Relooker WIndows 7 en Windows 8 (résolu)
Bonjour,
J'ai WIN7 comme système d'exploitation, j'aimerais avoir un utilitaire gratuit pour le relooker en WIN8, aidez moi SVP
Merci
J'ai WIN7 comme système d'exploitation, j'aimerais avoir un utilitaire gratuit pour le relooker en WIN8, aidez moi SVP
Merci
AKON
Bonjour,
Vas sur le lien qui suite > windows-8-transformation-pack.portalux.com/
Je pense qu'il doit y avoir d'autres
Vas sur le lien qui suite > windows-8-transformation-pack.portalux.com/
Je pense qu'il doit y avoir d'autres
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci, je suis allé sur le lien proposé, j'ai pas eu gain de cause. Après téléchargement du logiciel, l'installation s'avère difficile voir impossible. Je peux avoir un autre lien SVP
Merci
Merci, je suis allé sur le lien proposé, j'ai pas eu gain de cause. Après téléchargement du logiciel, l'installation s'avère difficile voir impossible. Je peux avoir un autre lien SVP
Merci
AKON
Bonjour,
Un autre lien > telecharger.tomsguide.fr/Windows-8-Transformation-Pack,0301-47890.html
Toujours bien faire attention dans l'installation, de désactiver l'installation d'une barre si elle est proposée
Un autre lien > telecharger.tomsguide.fr/Windows-8-Transformation-Pack,0301-47890.html
Toujours bien faire attention dans l'installation, de désactiver l'installation d'une barre si elle est proposée
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
akon_aug
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 19/02/2014 à 18:27
Bonjour,
Merci... cette fois ci çà marche
Merci
Merci... cette fois ci çà marche
Merci
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum