Problème de transfert de mes photos Picasaweb / Google (résolu)
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer mes photos de picasa vers picasaweb car la connexion google échoue..Que faire?
J'ai un message d'erreur qui s'affiche
Quelqu'un aurait une idée lumineuse à m'indiquer?
bacouette
Depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer mes photos de picasa vers picasaweb car la connexion google échoue..Que faire?
J'ai un message d'erreur qui s'affiche
Quelqu'un aurait une idée lumineuse à m'indiquer?
bacouette
Windows xp.Avira.MB.Firefox.
Bonjour,
Vide le cache dans le navigateur utilisé
Vide le cache dans le navigateur utilisé
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
BonjourJD,
Merci de me répondre mais que veut dire "vide le cache""?
bacouette
Merci de me répondre mais que veut dire "vide le cache""?
bacouette
Bonjour,
Pour Firefox par exemple tu vas sur > Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider maintenant
Pour Firefox par exemple tu vas sur > Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider maintenant
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour JD,
Je viens de faire la manip que tu me proposes et mon transfert de photos s'est fait de picasa vers picasaweb..Je saute de joie et je retente le coup avec une autre photo (seule)pour voir!
Et voilà que le compte google plus que j'avais désactivé il y a 3 jours a réapparu ..Est ce lié ?à la manip que je viens de faire dans "outils( etc...)
Est ce comme une restauration? Parce qu' alors je me retrouve avec les problèmes de google plus ,que je viens de quitter
peux tu me le préciser?
bacouette
merci de m'avoir répondu
Je viens de faire la manip que tu me proposes et mon transfert de photos s'est fait de picasa vers picasaweb..Je saute de joie et je retente le coup avec une autre photo (seule)pour voir!
Et voilà que le compte google plus que j'avais désactivé il y a 3 jours a réapparu ..Est ce lié ?à la manip que je viens de faire dans "outils( etc...)
Est ce comme une restauration? Parce qu' alors je me retrouve avec les problèmes de google plus ,que je viens de quitter
peux tu me le préciser?
bacouette
merci de m'avoir répondu
BonjourJD,
oui c'est encore moi..
En réalité j'ai cru que mon transfert de photos avait fonctionné mais l'album a été transféré sur mon compte google plus (qui était désactivé depuis ces jours derniers).Et la manip n'a pas été efficace pour mon problème
dommage!
bacouette
je reviens aux problèmes que j'avais il y a une semaine lorsque j'avais désactivé google plus
oui c'est encore moi..
En réalité j'ai cru que mon transfert de photos avait fonctionné mais l'album a été transféré sur mon compte google plus (qui était désactivé depuis ces jours derniers).Et la manip n'a pas été efficace pour mon problème
dommage!
bacouette
je reviens aux problèmes que j'avais il y a une semaine lorsque j'avais désactivé google plus
Bonjour,
toujours moi ,
Je viens de m'aperçevoir que je faisais une erreur..avec mes 2 comptes!
..Désolée JD je pense que ton aide a été efficace..
Merci et à plus (j'espère le plus tard possible...)
bacouette
toujours moi ,
Je viens de m'aperçevoir que je faisais une erreur..avec mes 2 comptes!
..Désolée JD je pense que ton aide a été efficace..
Merci et à plus (j'espère le plus tard possible...)
bacouette
Bonjour,
Le problème est donc résolu, merci du retour.
Le problème est donc résolu, merci du retour.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum