Comment retrouver des fichiers .chk ?

j-salim j-salim
112 contributions
Membre depuis le 07/09/2006
Envoyé le 20/02/2014 à 23:08

Bonjour,
Comment récupérer mes fichiers (images, sons, vidéos) qui deviennent des fichiers .chk
Merci
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/02/2014 à 23:37

Bonjour,
UnCHK est un outil léger, mais pratique conçu pour vous aider à récupérer des fichiers perdus à cause de Windows ou application se bloque. Il peut changer l'extension des fichiers CHK, qui sont perdus fragments de fichiers qui ne fermait pas correctement en raison d'une défaillance du système.

L'application n'a pas d'interface réelle, que vous avez juste à glisser et déposer n'importe quel fichier CHK UnCHK.EXE afin de commencer le processus de tous les fichiers CHK dans ce même emplacement de récupération. Une alternative est de lancer l'exécutable et recherchez le fichier que vous souhaitez récupérer. Il ya une limite sur le nombre de CHKS peut être récupéré à partir du même répertoire, donc vous pourriez avoir à déplacer une partie dans un sous-dossier.

Au cours du processus de récupération, les fichiers CHK originaux ne sont pas endommagés, que les copies de sauvegarde sont créés dans le but de prévenir la perte de données. Plusieurs formats de fichiers sont pris en charge, tels que des images (JPG, PSD, GIF, BMP), archives (ZIP, CAB), exécutables portables (EXE, DLL), des documents (DOC, PPT, XLS, PDF, RTF), les fichiers multimédia ( WAV, MID, AVI, MP3) et plus.

Ici > translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DUnCHK%26rlz%3D1B3GGLL_frFR393FR393&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.ericphelps.com/uncheck/index.htm&usg=ALkJrhjdASei78xrhFwsYkEFw4jMKjHRjw

Autre programme > www.clubic.com/telecharger-fiche51712-chk-mate.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
j-salim j-salim
112 contributions
Membre depuis le 07/09/2006
Envoyé le 24/02/2014 à 13:01

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais j'ai récupéré 4 fichiers sur 1780!! et j'ai pas compris cette phrase:
"donc vous pourriez avoir à déplacer une partie dans un sous-dossier"
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/02/2014 à 20:15

Bonjour,
Un sous dossier est une division dans le dossier principal [;)]
Navré pour toi, mais je ne vois pas d'autre solution à ton problème.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum