Télécharger un Avira Free

* anne
Anonyme
Envoyé le 07/03/2014 à 00:11

Bonjour,

je souhaite télécharger avira mais le lien que j'ai il y a 2 téléchargement
1 en vert (évaluation) et l'autre en rouge mais payant lequel je choisis ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/03/2014 à 01:55

Bonjour,
Suis le lien pour le gratuit, ici > www.avira.com/fr/avira-free-antivirus
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* anne
Anonyme
Envoyé le 10/03/2014 à 22:52

Bonjour,
voilà j'ai téléchargé avira mais la mise à jour ne se fait pas, j'ai un message "une erreur est survenue lors du téléchargement de fichiers"
j'avais ce problème et j'ai désinstallé avira pour le remettre mais tjrs ce problème
merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 11/03/2014 à 00:06

Bonjour,
Fais une désinstallation d'Avira et un nettoyage avec Ccleaner, avant télécharge Avas qui est gratuit ou payant suivant la version que tu désires, installe Avast qui est de bonne protection également.
Ici > www.avast.com/fr-be/index
Pour désinstaller Avira > www.avira.com/fr/support-for-home-knowledgebase-detail/kbid/135
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* anne
Anonyme
Envoyé le 11/03/2014 à 23:39

Bonjour,
je viens de télécharger AVAST FREE, j'ai le message suivant :
" le module complémentaire avast online security de avast software a.s. est prêt pour l'utilisation;" soit activer ou ne pas activer ...
que faut-il répondre ?
merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 12/03/2014 à 00:00

Bonjour,
Oui tu peux l'activer, c'est un complément pour le navigateur utilisé.
* anne
Anonyme
Envoyé le 12/03/2014 à 00:12

Bonjour,
et merci
je viens d'ouvrir la page avast et il est noté en haut :
avast antivirus gratuit à côté en vert "enregistré" ??
et juste dessous en jaune : non enregistré (30 jours restants) et enregistrer (en souligné)
Est-ce que cela signifie que dans 30 jours il sera périmé si je ne l'achète pas ?
merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 12/03/2014 à 11:56

Bonjour,
Si tu as bien installé la version gratuite, je te conseil de continuer avec la version Installée, si après 30 jours tu as une alerte (ce que je doute), tu réinstalles la version gratuite.
As tu reçu une clé pour la version qui est installée ?
* anne
Anonyme
Envoyé le 12/03/2014 à 12:46

Bonjour,

j'ai installé sauf erreur la version gratuite, (c'est le 1er pavé que j'ai choisi)
par contre je n'ai reçu de clé !
comment cela se présente ? à moins que je l'ai zappé...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 12/03/2014 à 15:03

Bonjour,
Je viens de le télécharger, le fichier est...Avast_Free_Antivirus_Setup.
Si c'est bien ce fichier que tu as exécuter, normalement c'est le gratuit et doit être actif plus de 30 jours [;)]
* anne
Anonyme
Envoyé le 12/03/2014 à 16:22

Bonjour,

merci pour tout,

* anne
Anonyme
Envoyé le 12/03/2014 à 23:08

Bonjour,
une petite question :
j'ai utilisé registrycleaner avira pour enlever toute trace de l'antivirus avira,
comme j'ai téléchargé avast Est-ce que je peux le repasser encore car je n'avais pas sélectionné toutes les clés à supprimer ?
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 12/03/2014 à 23:45

Bonjour,
Oui tu peux refaire un nettoyage du registre, avec Wise Registry Cleaner.
N'oublie pas de créer un point de sauvegarde Windows, avant de l'utiliser [;)]
* anne
Anonyme
Envoyé le 13/03/2014 à 00:08

Bonjour,
"N'oublie pas de créer un point de sauvegarde Windows, avant de l'utiliser "
je ne sais pas comment faire ?
par contre, comme j'ai déjà utilisé registrycleaner Avira, Est-ce que je peux réutiliser celui-ci ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/03/2014 à 01:59

Bonjour,

je ne sais pas comment faire ?

Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7, 8 ou 8.1, Linux.
* anne
Anonyme
Envoyé le 13/03/2014 à 14:40

Bonjour,

si j'ai bien compris j'ai windows 7

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/03/2014 à 16:30

Bonjour,
Pour créer un point de restauration avec Win 7, Explications en images ici > Créer point de restauration

* anne
Anonyme
Envoyé le 14/03/2014 à 23:51

Bonjour,
je viens de créer un point de restauration, Est-ce que je peux enlever les clés restantes d'avira... si oui Est-ce que je peux utiliser registrycleaner que j'ai déjà utilisé Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 15/03/2014 à 02:01

Bonjour,
Oui tu peux supprimer les clés restantes Avira, oui tu peux utiliser Wise Registry Cleaner.
Tu peux également utiliser Ccleaner qui est gratuit (ne pas trop abuser quand même de Registry Cleaner).

* anne
Anonyme
Envoyé le 16/03/2014 à 01:15

Bonjour,
j'ai passé registry cleaner et je ne sais pas si c'est à cause de çà mais maintenant AVAST est désactivé ! Est-ce que je peux le télécharger de nouveau ?
est-il nécessaire de le désinstaller avant ?
merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/03/2014 à 01:55 Modifié par Modération

Bonjour,
Non tu réinstalles Avast sans le désinstaller.
* anne
Anonyme
Envoyé le 16/03/2014 à 09:21

Bonjour,
j'ai réinstallé avast, mais il ne fonctionne pas

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/03/2014 à 11:36

Bonjour,
Dans ce cas fais une restauration à la date ou tu as crée un point de sauvegarde (juste avant d'utiliser Wise Registry Cleaner).
Tu vas sur panneau de configuration > Récupération > Ouvrir la restauration du système
Il te sera proposé une date et une heure,si cette date ne te convient pas, tu valides > Choisir un autre point de restauration > Suivant
Ici tu as le choix de la date et de l'heure (j'espère que tu as bien crée un point de sauvegarde comme demandé ci dessus !).
* anne
Anonyme
Envoyé le 16/03/2014 à 13:00

Bonjour,
la restauration n'a pu se faire, j'ai eu ce message :
"probablement dû à un programme antivirus, et "désactivez temporairement votre antivirus" et recommencez la restauration du système
j'avais installé avant malwarebyte 1 75 0 1300 version v14 03 1506
Est-ce que cela peut influer ?
merci

* anne
Anonyme
Envoyé le 16/03/2014 à 13:08

Bonjour,
j'avais oublié :
tentez de restaurer le système depuis un autre point de restauration et si l'erreur persiste essayez une méthode de récupération avancée

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/03/2014 à 13:59

Bonjour,

tentez de restaurer le système depuis un autre point de restauration

C'est ce que je t'explique ci dessus pour la restauration [;)]

* anne
Anonyme
Envoyé le 16/03/2014 à 14:07

Bonjour,

que faut-il faire ?

* anne
Anonyme
Envoyé le 16/03/2014 à 14:34

Bonjour,
en fait c'est indiqué erreur : 0x80070005

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/03/2014 à 18:26 Modifié par Modération

Bonjour,
Apparemment c'est l'antivirus qui bloque la restauration !
Il faut désinstaller Avast mais avec le programme approprié, ici en téléchargement > www.avast.com/fr-be/uninstall-utility
Ensuite...soit que tu réinstalles Avast ou un autre antivirus ?

* anne
Anonyme
Envoyé le 16/03/2014 à 19:43

Bonjour,

j'ai fait ajout réparer l'antivirus et depuis tout à l'heure il s'est réactivé !! c'est noté vous êtes protégé Je pense que c'est bon ? mais qd j'aimerais avoir ton avis
merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/03/2014 à 20:19

Bonjour,
Si c'est noté que ton pc est protégé c'est bon (+)
Au moindre problème tu reviens nous informer.
* anne
Anonyme
Envoyé le 16/03/2014 à 20:22

Bonjour,

merci

* anne
Anonyme
Envoyé le 16/03/2014 à 23:37

Bonjour,
me revoilà, mon pc s'est arrêté et un message et apparu en disant suite à votre restauration...(mais je n'en suis plus très sure) et un tas de d'écriture sur écran noir ont défilé et en final il était écrit suppression de tels fichiers etc...
je ne sais pas si tu vois ce que c'est ?
maintenant avast je ne l'ai plus quand j'ouvre l'onglet en bas.. par contre sur mon bureau j'ai un carré avec avast en vert comme si il fonctionnait -(il y était avant aussi mais quand j'ouvrais il disait vous êtes protégé, mais maintenant il ouvre la page du téléchargement, je pense que je ne l'ai plus activé)...
faut-il que je fasse comme tout à l'heure dans panneau de configuration et réparer ?

merci

* anne
Anonyme
Envoyé le 17/03/2014 à 00:08

Bonjour,
quand j'ouvre mon pc j'ai ce message :
avast : Failed to lead language dll(1033/UIlangRest.dll)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/03/2014 à 02:06

Bonjour,
Finalement Windows a été restauré, et il manque des fichiers pour que Avast Fonctionne correctement !
Lance le programme de désinstallation d'Avast, fais un nettoyage avec Ccleaner, tu redémarres le pc et comme Avira et Avast te pose un problème, il serait peut-être plus judicieux d'utiliser l'antivirus de Microsoft (MSE) qui est gratuit.
Pour Ccleaner si il n'est pas installé sur ton pc > www.filehippo.com/fr/download_ccleaner
Il est gratuit et en Français.
Pour télécharger et Installer MSE > windows.microsoft.com/fr-BE/windows/security-essentials-download
Désolé pour tes désagréments.
On fera une autre vérification après l'installation.
* anne
Anonyme
Envoyé le 17/03/2014 à 09:02

Bonjour,

j'ai un CCleaner je pense que c'est ok (même si il est ancien) ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/03/2014 à 11:33

Bonjour,
Oui pas de problème, si il est trop ancien il va te proposer une mise à jour quand tu vas le lancer (+)
* anne
Anonyme
Envoyé le 17/03/2014 à 21:02

Bonjour,
je pense qu'il est déjà présent l'antivirus de Microsoft, comment je pourrais voir çà ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/03/2014 à 23:25

Bonjour,
Juste à côté de l'horloge dans le bas de ton écran, tu dois avoir une icône verte comme celle-ci >
Parfois elle est cachée, pour en avoir la certitude tu vas dans panneau de configuration > Programmes et fonctionalités, tu devrais trouver >> Microsoft Security Essentials
Si il ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas installé !

* anne
Anonyme
Envoyé le 18/03/2014 à 00:01

Bonjour,
je l'ai téléchargé mais il faut répondre à des questions mais je ne sais pas quoi répondre notamment informer Microsoft exemple participer à l'amélioration du produit ou non ? quoi répondre ?
activer l'envoi automatique d'échantillon ?
si tu avais un tutoriel merci

* anne
Anonyme
Envoyé le 18/03/2014 à 00:01

Bonjour,
as-tu un tutoriel pour l'installation de l'antivirus ? merci
l'installation demande si envoi échantillon à Microsoft ??
participer à l'amélioration du produit , oui ou non ??

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 18/03/2014 à 02:07

Bonjour,
Tu réponds ce que tu as envie, ce n'est pas une obligation [;)]
Tout est expliqué ici > support.microsoft.com/kb/978565/fr
A la question posée quand tu arrives sur le lien, tu réponds non et tu est tranquille !
* anne
Anonyme
Envoyé le 18/03/2014 à 22:33

Bonjour,
j'ai installé l'antivirus, enfin..
j'espère que celui-ci tiendra
en ce qui concerne l'analyse faut-il la faire et quand ?
il y a jusqu'à complète, laquelle faut-il choisir ?
merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 18/03/2014 à 23:36

Bonjour,
Tu cliques droit sur l’icône > Ouvrir > Option d'analyse > Complète > Analyser Maintenant.
Tu laisses le programme travailler, pendent ce temps tu peux utiliser l'ordinateur, que le programme aura terminé, il te donnera le résultat de n'analyse, si il a trouvé quelque chose il va le placer en quarantaine, attends avant supprimer définitivement ce qu'il a placé en quarantaine !
En principe les mises à jour se font automatiquement (+)

Après cela tu feras une autre vérification de ton pc, mais une chose à la fois [;)]
* anne
Anonyme
Envoyé le 20/03/2014 à 00:04

Bonjour,
j'ai lancé l'analyse complète mais cela fait plus de 5 Heures et le défilement où il y a la couleur verte est au début et ne bouge pas ...
Est-ce normale ou bien cela tourne en rond ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 20/03/2014 à 02:04

Bonjour,
5 heures c'est un peu long, ou alors tu as beaucoup de fichiers et ton disque dur n'est pas défragmenté ?

* anne
Anonyme
Envoyé le 20/03/2014 à 19:05

Bonjour,
c'est tjrs pas fini ! cela fait 25 h; et le curseur vert à quand même avancé mais n'est qu'à la moitié ...
que faire ? dois-je continuer ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 20/03/2014 à 20:17 Modifié par Modération

Bonjour,
Purée 25 heures c'est très long !
Tu as un gros disque dur avec beaucoup de fichiers ?
J'espère que les autres antivirus que tu as tenté d'installés, sont bien désinstallés !
Deux antivirus qui travaillent en même temps, c'est la mort tellement le pc est lent [:oZ]
Tu arrêtes l'analyse, on va faire une vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
* anne
Anonyme
Envoyé le 20/03/2014 à 22:41

Bonjour,
http://cjoint.com/?3CuwMHYI6t0

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/03/2014 à 00:56 Modifié par Modération

Bonjour,
Rien de spécial détecté dans le rapport, apparemment tu as bien un seul antivirus installé (MSE), Malwarebytes comme anti-malware et Windows Defender W7.
Ne pas utiliser ùtorrent (p2p), quand tu lances l'analyse avec MSE (antivirus), ni Internet TV.
Se serait préférable de terminer l'analyse complètement avec Mse, éventuellement tu peux lancer l'analyse mse en mode sans échec.
Normalement tes disques dur son des SSD, l'analyse devrait se dérouler très rapidement, surtout ne pas défragmenté tes disques (!)
Explications et recommandations pour tes disques > kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/9508/~/recommandations-de-performance-ssd
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/03/2014 à 12:02

Bonjour,
Tu vas désactiver tous les programmes lancés au démarrage, sauf l'antivirus mse (!)
Tu vas sur démarrer > Exécuter > tu tapes...MSconfig > clic sur OK
Tu vas sur démarrage au dessus, ici tu enlèves tous les petits v dans les carrés et tu gardes > Microsoft Sécurity Client
Exemple ici >>
Tu redémarres le pc et tu lances l'analyse complète avec MSE.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum