Pas de virus mais je n'arrive plus à accéder à la page facebook (résolu)

* aymy
Anonyme
Envoyé le 24/06/2014 à 13:49

Bonjour,
je n'arrive plus du tout à acceder à la page facebook depuis hier, il ne s'agit pas de mon acces mais carement du site en lui meme. les autres sites que j'ai essayé fonctionnent tres bien. Je ne trouve pas d'aide sur ce sujet.

Je n'ai apparement pas de virus mais j'ai qd meme fait une restauration (point de restauration d'y a 3 jours) mais rien y fait.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Josy78 Josy78
22 contributions
Membre depuis le 24/06/2014
Envoyé le 24/06/2014 à 14:00

Bonjour,
j'ai exactement le meme problème c'est à dire que j'ai la page facebook à gauche et en long, je demande un peu d'aide aussi.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/06/2014 à 14:20

Bonjour,
Facebook a eu des problèmes, site qui ne s'ouvrait pas !
Je viens de tester, chez moi avec Firefox 30. cela fonctionne très bien.
Vider le cache dans votre navigateur, tester avec Firefox si ce n'est pas le navigateur que vous utilisez.
Pour Installer Firefox > www.mozilla.org/fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* aymy
Anonyme
Envoyé le 24/06/2014 à 14:27

Bonjour,

non ce n'est pas la meme chose, je n'ai rien du tout : quand je veux aller sur facebook, j'ai une page blanche avec l'onglet "bienvenue sur Facebook" qui tente de se charger puis au bout d 'un moment un message me disant qu'il est impossible d'atteindre la page

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 24/06/2014 à 14:33

Bonjour,

quand je veux aller sur facebook, j'ai une page blanche avec l'onglet "bienvenue sur Facebook"

Tu utilises quel navigateur et quelle version ?
As tu vidé le cache dans le navigateur ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* aymy
Anonyme
Envoyé le 24/06/2014 à 14:41

Bonjour,
super, ça fonctionne, merci beaucoup.
Pour le coup j'aurai fait le nettoyage de printemps sur le PC.
Bonne journée

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 24/06/2014 à 14:44 Modifié par Modération

Bonjour,
Pour faire un nettoyage de printemps comme tu dis, il faut utiliser Ccleaner qui va faire un nettoyage en profondeur.
En téléchargement ici > www.piriform.com/ccleaner/download
Tu cliques sur Dowload en dessous de FREE (Gratuit), il est en Français je te rassure.
Merci du retour (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum