Mes photos sur Picasa Album web sont devenues invisibles !! (résolu)

* Rouquin
Anonyme
Envoyé le 13/02/2014 à 09:40

Bonjour,
Avec Picasa 3.9, j'ai 34 albums web...je vois tous mes albums et le nombre qu'ils contiennent,........mais je ne vois pas les photos !!! J'ai fais un test en envoyant quelques photos en partage,......et je ne vois que la première qui est en fait la couverture de l'album. Où est le problème ??......serait-il à 40 cms. de l'écran ??? [:Z]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/02/2014 à 16:28

Bonjour,
Navré je n'ai pas la solution à ton problème, je te conseil de jeter un oeil sur le lien qui suit > support.google.com/picasa/answer/157000?hl=fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* rouquin
Anonyme
Envoyé le 13/02/2014 à 20:04

Bonjour,
Merci tout de même,......j'dėjà consultéce site, mais pas le forum,...

frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 13/02/2014 à 20:05

Bonjour,

Avez-vous été sur Google+ car il me semble que la rubrique photos de ce réseau social a supplanté Picasa Albums Web.

* rouquin
Anonyme
Envoyé le 13/02/2014 à 20:57

Bonjour,
Pasvraiment confiance à google+, je le trouve trop "invasif".... [:o)] [:o] [:o] , mais si vous pensez que c'est la solution,.....je devrai m'résoudre,....ou me trouver un autre façon de répertorier mes albums sur le web,.....j'aimais bien PICASA........ [8(]
Merci de votre aide,.....je vais voir et revenir avec lavsolution,.....s'il y en a une

frenquin frenquin
90 contributions
Envoyé le 13/02/2014 à 21:16

Bonjour,

Et oui, voilà comment Google+ augmente son nombre d'utilisateurs [:)(] et ce n'est pas la seule stratégie, y a aussi les commentaires YouTube qui se font avec le compte Google+. La centralisation a du bon pour ce concurrent de Facebook.

* rouquin
Anonyme
Envoyé le 13/02/2014 à 22:44

Bonjour,
Et malheureusement,....y a rien àfaire que de subir....!!! C'est le prix à payer pour
se servir de leur bonbons gratuits
merci,.....je vais voir,

frenquin frenquin
90 contributions
Envoyé le 13/02/2014 à 22:52

Bonjour,

Tiens moi au courant si tu les récupéres, ça m'intéresse [;)]

* rouquin
Anonyme
Envoyé le 14/02/2014 à 00:32

Bonjour,
Surement....

* Rouquin
Anonyme
Envoyé le 14/02/2014 à 14:21

Bonjour,
Finalement ,.. j' ai retrouvé mes photos en réparant la base de données ,.....sauf que comme je le pensais, Google en a profité pour m'embrigader dans Google+, un nouvel émule de "Facebook" [:oZ] ; ATTENTION de faire une sauvegarde des vidéos et albums avant de désinstaller Picasa !!!
Une fois le passage fait,....je me suis mis à la tâche ( [:o)] ) pour décocher à peu près tout ce qui fait "publique" !!!....Je n'ai gardé en fait que la géolocalisation.
Merci encore de l'aide !!..... Le lien qui m'a sorti du pétrin

[url=https://support.google.com/picasa/answer/11502]

P.S: Je n'ai pas trouvé comment indiqué que le problème est résolu .. désolé [;(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/02/2014 à 14:31

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment indiqué que le problème est résolu

C'est le rôle des modérateurs, j'ai placé le topic en résolu [;)]
Merci du retour (+)

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum