Recherche d'une version de Picasa pour Windows 8.1

nadibou nadibou
72 contributions
Membre depuis le 21/04/2013
Envoyé le 10/03/2014 à 11:58

Bonjour,
Il y a quelques jours je suis allée sur le site Clubic pour télécharger Picasa mais je n'ai malheureusement pas trouver ma version de PC (Windows 8.1) ça s'arrête à Windows 7 [;(] Je suis vraiment très déçue car sur mon précédent PC je l'avait installée et je la trouvait vraiment Géniale. Je faisais pas mal de montages photos. Jusqu'à maintenant je n'ai malheureusement pas trouvé un logiciel qui pourrait me permettre de refaire des montages/collages. J'ai installé Gimp 2 mais je n'ai pas trouvé de fonction Montage/collage. Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'indiquer un site sûr et sérieux où je pourrait trouver un logiciel gratuit et en français me permettant de faire des collages?
SVP, merci
Bonne semaine à toutes et tous
Nadia [:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/03/2014 à 12:14

Bonjour,
Pour Picasa avec win 8 > usitility.fr/telecharger-picasa/windows-8
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Lea1502 Lea1502
1 contribution
Membre depuis le 18/03/2014
Envoyé le 06/04/2014 à 17:16 Modifié par Lea1502

Bonjour, Nadia !
J’ai appris que tu veux faire des montages photos et cherches un nouveau logiciel, alors essaies ça http://diaporama-3d.fr il y a une version gratuite avec tout ce qu’on aime – musique, effets d’animation, thèmes différents etc.
Bonne chance !
Et je veux savoir ton opinion)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum