Mon Facebook se connecte toujours sur le compte d'un autre

* lila2608
Anonyme
Envoyé le 27/03/2014 à 16:32

Bonjour j'ai un problème avec mon Facebook il se connecte tout seul je me connecte sur le compte a ma sœur et j'me vois connecter alors que sur mon mobile j'suis hors ligne alors j'me déconnecte complètement de mon compte et il dit que j'suis sur mon mobile actif il y a 2h00.
je me remet hors ligne je ne vais pas dessus j n’ouvre meme pas facebook il me fait connecter il y 1h00 puis 5 mn après ct il y 20 mn j'ai pensé que quelqu'un se connecter via mon compte alors j'ai changer mon code et jai mi mon numéro de téléphone dans les paramètre de confidentialité comme ça si quelqu'un ce connecte je reçois un message hors personne ne ce connecte a mon compte.
En résumé mon compte ce connecte tout seul comment faire ? s'il vous plait

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/03/2014 à 16:43

Bonjour,
Tu fais le ménage dans le navigateur utilisé, tu vides le cache et tu supprimes les cookies.
Quand tu vas accéder à ton compte Facebook, tes identifiants te seront réclamés.
Quel est le navigateur utilisé et la version ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Athega
Anonyme
Envoyé le 09/04/2014 à 10:59

Bonjour,

Mon conjoint a un problème similaire il apparaît comme connecté la nuit alors qu'il dort!! D'où vient ce problème?
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/04/2014 à 12:14

Bonjour,

il apparaît comme connecté la nuit alors qu'il dort!

Si ton conjoint garde sa cession ouverte de Facebook, c'est normal !
Il doit se déconnecter complètement de Facebook [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Athega
Anonyme
Envoyé le 09/04/2014 à 12:18

Bonjour,

Il ne se déconnecte pas de facebook sur son iphone mais ne fait que quitter l'application. Est il possible que dans ce cas l'application puisse se connecter la nuit ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/04/2014 à 13:11

Bonjour,
Le fait de quitter l'application ne le déconnecte pas de Facebook, sa session Facebook reste ouverte, il reste connecté en permanence !

* Athega
Anonyme
Envoyé le 09/04/2014 à 13:16

Je précise que lorsqu'il est sur l'application un point vert apparaît a côté de son nom dans la boîte de discussion, lorsqu'il quitte l'appli ce point disparaît et est remplacer par le temps depuis la dernière connection. Si je vois qu'il a été connecter la nuit par rapport au temps affiché c'est bien que quelqu'un ( lui ou un autre) a eu accès a l'application, a moins que facebook puisse se connecter seul!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/04/2014 à 15:03

Bonjour,
Tu confonds la chat de Facebook et la connexion réel au journal et au compte !
* Athega
Anonyme
Envoyé le 09/04/2014 à 15:32

Ça ne répond pas à mon problème

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/04/2014 à 18:34

Bonjour,
Tu peux toujours consulter la page d'aide Facebook qui se trouve ici > www.facebook.com/help/?ref=pf
Si tu estimes ne pas avoir la réponse attendue !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum