A propos de AVG PC TUNE UP & AVG ANTIVIRUS FREE 2014
Bonjour,
Hier j'ai désinstallé Norton internet 360 premier édition (trop lourd)
grâce à Removal Norton, et j'ai installé un antivirus gratuit AVG FREE 2014.
J'ai trouvé cette recommandation en surfant sur divers forums informatique. Je l'ai téléchargé depuis 01net site de téléchargements informatiques.
EST-CE QUE JE PEUX FAIRE CONFIANCE A CET ANTIVIRUS ?
Après un premier travail, j'ai étée dirigée vers AVG PC TUNE UP 2014 pour un justement plus avancé
J'ai aussi fait une analyse complète de mon pc encore sous windows XP.
Analyse fichier système des disques durs C, D, E, par AVG DISK DOCTOR
Conclusion : 4 virus trouvés dont un trojan ont été neutralisés mis en quarantaine ou détruits.et des milliers d'erreurs de fichiers etc.. réparées.
Je souffle enfin parce Norton360, tournait quasiment 24H/24.et ralentissait énormément mon ordi.
Rassurez-moi : y -t-il un risque à passer de Norton360 à Avg free 2014 ? surtout depuis que la gestion de Windows xp n'est plus assurée ??
Dans quelques temps , je compte changer de PC et j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'antivirus BIT DEFENDER Internet Sécurity 2014 ? Il parait qu'il est très simple d'utilisation et qu'il ne consomme pas beaucoup de ressources..
Une dernière question : ja'i également l'intention de quitter Windows microsoft pour MAC, mais est-ce que je ne risque pas d'être mise en difficultés sous MAC que je ne connais pas du tout et je suis nulle en informatique ?
Pour résumer mes 3 questions portent sur AVG ANTIVIRUS/AVG PC TUNE UP
puis sur BIT DEFENDER INTERNET SECURITY.2014, puis migrer de Windows à Mac.
Merci de me répondre, je reviens plus tard.
Hier j'ai désinstallé Norton internet 360 premier édition (trop lourd)
grâce à Removal Norton, et j'ai installé un antivirus gratuit AVG FREE 2014.
J'ai trouvé cette recommandation en surfant sur divers forums informatique. Je l'ai téléchargé depuis 01net site de téléchargements informatiques.
EST-CE QUE JE PEUX FAIRE CONFIANCE A CET ANTIVIRUS ?
Après un premier travail, j'ai étée dirigée vers AVG PC TUNE UP 2014 pour un justement plus avancé
J'ai aussi fait une analyse complète de mon pc encore sous windows XP.
Analyse fichier système des disques durs C, D, E, par AVG DISK DOCTOR
Conclusion : 4 virus trouvés dont un trojan ont été neutralisés mis en quarantaine ou détruits.et des milliers d'erreurs de fichiers etc.. réparées.
Je souffle enfin parce Norton360, tournait quasiment 24H/24.et ralentissait énormément mon ordi.
Rassurez-moi : y -t-il un risque à passer de Norton360 à Avg free 2014 ? surtout depuis que la gestion de Windows xp n'est plus assurée ??
Dans quelques temps , je compte changer de PC et j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'antivirus BIT DEFENDER Internet Sécurity 2014 ? Il parait qu'il est très simple d'utilisation et qu'il ne consomme pas beaucoup de ressources..
Une dernière question : ja'i également l'intention de quitter Windows microsoft pour MAC, mais est-ce que je ne risque pas d'être mise en difficultés sous MAC que je ne connais pas du tout et je suis nulle en informatique ?
Pour résumer mes 3 questions portent sur AVG ANTIVIRUS/AVG PC TUNE UP
puis sur BIT DEFENDER INTERNET SECURITY.2014, puis migrer de Windows à Mac.
Merci de me répondre, je reviens plus tard.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum