Disparition de photos sur mon Facebook

* mistikpuce
Anonyme
Envoyé le 16/06/2014 à 22:47

Bonjour,

quelqu'un aurait-il une explication à ce fait étrange :
Au mois de mars, je change ma photo de profil en prenant une photo avec la webcam et je change aussi ma photo de couverture an choisissant une photo déjà existante dans mes fichiers.
Aujourd'hui, je m'aperçois que ces deux photos ont complètement disparu de mon journal. En allant dans mes albums, je retrouve la photo de couverture mais pas celle de profil.
Je suis absolument certaine de ne pas l'avoir supprimée moi-même car c'était une des rares photos de moi qui me plaisait vraiment ... Je ne comprends vraiment pas ce qu'elle est devenue !
Répondre

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/06/2014 à 12:04

Bonjour,
Pour signaler un dysfonctionnement Facebook, suivez le lien ci contre > www.facebook.com/help/326603310765065/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* mistikpuce
Anonyme
Envoyé le 17/06/2014 à 14:18

Merci, je l'ai fait aussi, mais je n'ai pas trop d'espoir de recevoir une réponse concluante.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/06/2014 à 14:34

Bonjour,
N'as tu pas supprimé cette photo par erreur ?
En la remplaçant par une autre par exemple !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* mistikpuce
Anonyme
Envoyé le 17/06/2014 à 14:44

Ha oui, ça c'est certain ;-)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum