ciel batiment effectuer une restauration de la dernière sauvegarde

* sandra61
Anonyme
Envoyé le 08/04/2014 à 11:47

Bonjour,

je souhaite faire une restauration de la dernière sauvegarde avec ciel bâtiment.
Lorsque je fais la restauration, j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant que le fichier est introuvable ou corrompu et que la restauration est annulée.

Que faut-il que je fasse pour restaurer ma dernière sauvegarde?

Merci

Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 09/04/2014 à 10:21

Bonjour,

Il y a eu, l'année dernière un sujet ouvert sur un pb de restauration de Ciel Bâtiment.
Je ne sais pas si le pb est le même, mais voici l'adresse du sujet sur Memoclic :
www.memoclic.com/forum/124349-restauration-logiciel-ciel-batiment/
Malheureusement, le demandeur (ou la demanderesse) n'a pas fait de retour pour dire si son pb avait été résolu.
Bonne chance.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
sandra61
2 contributions
Membre depuis le 08/04/2014
Envoyé le 09/04/2014 à 11:36

Bonjour,

oui, j'avais consulter ce post mais le pb n'était pas le même.
Finalement mon mari à réussi à restaurer la sauvegarde.

Mais j'ai un autre pb, la facture que j'ai transférée en compta après la sauvegarde, apparait toujours comme transférer une fois la restauration effectuée alors qu'en principe, elle ne devrait plus être transférée.
Une idée d'où vient le pb?

Je ne sais pas si j'ai été claire....

Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 09/04/2014 à 12:49

Bonjour,

Oui c'est clair.
Il semblerait soit que la restauration n'ait pas marché malgré les apparences, soit qu'elle n'a pas été faite à partir d'une sauvegarde avant transfert, mais après transfert..
En tout cas, ce sont les seules hypothèses que je peux formuler.
Mais peut-être quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
sandra61
2 contributions
Membre depuis le 08/04/2014
Envoyé le 09/04/2014 à 13:24

Bonjour,

je n'ai pas fait de sauvegarde après avoir transférer cette facture donc ça ne me semble pas possible....

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum