On me demande de « Vérifier la variable d'environnement TEMP »

* DOMI
Anonyme
Envoyé le 22/06/2014 à 22:01

Bonjour,

Je sais que ce pb a été résolu il y a déjà quelques temps pour des "clients" bienheureux. Je suis confrontée à ce problème moi aussi, et ne peux plus ouvrir ni word, ni excel, ni outlook et ses pièces jointes, sans avoir cette fenêtre "impossible de créer le fichier de travail, vérifiez la variable d'environnement TEMP", et qui bloque toute évolution de mon travail, fait bugger le tout.

J'ai eu l'occasion de travailler sur un disque dur externe "F", et depuis, chaque ouverture d'application/de document renvoie vers F sans le trouver bien entendu. En revanche, lorsque le disque dur externe (F) est connecté, ça marche très bien ; mais si je peux éviter de brancher le DD...

Comment rétablir le disque dur C comme référence lors de l'ouverture de mes programmes et documents... la situation est insupportable
(NB j'ai un portable HP Pavailion, Ai Windows 7, et office 2013).
Meri de votre aide

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/06/2014 à 00:04

Bonjour,
Vois les solutions proposées par Microsoft sur cette page > support.microsoft.com/kb/822005
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum