'onglet quarantaine, et supprimer tout ce qui s'y trouve.

Ensuite, tu vas lancer ZHPDiag, faire une nouvelle analyse, et envoyer le lien Cjoint de ce nouveau rapport dans ta nouvelle réponse.

A plus tard !

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 07/02/2014 à 09:46

Bonjour,
    J'ai assez souvent cette fenetre intempestive((Explorer internet a rencontré un probleme, cliquer pour envoyer un rapport!
    Et puis internet s'éteint; mais bon ici dans le morbihan avec les tempêtes c'est peut être normal
    Voilà le rapport!
    bonne journée

http://cjoint.com/?DBhjQ6url0A

2 125 contributions
    Envoyé le 08/02/2014 à 17:41

Bonjour azertyuiop,

Désolé du délai de réponse, mais je ne reçois plus les notifications de réponse de mémoclic !?

internet explorer est peut être corrompu ou alors des modules complémentaires le rendent instable.

Pense à mettre XP à jour, c'est très important.

==> SFTGC – Nettoyage des fichiers temporaires :

• Télécharge SFTGC sur ton bureau.
  • Lance le programme
  • Sous Windows Vista/Seven/8, clique droit sur SFTGC.exe puis sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Le logiciel s'initialise puis s'ouvre.
  • Clique alors sur le bouton Go pour supprimer les fichiers temporaires inutiles :

==> DelFix

Cet outil va te permettre d'un part de supprimer tous les outils de désinfection utilisés lors du nettoyage de ton ordinateur et d'autre part de purger la restauration système. La purge de la restauration système est importante, elle permet de supprimer tous les points de restauration potentiellement infectés et de créer un nouveau point de restauration exempt de nuisible. En cas de besoin, tu pourras l'utiliser sans problème.

• Télécharge DelFix de Xplode sur ton bureau.
    • Lance DelFix :
    • coche Supprimer les outils de désinfection
    • coche Purger la restauration système
    • Clique sur Exécuter

• Copie/colle le contenu du rapport de DelFix dans ta prochaine réponse.

Conseils de base pour mieux sécuriser son ordinateur :

1- Comment maintenir à jour son ordinateur

• Je t'invite à lire ce tutoriel réalisé par neo***, sur les mises à jour de sécurité

2- Sécuriser ta navigation sur internet

2.1- Comment bloquer les publicités jugées dangereuses :

Si tu le souhaites, tu peux installer le bloqueur de publicités Adblock plus sur ton/tes navigateur(s), c'est un module complémentaire très pratique :

• Pour chrome => clique ICI
  • Pour Mozilla Firefox => clique ICI
  • Pour Internet Explorer => clique ICI
  • Pour Opéra => clique ICI[/list]

Tutoriel pour démarrer avec Adblock Plus

2.2 - Sécuriser tes recherches :

Il existe pour cela un module complémentaire Web Of Trust (WOT), valable pour tous les navigateurs.

Tutoriel pour démarrer avec WOT

3- Comment éviter d'infecter à nouveau ton pc :

Adopter les bonnes pratiques :

• Comment j'infecte mon ordinateur
  • Les barres d'outils ce n'est pas obligatoire
  • Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces
  • Attention aux Ransomwares
  • Les dangers des réseaux de partage
  • Le danger des cracks
  • Principes de la sécurité informatique
  • azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 08/02/2014 à 22:46

Bonjour,
    Bien executer le premier SF... avec un rapport sur le bureau mais impossible de télécharger le deuxieme Delfix, rien ne se passe et mon ordi coupe!

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 09/02/2014 à 09:57

Bonjour,
    J'ai reessayé,je tombe sur ADWcleaner est ce que 'estle bon?
    Je vais lire tout ce que tu dis mais depuis longtemps l'installation automatique des mise a jour ne marche pas
    Bon dimanche

2 125 contributions
    Envoyé le 09/02/2014 à 10:14

Bonjour azertyuiop,

Le lien de téléchargement de Delfix est le bon, mais pour le moment attends, on va essayer de réparer les mises à jour de XP.

==> Farbar Service Scanner

• Télécharge Farbar Service Scanner sur le bureau

• Double clique sur FSS.exe qui est sur le bureau.
    • Pour Vista,Seven et Windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
    • Vérifie que les options ci-dessous sont cochées:

Internet Services
    Windows Firewall
    System Restore
    Security Center
    Windows Update
    Windows Defender

• Clique sur Scan

• Un rapport d'analyse (FSS.txt) va etre généré dans le dossier où se trouve FSS.exe.
    • Poste ce rapport d'analyse en lien dans ta prochaine réponse réponse.

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 09/02/2014 à 12:34

Bonjour,
    Toujours ces coupures d'erreurs il faut faire plusieurs fois pour obtenir cijoint avec des demis fenetres qui s'ouvrent

voilà le lien
    http://cjoint.com/?DBjmGRZ1615

2 125 contributions
    Envoyé le 09/02/2014 à 16:27 Modifié par malwarebleach

Tu vas tenter de réparer windows update en utilisant cet utilitaire :

==> Réparation des services

• Télécharge ServicesRepair en cliquant sur ce lien => kb.eset.com/library/ESET/KB%20Team%20Only/Malware/ServicesRepair.exe
  • enregistre ce fichier sur le bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres en cours, puis double clique sur ServicesRepair.exe qui est sur le bureau.
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Oui pour confirmer le lancement de l'outil.
  • Patiente le temps du traitement
  • Confirme le redémarrage du PC en cliquant sur Oui
  • Au redémarrage, un dossier sera créé sur le bureau, nommé CC Support
  • Poste dans ta prochaine réponse le contenu du rapport qui se trouve ici : CC Support\Logs\SvcRepair.txt

Refais un scan avec Farbar Service Scanner (FSS) copie/colle le lien ci-joint du rapport.

Tu as 2 rapports à poster :

- ServicesRepair
    - FSS

• azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 10/02/2014 à 09:30

Bonjour,
    Vu le nombre de rapports sur mon bureau j'espere avoir bien retransmis!
    Pour un probleme de AVG c'était plus grave!
    Bonne journée et merci!
    Je ne suis que par intermitance sur l'ordi donc je ne reponds pas toujours immédiatement!

http://cjoint.com/?DBkjAZ96Mfc
    http://cjoint.com/?DBkjBWnavpx

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 10/02/2014 à 11:02

Bonjour,

est ce que je peux télécharger Delfix d'une autre façon ?

2 125 contributions
    Envoyé le 10/02/2014 à 17:50

Bonjour azertyuiop,

C'est vrai, tu dois avoir pas mal de rapports sur ton bureau !!! [:D]

Avant de te faire télécharger et utilser Delfix, on va s'occuper de réinstaller AVG. En attendant, peux tu me dire si maintenant tu peux lancer normalement windows update et faire les mises à jour ?

++

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 10/02/2014 à 21:46

Bonjour,
    Comme a chaque fois que j'ai essayé (depuis un an aumoins j'ai ça!

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
    Options d'aide sans assistance :
    Forum Aux Questions
    Trouver des solutions
    Groupe de discussion de Windows Update
    Options de Support assisté :
    Support assisté en ligne Microsoft

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 11/02/2014 à 11:35

Bonjour,

Je me demande si il n'y a pas un souci a ce sujet!

Voilà sur mon bureau je clique sur internet explorer pour aller sur le net et en general je fais toutes mes recherches(google par exemple) sur ce site où j'ai installer orange comme page d'ouverture et google comme site de recherche!

Depuis le début de nos échanges, j'ai souvent le texte!

Prévention de l'execution des donneés,Microsoft fermer cette page

A rencontré un probleme, envoyer un rapport
    et puis tout ferme
    Parfois google s'ouvre avec tous les textes sur la gauche alors que d'habitude ce sont des propositions en ligne!

J'ai installé depuis un bon moment Google Chrome sur mon bureau et je ne m'en servait uniquement que pour aller de temps en temps sur facebook où j'ai des amis un peu partout dans le monde!

Et comme la connection google de IE était lente et pose probleme j'ai fait mes recherches avec Google Chrome
    C'est bien plus rapide et pas de coupure!

Peut on tout regrouper et comment et est ce mieux?
    Car j'ai sur l'ouverture Orange toutes mes pages habituelles et j'ai des favoris et des flux que je suis!

A ton avis ça pose probléme ces 2 connections sur mon PC?

2 125 contributions
    Envoyé le 11/02/2014 à 17:15 Modifié par malwarebleach

Bonsoir azertyuiop,

De mon point de vu, ton système est endommagé, suite à de mauvaises manips ou encore à une infection.
    La tentative de réparation a échoué, mais tu peux encore y arriver en suivant ce tutoriel sur windows repair, ce programme arrive souvent à tout remettre en ordre. Suis donc toutes les instructions sauf la partie avec malwarebyte => Suis ce tutoriel forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-%28all-in-one%29/

Internet explorer est lui aussi endommagé. Tu peux néanmoins utiliser chrome ou tout autre navigateur à sa place et ne te servir que de celui-ci. Perso, je n'utilise jamais Internet explorer.

Une fois que tu auras utilisé windows repair, essayes à nouveau de faire les mises à jour et reviens sur ton sujet pour continuer.

++

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 11/02/2014 à 17:37

Bonjour,
    ca n'a pas marché!
    c'est avec chrome que je reponds et c'est plus rapide!
    Si ça marche comme ça sur Chrome et bien je resterai sur ce systeme apres avoir importé mes favoris et autres depuis IE
    Peut être qu'avec lui on pourra plus facilement avoir Avg et le systeme pour éffacer les images sur mon bureau!
    Bonne A M et merci

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 11/02/2014 à 18:33

Bonjour,
    J'ai refait une autre fois et bon même réponse mais en allant sur le panneau de config j'ai recocher inst automatique! on verra bien
    Maintenant mon bureau ressemble à un visage avec petite verole avec tous ces boutons!
    Merci de ta patience

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 11/02/2014 à 20:48

Bonjour,
    J'ai eu ça dans changelog

http://cjoint.com/?DBluTy44l9l

2 125 contributions
    Envoyé le 12/02/2014 à 14:18

Bonjour,

Je n'ai pas besoin du changelog de windows repair. J'ai juste besoin de savoir si tu arrives enfin à faire les mises à jour de XP et si internet explorer fonctionne mieux ?

On va désinstaller ton antivirus actuel et installer à nouveau AVG comme tu l'as demandé.

Dans un premier temps, télécharges AVG antivirus à cette adresse : AVG Antivirus gratuit

Rends toi ensuite dans ajout/suppression de programme et désinstalle ton antivirus actuel.

Installes AVG Antivirus, mets le à jour et reviens ici pour me tenir au courant.

++

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 12/02/2014 à 17:07

Bonjour,
    Au premier sujet pas de mises à jour possibles.
    Les dernieres mises à jour XP et I E datent du 12/12/2012 c'est marqué sur le panneau de config
    Je n'avais pas d'autres antivirus!
    Pour téléchargement de AVG c'est comme avant ça s'amorce,ça se charge(petits plots verts)
    une fenetre AVG (en noir) aparait où on me dit que l'installation va commencer et puis c'est tout et puis rien ,j'ai essayé 3 fois
    En fait c'est pour ça que j'avais commencé car ça se passait comme ça déjà!

Maintenant je fais tout sur Google Chrome et c'est plus rapide

2 125 contributions
    Envoyé le 12/02/2014 à 20:35

Bonsoir azertyuiop,

M'ouais, ton système est bien endommagé. Les outils ne sont pas efficaces malheureusement.

Pour AVG, je penche pour un blocage qui provoque une incompatibilité. Si tu n'as plus d'antivirus, installe à nouveau MSE ou encore AVIRA. Qu'importe l'antivirus ils se valent tous de toute façon.

Pour Delfix, suis les recommandations ci-dessous, je t'ai mis le lien de téléchargement direct de l'outil>. Utilises google chrome pour le téléchargement :

==> DelFix

Cet outil va te permettre d'un part de supprimer tous les outils de désinfection utilisés lors du nettoyage de ton ordinateur et d'autre part de purger la restauration système. La purge de la restauration système est importante, elle permet de supprimer tous les points de restauration potentiellement infectés et de créer un nouveau point de restauration exempt de nuisible. En cas de besoin, tu pourras l'utiliser sans problème.

• Télécharge DelFix de Xplode sur ton bureau.
    • Lance DelFix :
    • coche Supprimer les outils de désinfection
    • coche Purger la restauration système
    • Clique sur Exécuter

• Copie/colle le contenu du rapport de DelFix dans ta prochaine réponse.

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 12/02/2014 à 21:53

Bonjour,

http://cjoint.com/?DBmvXrS5QNR

je supprime tous les autres choses qui existent sur le bureau comme les repair ccsupport et mbam? bref je ne garde que ceux que j'avais au début?

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 12/02/2014 à 22:36

bonsoir
    j'avais installé avira mais on me demande de supprimer malware pour que ça marche!
    MSE j'ai réussi il est dans la liste de panneau de config mais aucune icone sur le bureau(normal?)
    On peut mettre deux antivirus? si oui puis je supprimer malware et réinstaller avira et ensuite remettre malware!C'est peut être ce malware qui genait l'installation de AVG
    Bonne nuit ,ici tempête!

2 125 contributions
    Envoyé le 13/02/2014 à 17:46

Bonsoir,

Alors :

1- oui tu peux supprimer de ton bureau tout ce qui te gêne.

2- Tu peux aussi supprimer malwarebytes, de cette manière :

• Désinstalle Malwarebytes Anti-Malware à partir du panneau de configuration de Windows => Programmes => désinstaller un programme
  • Redémarre l'ordinateur ==> TRES IMPORTANT
  • Télécharge et installe l'outil mbam-clean disponible ici : mbam-clean.exe
  • Il te sera alors demandé de redémarrer à nouveau ton ordinateur, fais le c'est très important.

Ensuite installe l'antivirus de ton choix, mais un seul antivirus installé pas plus.

Tu pourras ensuite installer à nouveau malwarebytes qui n'est pas un antivirus mais un antimalware, il est donc complémentaire d'un antivirus.

++

• azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 13/02/2014 à 22:28

bonsoir

Je ne sais plus quoi faire:
    J'ai fait comme tu as dit,désinstaller malware arreter le PC installer ce que tu as dit arreter et redemarrer!
    Essayé installer Avira mais ça ne va pas au bout! Et pas de Avira sur les choses installés sur panneau config
    En cliquant sur continuer l'installation sur l'icone du bureau rien!
    et pourtant quand je recherche avira sur" recherche "il est là mais impossible de l'installer(ça ne va même pas aussi loin qu'avant quand on m'a conseillé que malware genait)
    J'ai essayé MSE il s'est bien installé sur le panneau de config mais rien d'autre, pas d'icone et je ne sais pas où le trouver pour continuer l'instal
    J'ai essayé également AVG pas mieux!
    J'ai tout désisntallé de ce qu'il y avait de ses trois antivirus et ne sait quoi faire

azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 14/02/2014 à 09:41

Bonjour,
    Ce matin ça s'agrave, si je vais sur mes documents open office me dit qu(il faut faire une récupération,je fait ça recupere mais je clique suivant
    Runtime library runtime errorThis application requeste the runtime to terminate in an usuale way please contact the applicationsupport team for more information

Oùdois je contacter?
    Je ne peux avoir aucun de mes documents!

Je n'ai donc plus d'anti virus et peut être que je ne pourrai pas reinstaller Malware!
    Je n'ose plus aller trop sur internet
    Bonne journée

2 125 contributions
    Envoyé le 14/02/2014 à 17:41

Salut,

Cela devient compliqué, ton système est relativement instable.

Tu vas m'envoyer un rapport de diagnostic pour que je puisse faire quelques contrôles.

Pour ton souci d'application, vérifie que ton pc soit bien à l'heure et au jour d'aujourd'hui.

Tu peux aller sur le net en faisant attention pas de porno, de sites louches.

Scan ZHPDiag

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau)

• Double clique sur le fichier téléchargé, puis installe le avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau)
  • Pour Vista, Seven et windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
  • Pour Vista, Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le raccourci de ZHPDiag et "Exécuter en tant qu'administrateur"

• Cette fenêtre va s'ouvrir :

• (1) Clique sur "configurer"
  • (2) Clique en bas à gauche sur "la loupe"("lancer le diagnostic")
  • Clique sur "OUI" à l'invite

• Laisse le scan se dérouler
  • Le scan terminé, ferme le fichier bloc-note qui vient de s'ouvrir. Il est sauvegardé sur ton bureau sous le nom de ZHPDiag.txt
  • Copie/colle le lien ci-joint du rapport de ZHPDiag que tu auras hébergé dans ta prochaine réponse.

• Note : le rapport se trouvera également ici ==>

• XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP\ZHPDiag.txt
    • Vista/7 et 8 : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag.txt

• azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 14/02/2014 à 18:19

Bonjour,

http://cjoint.com/?DBosrtKRXWz

Tu crois qu'on va y arriver [:D]

2 125 contributions
    Envoyé le 14/02/2014 à 18:34

Tu crois qu'on va y arriver

Je n'en suis pas convaincu à l'heure où je t'écris !! [8(]

==> RogueKiller - en mode scan

• Télécharges RogueKiller (de Tigzy) sur ton Bureau.
  • Choisis la version correspondant à ton système d'exploitation (32 ou 64 bits)
  • Sous windows Vista, seven et huit, lance RogueKiller, par un clique droit "Exécuter en tant qu'administrateur"

Note : Attends que le PreScan soit fini.

• Clique sur Scan.
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le rapport RKreport[X]¤S¤.txt a été créé.
  • Héberge le rapport RKreport[X]¤S¤.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

==> TDSS Killer

• Télécharge TDSS Killer (de Kaspersky) sur ton Bureau.

• Si tu es sous Windows vista, seven ou 8, lance TDSS par un clique droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur"

• Clique sur Change parameters
  • Coche Loaded modules
  • Clique sur Ok
  • Clique sur Reboot now

Note : après le redémarrage

• Une message pour éxécuter l'outil va apparaître, clique sur Oui
  • Clique sur Change parameters
  • Coche les cases suivante :
    Verify file digital signatures
    Detect TDLFS file system

• Clique sur Ok
  • Clique sur Start scan

Pour t'aider => ~~ Tutoriel en image ~~

• Si aucune menace n'est détectée, dis le moi simplement dans ta prochaine réponse.

• Si des menaces sont détectées vérifie que les options suivantes sont bien appliqués :

Si TDSS.tdl2 est détecté, l'option par défaut est delete
    Si TDSS.tdl3 est détecté, l'option par défaut est Cure
    Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté, l'option par défaut est Cure
    Si Suspicious object est indiqué, l'option par défaut est Skip

• Puis, clique sur Reboot now

• Une fois le scan terminé rends toi dans ton disque dur (en général C:\...), le fichier TDSSKiller.¤¤¤¤ log.txt à été créé.

• Héberge le rapport TDSSKiller.¤¤¤¤ log.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

• azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 14/02/2014 à 22:27

Bonjour,
    On va y arriver Voilà les rapports

http://cjoint.com/?DBows3ooPRf

pas de menace pour le second et voilà les 2 rapports que j'ai trouvé

http://cjoint.com/?DBowwDL5U4z

http://cjoint.com/?DBowya4fOne

Il va falloir que je copier l'adresse de ce Cjoint car je suis obligé de remonter tous nos échanges pour le retrouver [;)]
    Merci et bonne soirée!
    Ici encore tempête

2 125 contributions
    Envoyé le 17/02/2014 à 18:09

Bonsoir,

J'habite sur le pointe bretonne. J'ai aussi droit aux tempêtes, vagues et autres inondations, sans parler des coupures de courant. [:D] [;(]

Pour ton pc :

==> RogueKiller : Suppression

• Lance RogueKiller par un clique droit "Exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows : 7/8 et Vista

Note : Attends que le PreScan ait fini.

• Clique sur Scan.
  • Clique sur Supression
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le rapport RKreport[X]¤D¤.txt à été créé.
  • Héberge le rapport RKreport[X]¤D¤.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

==> supprimes ZHPDiag de ton ordinateur via ajout/suppression de programmes.
    Télécharges le à nouveau à cette adresse => ICI

Envoies le lien Cjoint du nouveau rapport ZHPDiag dans ta prochaine réponse.

==> lien direct vers Cjoint www.cjoint.com/

++

• azertyuiop azertyuiop
    137 contributions
    Envoyé le 17/02/2014 à 19:56

Bonjour,merci pour le lien cjoint
    Toute ma carriere vers st pol morlaix mais envie de beau temps donc retraite dans le golfe du morbihan

Il y a 2 rapports de roguekiller!

http://cjoint.com/?DBrtZaVty3D

http://cjoint.com/?DBrt0pFa8y4

http://cjoint.com/?DBrt1gETtnu

Il y aura un moyen d'éliminerce runtime error?
    Bonne soirée

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum