trier deux feuilles excel

broisseau broisseau
62 contributions
Membre depuis le 03/11/2005
Envoyé le 14/04/2014 à 10:27


Bonjour,

J'ai un tableau Excel de 7 colonnes auquel j'ajoute régulièrement quelques centaines de lignes et que je dois trier par colonnes (A, puis B, puis C).

J'arrive bientôt à la fin du tableau (ancienne version : 65000 lignes et quelques).

Si je poursuis mon travail sur une deuxième feuille, y a t'il un moyen de faire le tri sur les deux feuilles en même temps ?
Des lignes devront donc passer de la feuille 1 à la feuille 2 et vice-versa.

Merci, cordialement,
Robert


Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 14/04/2014 à 11:34 Modifié par Claude40


Bonjour,

Personnellement, je ne vois que le passage à Excel 2007 ou + (1 048 576 lignes pour une feuille de calcul Excel 2007), ou l'utilisation d'une petite base de données ACCESS (2 gigaoctets pour une table Access 2007, soit 4.000.000 de lignes à 500 caractères par ligne.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
broisseau broisseau
62 contributions
Membre depuis le 03/11/2005
Envoyé le 16/04/2014 à 11:16


Bonjour,
Merci Claude.

cordialement,
Robert



Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum