Probleme messagerie/message/notification sur Facebook (résolu)

Anonyme
Envoyé le 10/02/2014 à 20:42
Bonjour,
depuis presque une semaine je ne peux plus publier de photos , avoir acces au messages et impossible d'ouvrir la discussion instantanée.
pour mes notifications je peux plus plus noté avec qui j'etais , le peux juste cliquer sur publier ( et cela marche )
en bas a droite le voyant est vert pour la discussion instantanée mais c'est marqué deconnecté et je ne peux l'ouvrir
Merci de votre aide
depuis presque une semaine je ne peux plus publier de photos , avoir acces au messages et impossible d'ouvrir la discussion instantanée.
pour mes notifications je peux plus plus noté avec qui j'etais , le peux juste cliquer sur publier ( et cela marche )
en bas a droite le voyant est vert pour la discussion instantanée mais c'est marqué deconnecté et je ne peux l'ouvrir
Merci de votre aide
Bonjour,
Dans un premier temps tu vides le cache dans le navigateur utilisé.
Fais un essai et dis nous si cela a corriger le problème.
Dans un premier temps tu vides le cache dans le navigateur utilisé.
Fais un essai et dis nous si cela a corriger le problème.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
merci de ta reponse, mais juste une precision c'est sur facebook ( je suis sur apple) que j'ai ce soucis mais je ne sais pas ou vider ce cache ou historique
en tout cas merci de ta reponse rapide
merci de ta reponse, mais juste une precision c'est sur facebook ( je suis sur apple) que j'ai ce soucis mais je ne sais pas ou vider ce cache ou historique
en tout cas merci de ta reponse rapide
Bonjour,
Quel est le navigateur que tu utilises sur Apple ?
Quel est le navigateur que tu utilises sur Apple ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
j'utilise google comme navigateur
j'utilise google comme navigateur
Bonjour,
Explications ici >> support.google.com/chrome/answer/95582
Explications ici >> support.google.com/chrome/answer/95582
Bonjour,
je vien de suivre le lien que tu m'as envoyé
Merci beaucoup cela refonctionne maintenant
un grand grand merci en tout cas
je vien de suivre le lien que tu m'as envoyé
Merci beaucoup cela refonctionne maintenant
un grand grand merci en tout cas
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum