Effacer un compte facebook sur un ipad

Anonyme
Envoyé le 24/02/2014 à 10:07
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon compte facebook et je m'en suis recréé un nouveau et je ne peut pas supprimer l'ancien compte de mon ipad ! Comment pourrai-je l'enlever ?
Je me suis fait pirater mon compte facebook et je m'en suis recréé un nouveau et je ne peut pas supprimer l'ancien compte de mon ipad ! Comment pourrai-je l'enlever ?
Bonjour,
Le mieux est de rendre sur la version web du réseau social, vous disposerez de bien plus de possibilités dont celle de la suppression de compte.
Le mieux est de rendre sur la version web du réseau social, vous disposerez de bien plus de possibilités dont celle de la suppression de compte.
Merci , mais il n'y a pas se que je recherche
Bonjour,
Allez sur cette page et patientez 14 jours sans retourner sur Facebook. Votre compte disparaîtra.
Allez sur cette page et patientez 14 jours sans retourner sur Facebook. Votre compte disparaîtra.

123 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 24/02/2014 à 12:01 Modifié par Modération
Bonjour,
Nous venons de remettre à jour le guide pour supprimer votre compte, avec les détails des manœuvres à faire étape par étape.
Nous venons de remettre à jour le guide pour supprimer votre compte, avec les détails des manœuvres à faire étape par étape.
Fred Rédacteur MemoClic.com
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum