Mon instagram est vide

* kevin
Anonyme
Envoyé le 22/06/2014 à 15:40

Bonjour
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. j'ai réinitialiser mon Samsung galaxie s4 et j'ai installer instagram , j'ai mis mon nom d'utilisateurs et mon mot de passe sa a activer mon compte sauf qu'il n'y avais plus rien dessus. Plus aucune photo plus aucun abonnée plus rien.. comme si je venais de m'inscrire. Qui saurait comment faire pour tout recuperer ?

frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 24/06/2014 à 00:25

Bonsoir,

Vous avez essayé de vous rendre sur le site instagram.com pour voir si vous aviez effectivement perdu vos photos ?

* koorli
Anonyme
Envoyé le 24/06/2014 à 00:31

Oui s'est comme si je venais de créé mon compte je n'ai plus rien :/

frenquin frenquin
90 contributions
Envoyé le 24/06/2014 à 00:33

Bonjour,

Est-ce que vous auriez récemment posté des photos qui ne respecteraient pas les conditions d'utilisation (type nu…). Désolé de la question mais je sais que c'est rédibitoire…

* koorli
Anonyme
Envoyé le 24/06/2014 à 00:39

Non. ce problème s'est produit une fois la réinitialisation de mon téléphone quand j'ai réinstaller instagram. J'ai d'abord mis mon identifiant puis mon mot de passe. Le compte s'est ouvert mais tout vide. Après s'est peux être mon ex qui a du signaler n'importe quel de mes photos sûrement pour m'embêter ..

frenquin frenquin
90 contributions
Envoyé le 24/06/2014 à 00:51

Bonjour,

Oui, après c'est une autre histoire qu'il va vous falloir régler en tête à tête. Vous lui en avez parlé histoire de ne pas perdre de temps en manipulations techniques ?

* koorli
Anonyme
Envoyé le 24/06/2014 à 00:54

Lui parler ne servira à rien elle est assez têtue comme femme. Puis rien ne changera je veux juste récupérer mon compte instagram avec tout ce qu'il y avais dessus ..

frenquin frenquin
90 contributions
Envoyé le 24/06/2014 à 00:59

Bonjour,

Il est très facile de supprimer les photos une fois qu'on a les accès au compte. Si votre ex s'est lancée dans cette malheureuse entreprise, vous ne pourrez rien faire. La seule chose que je vois (si vous êtes sur iPhone), c'est si vous avez activé la sauvegarde automatique des photos sur votre terminal. Le réglage est visible dans les réglages puis Préférences : Enregistrer les photos d'origine. Je crois que c'est un paramètre par défaut.

Si l'option est activée, allez dans votre photothèque iOS, vous retrouverez vos clichés en local. Dans la cas contraire, je crains que ce ne soit perdu.

Je ne connais pas Android mais ça doit être un réglage à l'intitulé similaire.

* koorli
Anonyme
Envoyé le 24/06/2014 à 01:04

Bonjour,

Elle n'avais aucun mot de passe je ne lui ai rien donner. Tout à disparu je ne sais pas pourquoi il me faudrait tout recuperer s'est assez gênant de rien ne pouvoir faire

frenquin frenquin
90 contributions
Envoyé le 24/06/2014 à 01:04

Bonjour,

Vous avez regardé dans votre application Photo ?

* koorli
Anonyme
Envoyé le 24/06/2014 à 01:06

Bonjour,

Comment sa ? J'ai un Samsung galaxy s4

frenquin frenquin
90 contributions
Envoyé le 24/06/2014 à 01:12

Bonjour,

Pour ma part, je suis sur iPhone donc je suis un peu en aveugle sous Android. Mais sous iOS, il existe une fonction comme celle que je vous ai décrite ci-dessus. Tenez-moi au courant.

Par contre, je vais me coucher, donc je lirai votre message demain matin. Bonne nuit.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum