Gérer la profondeur dans powerpoint ?

* vegetalain
Anonyme
Envoyé le 08/06/2014 à 21:40

Bonjour, je voudrais savoir si on peut gérer la profondeur dans powerpoint, afin de simulr des fenêtres à l'instar d'un OS. Si on peut "grouper" ce qui formerait une fenêtre, faire ça une seconde fois afin qu'au gré des click sur une partie définie sur les "fenêtres", l'une passe au premier plan, puis l'autre, et ainsi de suite?...

J'ai installé powerpoint 2007 et c'est un peu nouveau pour moi [:)(]

Je cherche toujours sur le net, mais grand succès jusqu'à maintenant. Mais la formulation exacte de ma demande dans google est peut-être en cause, pas simple...

Merci pour votre aide [:D]

JVelon JVelon
47 contributions
Membre depuis le 24/04/2010
Envoyé le 09/06/2014 à 10:16

Bonjour,

Pour grouper plusieurs objets, sélectionner les objets avec la souris, puis faire 'Bouton droit de souris', Grouper.

Avec Powerpoint (2010), je n'ai pas trouvé d'animation qui permettrait de passer en arrière plan ou en premier plan.

La solution consisterait donc à faire plusieurs diapositives à partir de la première :
(Copier..., Dupliquer)
Pour mettre en arrière plan ou au premier plan :
Bouton droit de souris, 'Mettre au premier plan' ou 'Mettre en arrière plan'

Merci de visiter mon site : www.calagenda.fr un calendrier 2019 et un agenda personnalisable et gratuit.
* vegetalain
Anonyme
Envoyé le 10/06/2014 à 13:48

Bonjour, oui je vois ce que je vous voulez dire, merci de votre réponse... hm... par contre il ne faudrait pas plus de deux ou trois fenêtres par écran, sinon bonjour les multiples permutations [B)] ... le but serait de faire un faux os en fait... pour le fun... je vais tester la gestion de mon futur faux os selon cette méthode donc [:)(] je verrais bien.

Isabelle001
2 contributions
Membre depuis le 11/06/2014
Envoyé le 11/06/2014 à 11:47 Modifié par Isabelle001

Bonjour tout le monde! Je suis Isabelle, j'ai 24 ans et je travail comme assistante. Je souhaite participer avec vous sur ce forum, vu que PowerPoint est mon outil de travail. Merci de m'accueillir parmi vous.

davytopiol

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/06/2014 à 12:19

Bonjour,
Bienvenue sur memoclic, si tu as une réponse à donner, tu interviens sur un topic.
Il est inutile d'intervenir pour ne pas apporter de solution, si tu veux discuter de tout et de rien, le bistrot est fait pour cela [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum