Comment faire pour réinitialiser mon Facebook ?

Anonyme
Envoyé le 03/06/2014 à 15:32
Bonjour,je désire retrouver la configuration d'origine de mon compte facebook.Merci
Bonjour,
Peux tu être plus précise stp ?
Que veux tu faire exactement avec ton compte Facebook ?
Voici le lien pour l'aide Facebook > www.facebook.com/help/?ref=pf
Peux tu être plus précise stp ?
Que veux tu faire exactement avec ton compte Facebook ?
Voici le lien pour l'aide Facebook > www.facebook.com/help/?ref=pf
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 04/06/2014 à 08:47
Bonjour,JD
J'ai essayé de personnaliser mon compte facebook,
j'ai fait plusieurs manips qui ne me conviennent pas.
Je désire remettre la configuration de base,celle qui
était installer à mon inscription sur facebook.
Cordialement
plume
MERCI : JD
J'ai essayé de personnaliser mon compte facebook,
j'ai fait plusieurs manips qui ne me conviennent pas.
Je désire remettre la configuration de base,celle qui
était installer à mon inscription sur facebook.
Cordialement
plume
MERCI : JD
Bonjour,
Pour commencer... tu vides le cache dans le navigateur utilisé et tu supprimes les cookies.
Tu utilises quel navigateur et quelle version, tu as modifier ton compte Facebook avec quoi (un logiciel ou juste les réglages) ?
Pour commencer... tu vides le cache dans le navigateur utilisé et tu supprimes les cookies.
Tu utilises quel navigateur et quelle version, tu as modifier ton compte Facebook avec quoi (un logiciel ou juste les réglages) ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 04/06/2014 à 22:56
Bonjour,JD
ok pour vider cache du navigateur et supprimer les cookies
j'utilise comme navigateur: internet explorer et google chrome
chrome étant mon navigateur par défaut
et j'ai modifié mon compte facebook au moyen des réglages
bien cordialement:plume
merci JD
ok pour vider cache du navigateur et supprimer les cookies
j'utilise comme navigateur: internet explorer et google chrome
chrome étant mon navigateur par défaut
et j'ai modifié mon compte facebook au moyen des réglages
bien cordialement:plume
merci JD
Bonjour,
À mon avis, tu parles plutôt d'effacer tes posts, likes et autres commentaires, non ?
À mon avis, tu parles plutôt d'effacer tes posts, likes et autres commentaires, non ?
Bonjour,
Quand tu es dans ton compte Facebook, tu vas sur Paramètres, ensuite tu modifies dans les rubriques proposés à gauche (général, sécurité etc.).
La remise à zéro des paramètres n'existe pas sur Facebook

Quand tu es dans ton compte Facebook, tu vas sur Paramètres, ensuite tu modifies dans les rubriques proposés à gauche (général, sécurité etc.).
La remise à zéro des paramètres n'existe pas sur Facebook
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
Envoyé le 05/06/2014 à 09:17
Bonjour,J_D
merci pour le temps passé avec moi,
merci pour les informations.
Je vais continuer les réglages pour trouver ceux qui me conviennent.
Cordialement plume
MERCI a vous ,bonne continuation, vous êtes super.
merci pour le temps passé avec moi,
merci pour les informations.
Je vais continuer les réglages pour trouver ceux qui me conviennent.
Cordialement plume
MERCI a vous ,bonne continuation, vous êtes super.
Bonjour,
Merci du retour
Si tu as d'autres questions nous restons à ta disposition
Merci du retour

Si tu as d'autres questions nous restons à ta disposition

Anonyme
Envoyé le 24/10/2014 à 17:22
Bonjour,
comment puis-je réinitialiser mon mot de passe facebook lorsque mon seul adresse courriel de retour est déactivé?
je ne savais pas au début que l`on pouvait entre plusieurs autres adresses courriels au cas ou il y aurait un pépin,mais maintenant je suis prise! je ne sais plus quo faire pour réinitialiser le tout et je ne veux pas ouvrir un autre compte facebook et perdre tout.
merci de m`aider!
comment puis-je réinitialiser mon mot de passe facebook lorsque mon seul adresse courriel de retour est déactivé?
je ne savais pas au début que l`on pouvait entre plusieurs autres adresses courriels au cas ou il y aurait un pépin,mais maintenant je suis prise! je ne sais plus quo faire pour réinitialiser le tout et je ne veux pas ouvrir un autre compte facebook et perdre tout.
merci de m`aider!
Bonjour,
Les solutions sont proposées sur cette page d'aide > www.facebook.com/help/136465059824353
Les solutions sont proposées sur cette page d'aide > www.facebook.com/help/136465059824353

Anonyme
Envoyé le 24/10/2014 à 18:55
Bonjour,
Merci. J'ai tout essayer mais cela ne fonctionne pas car facebook me renvoie toujours à mon compte hotmail qui est fermé, ils ont envoyer un code à ce compte et microsoft ne peu rien faire. Comment puis je récuperer mon compte fb??? merci
Merci. J'ai tout essayer mais cela ne fonctionne pas car facebook me renvoie toujours à mon compte hotmail qui est fermé, ils ont envoyer un code à ce compte et microsoft ne peu rien faire. Comment puis je récuperer mon compte fb??? merci
Bonjour,
Il est conseillé de renseigner plusieurs comptes, en cas de problème tu reçois une notification sur chaque compte.
Que ce passe t'il exactement quand tu veux te connecter à ton compte Facebook ?
Tu as oublié ton mot de passe, ou c'est lié à ton compte Hotmail (Outlook) qui n'existe plus ?
Pour la connexion de ton compte Facebook, tu utilises une tablette ou un pc ?
Il est conseillé de renseigner plusieurs comptes, en cas de problème tu reçois une notification sur chaque compte.
Que ce passe t'il exactement quand tu veux te connecter à ton compte Facebook ?
Tu as oublié ton mot de passe, ou c'est lié à ton compte Hotmail (Outlook) qui n'existe plus ?
Pour la connexion de ton compte Facebook, tu utilises une tablette ou un pc ?

Anonyme
Envoyé le 24/10/2014 à 20:59
Bonjour, Le problème c'est que la semaine derniere mon mot passe habituel pour fb a échoué, c'est à ce moment que fb a envoyer un code pour réinitialer mon mot de passe à mon compte hotmail inscrit sur mon momptefb. Mon problème est que je n'ai plus accès a ce hotmail car microsoft la fermé pour inactivité et ou un utilsateur a pris mon adresse. Malheureusement je n'avais pas inscrit d'adresse de secour ou amis de confiance dans mes paramètres afin de m'identifier en cas de problème. Aujourd'hui je réalise tout ca, mais il est trop tard. Lorsque j'essais de me loguer sur mon compte fb, ca ne fonctionne evidemment car le seul moyen pour fb est de me rejoindre via ce hotmail. Je ne peu pas concevoir que je perd tout, et qu'en plus je ne peu même pas supprimer mon compte, car si je ne peu pas y avoir acces. Y a pas d'autre moyen de prouver à fb mon identité pour ravoir mon compte?? Merci bcp
Bonjour,
Ok ton mot de passe habituelle a échoué mais reste toujours d'actualité j'imagine ?
Quand ce problème ce présente, il faut supprimer les cookies dans le navigateur que tu utilises et vider le cache, c'est ce que j'ai expliqué ci dessus.
Comment sais tu que Facebook envoi sur ton compte Hotmail, puisque tu n'y a plus accès ?
Pour sortir de ton pétrin comme un serpent qui se mord la queue, c'est de tenter de récupéré ton compte Hotmail (Outlook).
Vas sur cette page et suis les indications > www.francoischarron.com/-/GH3e2XJ18D/
Quand tu auras récupéré ton compte Hotmail (Outlook) tu auras récupérer ton Mot de passe pour ton compte Facebook.
Ok ton mot de passe habituelle a échoué mais reste toujours d'actualité j'imagine ?
Quand ce problème ce présente, il faut supprimer les cookies dans le navigateur que tu utilises et vider le cache, c'est ce que j'ai expliqué ci dessus.
Comment sais tu que Facebook envoi sur ton compte Hotmail, puisque tu n'y a plus accès ?
Pour sortir de ton pétrin comme un serpent qui se mord la queue, c'est de tenter de récupéré ton compte Hotmail (Outlook).
Vas sur cette page et suis les indications > www.francoischarron.com/-/GH3e2XJ18D/
Quand tu auras récupéré ton compte Hotmail (Outlook) tu auras récupérer ton Mot de passe pour ton compte Facebook.

Anonyme
Envoyé le 25/10/2014 à 00:42
Bonjour,
Justement hotmail ne peut plus rien pour moi, mon compte a resté inactif depuis trop longtempts et ils mont répondu de chercher de l'aide via facebook. J'ai fait une centaine de fois mon mot de passe et rien. Moi tout ce que je veux c'est récupérer mon compte fb, j'ai l'impression de vouloir l'impossible, vraiment découragée...:-(
Justement hotmail ne peut plus rien pour moi, mon compte a resté inactif depuis trop longtempts et ils mont répondu de chercher de l'aide via facebook. J'ai fait une centaine de fois mon mot de passe et rien. Moi tout ce que je veux c'est récupérer mon compte fb, j'ai l'impression de vouloir l'impossible, vraiment découragée...:-(
Bonjour,
Ouvre un nouveau compte Facebook avec un nom différent, par exemple si ton compte inaccessible est > machin plume < tu ouvres le nouveau sur plume machin
N'oublie pas d'utiliser une adresse mail valide, de cette manière tu auras sans doute la possibilité de contacter tes amis, et récupérer ton ancien compte ?
C'est la seule solution que j'entrevois pour toi, désolé.
Ouvre un nouveau compte Facebook avec un nom différent, par exemple si ton compte inaccessible est > machin plume < tu ouvres le nouveau sur plume machin
N'oublie pas d'utiliser une adresse mail valide, de cette manière tu auras sans doute la possibilité de contacter tes amis, et récupérer ton ancien compte ?
C'est la seule solution que j'entrevois pour toi, désolé.

Anonyme
Envoyé le 25/10/2014 à 23:19
Bonjour,
J'ai récemment envoyer une suddgestion d'amélioration pour les comptes facebook, pour justement intégré une fonction obso reset, qui permettrai aux utilisateurs facebook de réinitialisé leurs compte comme aux premier jours, pour retrouver les paramètres d'origine et effacer toutes trace d'un passer virtuel(ce qui est légitime de toute utilisateur souhaitant protéger "son intégrité physique et moral", ce qui par ailleur permettrait aux utilisateur de garder son compte en évitant l'obligation dans créé un nouveau pour x raison et de créé d'autres données inutile qui circulerons dans le nuage réseau, aussi l'utilisateur pourras bénéficier d'un compte blanc qui lui permettra de réorganiser sa liste d'amies en envoyant ses nouvelles demandes avec la capacité d'interdire l'utilisation d'une même image aux même nom de compte d'une autres personnes comme pour les pseudos ce qui permettra d'éviter les compte frauduleux tel que l'usurpation d'identité virtuel, violation des droits dauteurs, protection contre les harcèlements et discrimination, violence psycolohique ect ce qui permettras aux utilisateurs de ce sentir plus libre à la navigation.
J'ai récemment envoyer une suddgestion d'amélioration pour les comptes facebook, pour justement intégré une fonction obso reset, qui permettrai aux utilisateurs facebook de réinitialisé leurs compte comme aux premier jours, pour retrouver les paramètres d'origine et effacer toutes trace d'un passer virtuel(ce qui est légitime de toute utilisateur souhaitant protéger "son intégrité physique et moral", ce qui par ailleur permettrait aux utilisateur de garder son compte en évitant l'obligation dans créé un nouveau pour x raison et de créé d'autres données inutile qui circulerons dans le nuage réseau, aussi l'utilisateur pourras bénéficier d'un compte blanc qui lui permettra de réorganiser sa liste d'amies en envoyant ses nouvelles demandes avec la capacité d'interdire l'utilisation d'une même image aux même nom de compte d'une autres personnes comme pour les pseudos ce qui permettra d'éviter les compte frauduleux tel que l'usurpation d'identité virtuel, violation des droits dauteurs, protection contre les harcèlements et discrimination, violence psycolohique ect ce qui permettras aux utilisateurs de ce sentir plus libre à la navigation.

Anonyme
Envoyé le 27/03/2015 à 09:17
Bonjour,
je veux réinitialiser mon compte Facebook
je veux réinitialiser mon compte Facebook
Bonjour,
A ma connaissance ce n'est pas possible, mais supprimer le compte est possible !
Explications > www.facebook.com/help/359046244166395/
je désire retrouver la configuration d'origine de mon compte
A ma connaissance ce n'est pas possible, mais supprimer le compte est possible !
Explications > www.facebook.com/help/359046244166395/

Anonyme
Envoyé le 07/07/2015 à 15:10
Bonjour,
Bonjour,je désire retrouver la configuration d'origine de mon compte facebook.Merci

Anonyme
Envoyé le 07/07/2015 à 20:42
Bonjour,
Bonjour,
Qu’entends tu par...je désire retrouver la configuration d'origine de mon compte ?
Ton compte Facebook est bloqué ou à été modifié ?
Bloqué ou modifié par qui ?
Qu’entends tu par...je désire retrouver la configuration d'origine de mon compte ?
Ton compte Facebook est bloqué ou à été modifié ?
Bloqué ou modifié par qui ?

Anonyme
Envoyé le 08/07/2015 à 17:58
Bonjour,
Lire la suite : http://www.memoclic.com/forum/repondre/1092997#ixzz3fJeHL8Yh
Lire la suite : http://www.memoclic.com/forum/repondre/1092997#ixzz3fJeHL8Yh
Bonjour,
Les réponses apportées ci-dessous ne vous conviennent pas ? Si oui, il faut nous en dire un peu plus
Les réponses apportées ci-dessous ne vous conviennent pas ? Si oui, il faut nous en dire un peu plus
Bonjour,
Ça nous l'avions compris !
Mais il faut répondre aux questions que l'on te poses, si tu veux avoir une réponse
je désire retrouver la configuration d'origine de mon compte facebook
Ça nous l'avions compris !
Mais il faut répondre aux questions que l'on te poses, si tu veux avoir une réponse

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
27 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum