Le centre de maintenance Windows est inaccessible

* denvers049
Anonyme
Envoyé le 28/04/2014 à 13:49

Bonjour,

je ne peux plus acceder au centre de maintenance, ni faire une restauration systhème , une aide svp

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/04/2014 à 14:12

Bonjour,
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7, 8 ou 8.1, Linux.
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
denvers049
2 contributions
Membre depuis le 28/04/2014
Envoyé le 28/04/2014 à 14:18

Bonjour,

mon os est windows 7

denvers049
2 contributions
Membre depuis le 28/04/2014
Envoyé le 28/04/2014 à 14:27

Bonjour,

le
http://cjoint.com/?DDCowTi2fC8

lien:

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/04/2014 à 15:54

Bonjour,
Il y a bien des signes d'infections dans le rapport, je te conseille de te rendre sur ce forum > forum.malekal.com/virus-aide-malwares-vers-trojans-spywares-hijack.html
Tu t'inscris c'est gratuit et tu ouvres un nouveau sujet, tu expliques brièvement ton problème, colles le lien du rapport ZHP dans ton message, comme tu l'as fais ci dessus (+)
Tu seras pris en charge par un helper pour la désinfection.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum