Adblock plus ne fonctionne pas du tout

toutapp toutapp
772 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 26/02/2014 à 19:53

Bonjour,
Je ne comprends pas. J'ai installé Adblockplus. j'ai toujours autant de pub qui s'intercalent sans arret. dans mes "outils" je l'ai bien dans mes modules complémentaires, quand je clique sur l'option Adblockplus tout est bien positionné.
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/02/2014 à 20:06

Bonjour,
Il faut vérifier dans les préférences que Adblock plus, n'est pas désactivé.
Dans Firefox > Outils > Adblock plus
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
toutapp toutapp
772 contributions
Envoyé le 27/02/2014 à 08:37

Bonjour,
Dans les options d'adblock je n'ai pas la mention activé ou non activé. Par contre je l'ai "activé" dans les modules complémentaires. Pourrais peut-^etre envoyé une capture d'écran mais ne sais pas le faire.... Merci

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 27/02/2014 à 10:32

Bonjour,

regarde la petite icône en haut de la fenêtre te donnant l'état d'addblock, une mauvaise case est peut-être cochée.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 27/02/2014 à 19:57

Salut Toutapp,

En plus des conseils de Skiz Ho (que je salue en passant)

Passes cet outil sur ton pc :

==> AdwCleaner

• Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Lance AdwCleaner par un clique droit "Exécuter en tant qu'administrateur" (sauf sous XP)
  • Clique sur Scanner, patiente le temps du scan
  • Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

• Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Ton pc va redémarrer, c'est normal.

Un tutoriel pour t'aider à l'utiliser => ICI

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
  • toutapp toutapp
    772 contributions
    Envoyé le 28/02/2014 à 19:48

Bonjour,
    Voudrais vous envoyer les caches cochées des options de mon "abdock plus" mais ne sais pascomment faire. Ne peux faire copier coller et capture d'écran nepeux pas coller. Ne comprends pas pourquoi il est dans mes modules complémentaires et que ça ne bloque rien. Merci.

Claude40 Claude40
    1 533 contributions
    Membre depuis le 24/03/2010
    Envoyé le 01/03/2014 à 16:36 Modifié par Claude40

Bonjour,

Il faut coller la copie d'écran dans Paint, enregistrer le ficher Jpg sur ton ordi et insérer l'image dans une prochaine réponse en cliquant sur le petit écran bleu qui s'affiche dans mémoclic à droite de la barre d'outils. Ensuite faire parcourir jusqu'au lieu de stockage de l'image, la sélectionner et faire insérer.
    Attention, elle ne doit pas dépasser une certaine taille. Au besoin, il faut en réduire la taille, tout en veillant à ce que cela reste lisible.
    Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
    toutapp toutapp
    772 contributions
    Envoyé le 01/03/2014 à 18:43

Bonjour,
    Après de gros efforts ne suis pas arrivée à envoyer mon document. Pour moi, c'est nouveau.Ai bien coller dans paint le document, ai bien cliquer sur le petit écran bleu de mémoclic, ensuite suis bloquée. Mon document l'ai dans mes image.
    J'ai :DEPUIS MON DISQUE DUR
    Parcourir... (aucun fichier sélectionné.)
    insérer

Vraiment sais plus. Dur l'apprentissage mais si j'y arrive serai contente. Merci

Claude40 Claude40
    1 533 contributions
    Membre depuis le 24/03/2010
    Envoyé le 02/03/2014 à 10:21

Bonjour,

A partir du menu de Memoclic "DEPUIS MON DISQUE DUR", il faut cliquer sur Parcourir et aller dans "Mes Documents" si c'est là que tu as enregistré ton image après l'avoir collée dans Paint. Tu lui as donné un nom en l'enregistrant et tu devrais retrouver ce nom dans la liste des fichiers de "Mes Documents".. Tu cliques sur le nom de fichier et tu choisis ensuite "Insérer". A titre d'exemple, une petite image de chez moi
    Bonne chance !

Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum