Plugin obsolète Adobe AcrobatAdobe PDF Plug-In For Firefox and Netscape 11.0.03 vulnérable (résolu)

215 contributions
Membre depuis le 15/02/2009
Envoyé le 03/02/2014 à 13:01 Modifié par philou_du_13
Bonjour,
Depuis peu dans mes modules complémentaires,j'ai Adobe Acrobat en plugin obsolète et lorsque je clique dessus pour le mettre à jour il m'installe le logiciel complet d'adobe acrobat vous allez me dire jusqu'à la c'est pas grave,mais j'ai déjà une version d'Acrobat pro xi donc je ne souhaite pas installé deux adobe acrobat.Il n'y aurait pas une solution pour enlevé le plugin obsolète.Merci de vos réponses
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/470244Capture.png[/IMG]
Depuis peu dans mes modules complémentaires,j'ai Adobe Acrobat en plugin obsolète et lorsque je clique dessus pour le mettre à jour il m'installe le logiciel complet d'adobe acrobat vous allez me dire jusqu'à la c'est pas grave,mais j'ai déjà une version d'Acrobat pro xi donc je ne souhaite pas installé deux adobe acrobat.Il n'y aurait pas une solution pour enlevé le plugin obsolète.Merci de vos réponses
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/470244Capture.png[/IMG]
Bonjour,
Personne pour me répondre???
Personne pour me répondre???
Bonjour,
Solution pour Firefox > support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-plugins#w_daesinstaller-manuellement-un-plugin
Solution pour Firefox > support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-plugins#w_daesinstaller-manuellement-un-plugin
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
jusqu’à l'avant dernier paragraphe je comprend pour ce qui est de ceci:
Double-cliquez sur la préférence plugin.expose_full_path dans la liste sur la page « about:config » pour remettre sa valeur à false afin d'éviter d'exposer le chemin du plugin aux sites web.
Comment et trouves tu cela???
jusqu’à l'avant dernier paragraphe je comprend pour ce qui est de ceci:
Double-cliquez sur la préférence plugin.expose_full_path dans la liste sur la page « about:config » pour remettre sa valeur à false afin d'éviter d'exposer le chemin du plugin aux sites web.
Comment et trouves tu cela???
Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé le plugin a été effacé définitivement
Merci à toi
C'est bon j'ai trouvé le plugin a été effacé définitivement

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum