Proplème réinstallation de google chrome

fabielou44
4 contributions
Membre depuis le 29/06/2014
Envoyé le 29/06/2014 à 04:42 Modifié par fabielou44

Bonjour,
J'ai un gros soucis pour réinstaller Google Chrome sur mon pc, alors qu'il fonctionnait bien avant. J'aurais jamais du le retirer :( J'ai trouvé en faisant adwcleaner (my search etc qui revenait en permanence) J'ai cru quand le désinstallant ça règlerait le problème. Pour sur, en effet le problème est réglé, j'ai plus Google Chrome. Voilà ce qui est écrit quand j'essaye de l'installer. Même en fermant l'antivirus et le pare feu (Echec de l'installation suite à une erreur non spécifiée. Si Google Chrome est en cours d'exécution, fermez-le et réessayer).
Merci de votre aide, si aide vous pouvez m'apporter ;)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/06/2014 à 14:26

Bonjour,
Tu ne donne pas l'Os utilisé, si tu utilises Windows, fais une restauration à une date d'avant la suppression de Chrome.

Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7, 8 ou 8.1, Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
fabielou44
4 contributions
Envoyé le 29/06/2014 à 16:18

Bonjour,
Oui j'ai oublié. Windows 7. J'ai essayé la restauration, ça ne fonctionne pas non plus :(

fabielou44
4 contributions
Envoyé le 29/06/2014 à 16:22

Bonjour,
J'ai vu sur le forum qu'on pouvait installer Google Chrome Canary, que je ne connaissais pas. J'ai réussis à l'installer :) en attendant. Mais ça ne règle pas mon problème.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/06/2014 à 17:24

Bonjour,
Utiliser Ccleaner pour nettoyer les résidus de Chrome (ne pas oublier le registre Windows !).
Redémarrer le pc et installer Chrome [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
fabielou44
4 contributions
Envoyé le 29/06/2014 à 18:05

Bonjour,
J'ai fais Ccleaner et essayé d'installer Chrome, toujours la même erreur. Par contre en faisant Démarrer Recherche j'ai trouvé en autre de Google Chrome Canary un programme Google Chrome
"C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\Application"
je ne sais pas si ça peut aider
Merci :)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/06/2014 à 18:18

Bonjour,
Apparemment Chrome est toujours bien présent dans tes programmes, vas voir les solutions apportées sur le ce lien > megastuces.com/comment-reparer-google-chrome/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum