Impossible d'atteindre l'adresse IP 192.168.10.1 (résolu)
MYSTIGRI
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 04/07/2014 à 17:49
Bonjour,
J'ai acheté un amplificateur wifi "wlan" à double bande SWV 300 B2. Pour le configurer je dois aller à l'adresse 192.168.10.1 mais c'est impossible, j'ai un message d'erreur HTTP 404 non trouvé. Le technicien que j'ai eu au téléphone ne comprend pas, je suis la seule cliente qui n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
J'ai acheté un amplificateur wifi "wlan" à double bande SWV 300 B2. Pour le configurer je dois aller à l'adresse 192.168.10.1 mais c'est impossible, j'ai un message d'erreur HTTP 404 non trouvé. Le technicien que j'ai eu au téléphone ne comprend pas, je suis la seule cliente qui n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Essayes avec cette IP : 192.168.1.1 au lieu de 192.168.10.1
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Bonjour,
Vous devez configurer votre ordinateur afin qu'il puisse atteindre la plage d'adresse de votre amplificateur.
Mettez une ip fixe comme suit en passant par la confi concernée de votre ordinateur "réseau et partage"==> "connexion réseau local /ipv4 ==> propriétés.
192.168.10.2
255.255.255.0
192.168.10.1
Une fois sur la page de confi (fenêtre url 192.168.10.1)vous pourrez modifier la plage ou plus simple mettre une plage auto .
Ne masquez pas l' ssid et remettez une ip auto sur votre ordi après avoir réussi une première connexion.
Enregistre la en "connexion auto à ce réseau s'il .est détecté" et ensuite vous devriez vous connecter sans problèmes
Cdt.
Vous devez configurer votre ordinateur afin qu'il puisse atteindre la plage d'adresse de votre amplificateur.
Mettez une ip fixe comme suit en passant par la confi concernée de votre ordinateur "réseau et partage"==> "connexion réseau local /ipv4 ==> propriétés.
192.168.10.2
255.255.255.0
192.168.10.1
Une fois sur la page de confi (fenêtre url 192.168.10.1)vous pourrez modifier la plage ou plus simple mettre une plage auto .
Ne masquez pas l' ssid et remettez une ip auto sur votre ordi après avoir réussi une première connexion.
Enregistre la en "connexion auto à ce réseau s'il .est détecté" et ensuite vous devriez vous connecter sans problèmes
Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
JAZZGUITAR
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 06/07/2014 à 00:42
Bonjour,
Même souci pour moi, je cherche la solution mais pour l'instant, je n'arrive pas à trouver le problème...
Help !
Même souci pour moi, je cherche la solution mais pour l'instant, je n'arrive pas à trouver le problème...
Help !
Mike Phoenix
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 06/07/2014 à 11:33
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un adaptateur Extender Wifi Silvercrest SWV 300 B2.
Il semble que le principal problème de cet adaptateur, c'est qu'un fois que l'on a établi la connexion au routeur, on ne peux plus configurer l'adaptateur.
Pour réinitialiser totalement l'adaptateur:
- Allumer l'adaptateur, attendre 1 minute.
- Avec un trombone appuyer dans le trou qui se trouve à gauche de l'appareil pendant au moins 10 secondes.
- Attendre 1 minute et éteindre puis rallumer l'adaptateur.
Pour établir une connexion avec l'adaptateur réinitialisé:
- Activer le Wifi de l'ordinateur et rechercher les connexions disponibles.
- Se connecter à la borne "WiFI-Repeater(2.4G)".
- En cas de message de configuration, indiquer le code: 0000
- Poursuivre la configuration jusqu'à son échec et sélectionner "Se connecter sans configurer le routeur".
- Attendre que la connexion soit établie.
- Lancer votre navigateur Internet et inscrire dans la barre d'adresse: 192.168.10.1
- Vous arrivez dans la fenêtre de configuration.
- Configurez tous les paramètres de l'adaptateur en gardant bien en mémoire que lorsque vous aurez terminé la connexion automatique il vous sera IMPOSSIBLE de modifier des paramètres sans réinitialiser totalement l'adaptateur. C'est totalement stupide, mais quand l'adaptateur est connecté à votre routeur, l'adresse 192.168.10.1 ne fonctionne plus.
Pour utiliser la connexion du répéteur:
- En cas de message de configuration, indiquer le code de connexion de votre Box.
- Là encore ce qui n'est pas très pratique, c'est que vous allez devoir jongler entre la connexion "WiFI-Repeater(2.4G)" et la connexion de votre Box quand vous vous déplacez avec vos appareils mobiles. (Tablette, téléphone, etc.) Il y a bien la possibilité de configurer le WDS dans les paramètres de l'adaptateur. (Fonction qui fusionne l'adaptateur et la box). Mais avec ma Box Bouygues telecom je n'ai jamais réussi à configurer cette fonction.
J'ai moi aussi acheté un adaptateur Extender Wifi Silvercrest SWV 300 B2.
Il semble que le principal problème de cet adaptateur, c'est qu'un fois que l'on a établi la connexion au routeur, on ne peux plus configurer l'adaptateur.
- Avec un trombone appuyer dans le trou qui se trouve à gauche de l'appareil pendant au moins 10 secondes.
Pour établir une connexion avec l'adaptateur réinitialisé:
- En cas de message de configuration, indiquer le code: 0000
- Poursuivre la configuration jusqu'à son échec et sélectionner "Se connecter sans configurer le routeur".
- Attendre que la connexion soit établie.
- Lancer votre navigateur Internet et inscrire dans la barre d'adresse: 192.168.10.1
- Vous arrivez dans la fenêtre de configuration.
- Configurez tous les paramètres de l'adaptateur en gardant bien en mémoire que lorsque vous aurez terminé la connexion automatique il vous sera IMPOSSIBLE de modifier des paramètres sans réinitialiser totalement l'adaptateur. C'est totalement stupide, mais quand l'adaptateur est connecté à votre routeur, l'adresse 192.168.10.1 ne fonctionne plus.
- En cas de message de configuration, indiquer le code de connexion de votre Box.
- Là encore ce qui n'est pas très pratique, c'est que vous allez devoir jongler entre la connexion "WiFI-Repeater(2.4G)" et la connexion de votre Box quand vous vous déplacez avec vos appareils mobiles. (Tablette, téléphone, etc.) Il y a bien la possibilité de configurer le WDS dans les paramètres de l'adaptateur. (Fonction qui fusionne l'adaptateur et la box). Mais avec ma Box Bouygues telecom je n'ai jamais réussi à configurer cette fonction.
Bonjour,
Je viens également d'acheter un SWV 300 B2. Pour ma part pas de pb pour établir la com avec le bouton WPS du repeater.
Une fois le repeater configuré et la connexion établi, et après avoir rentré la clé de la box sur le nouveau réseau wifi-Repeater(2.4G), je n'arrive pas à faire de recherche internet. j'ai le message (impossible d'obtenir résultats. vérifiez connexion réseau)
Une idée pour résoudre le pb?
Je viens également d'acheter un SWV 300 B2. Pour ma part pas de pb pour établir la com avec le bouton WPS du repeater.
Une fois le repeater configuré et la connexion établi, et après avoir rentré la clé de la box sur le nouveau réseau wifi-Repeater(2.4G), je n'arrive pas à faire de recherche internet. j'ai le message (impossible d'obtenir résultats. vérifiez connexion réseau)
Une idée pour résoudre le pb?
Bonjour,
Pour info, si le bouton WPS ne fonctionne pas et que vous voulez configurer le repeater avec le cable RJ45. Il faut le connecter directement à l'ordi et non à la box.
Pour info, si le bouton WPS ne fonctionne pas et que vous voulez configurer le repeater avec le cable RJ45. Il faut le connecter directement à l'ordi et non à la box.
Jazzguitar
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 06/07/2014 à 13:49
Bonjour,
Un grand MERCI pour votre aide !
Je vais essayer dès demain car je ne suis pas à mon domicile, je vous tiendrai au courant bien sûr.
Bien cordialement
Un grand MERCI pour votre aide !
Je vais essayer dès demain car je ne suis pas à mon domicile, je vous tiendrai au courant bien sûr.
Bien cordialement
Rach64
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 08/07/2014 à 21:40
Bonjour,
Personnellement moi j'ai le signal, je le vois dans mes "réseaux sans fil", mais impossible d'ouvrir une page internet !!! Quelqu'un a une idée svp .. Merci
Personnellement moi j'ai le signal, je le vois dans mes "réseaux sans fil", mais impossible d'ouvrir une page internet !!! Quelqu'un a une idée svp .. Merci
Resartus
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 09/07/2014 à 15:05
Bonjour,
l'adresse IP change après connexion à la box, pour s'adapter à la zone d'adresses acceptée par celle-ci. Le plus simple est d'imposer au préalable une nouvelle adresse en la paramétrant en manuel dans le menu LAN (se brancher d'abord sur 192.168.10.1 après reset du repéteur, choisir une adresse compatible avec la Box et pas déjà prise (par exemple 192.168.1.30), valider, puis se reconnecter sur la nouvelle adresse choisie pour poursuivre la connexion à la box.
Je n'ai pas réussi non plus à utiliser le mode répéteur pour accèder à internet: Juste après connexion, on peut pinguer l'ensemble des appareils branchès à la box. Mais la connexion en http: au menu de configuration box (qui devrait être accessible en local), est rejetée, et ensuite même les pings ne marchent plus. Cela me semble être un bug (ou au moins une incompatibiité sérieuse) avec la box.
Peut-être le mode WDS serait-il utilisable, mais ma box n'a pas cette option
J'ai pu tester le mode point d'accès (c'est à dire connecté en ethernet à la box), qui marche correctement, mais demanderait de rajouter soit un cable soit des boitiers CPL. et je me suis rendu compte que sa portée wifi est très (trop) faible pour mes besoins.
Au total, appareil très décevant donc. J'ai heureusement pu le rendre à Lidl qui m'a remboursé sans problème. Je crois que je ne serai pas le seul....
l'adresse IP change après connexion à la box, pour s'adapter à la zone d'adresses acceptée par celle-ci. Le plus simple est d'imposer au préalable une nouvelle adresse en la paramétrant en manuel dans le menu LAN (se brancher d'abord sur 192.168.10.1 après reset du repéteur, choisir une adresse compatible avec la Box et pas déjà prise (par exemple 192.168.1.30), valider, puis se reconnecter sur la nouvelle adresse choisie pour poursuivre la connexion à la box.
Je n'ai pas réussi non plus à utiliser le mode répéteur pour accèder à internet: Juste après connexion, on peut pinguer l'ensemble des appareils branchès à la box. Mais la connexion en http: au menu de configuration box (qui devrait être accessible en local), est rejetée, et ensuite même les pings ne marchent plus. Cela me semble être un bug (ou au moins une incompatibiité sérieuse) avec la box.
Peut-être le mode WDS serait-il utilisable, mais ma box n'a pas cette option
J'ai pu tester le mode point d'accès (c'est à dire connecté en ethernet à la box), qui marche correctement, mais demanderait de rajouter soit un cable soit des boitiers CPL. et je me suis rendu compte que sa portée wifi est très (trop) faible pour mes besoins.
Au total, appareil très décevant donc. J'ai heureusement pu le rendre à Lidl qui m'a remboursé sans problème. Je crois que je ne serai pas le seul....
charlorna
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 09/07/2014 à 16:21
Bonjour,
pareil;meme message d'erreur
pareil;meme message d'erreur
MYSTIGRI
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 09/07/2014 à 20:07
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai bien la connexion avec le répéteur mais si je la choisis je n'ai plus celle de ma box donc plus d'internet Contente de voir que je ne suis pas la seule contrairement à ce que m'a dit le type de la hotline.
Merci pour votre aide. J'ai bien la connexion avec le répéteur mais si je la choisis je n'ai plus celle de ma box donc plus d'internet Contente de voir que je ne suis pas la seule contrairement à ce que m'a dit le type de la hotline.
fabidani
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 10/07/2014 à 00:48
Bonjour,
J'ai configuré et réinitialisé le répéteur presque 10 fois ....
Sur mon ordi je vois pour Wifi-repeater pas d'accès internet ...
Pour la tentative de connexion on me demande la clé de la box ; après recherche le message m'indique qu'il n'y a pas concordance ....
J'ai repéré aussi que l'adresse IP du repeter était en 169 ????
Je pense que je vais le rapporter demain
J'ai configuré et réinitialisé le répéteur presque 10 fois ....
Sur mon ordi je vois pour Wifi-repeater pas d'accès internet ...
Pour la tentative de connexion on me demande la clé de la box ; après recherche le message m'indique qu'il n'y a pas concordance ....
J'ai repéré aussi que l'adresse IP du repeter était en 169 ????
Je pense que je vais le rapporter demain
Mike Phoenix
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 10/07/2014 à 13:55
Bonjour,
J'ai finalement trouvé un moyen de configurer l'adaptateur Extender Wifi Silvercrest SWV 300 B2.
Je vous conseille de réinitialiser l'adaptateur avant de commencer. (voir plus bas).
Pour configurer correctement l'adaptateur réinitialisé:
- Connecter l'adaptateur sur le PC avec le câble réseau fournit d'origine.
- Vous arrivez dans la fenêtre de connexion.
- Entrer l'identifiant et le mot de passe: admin
- Cliquer sur la fenêtre vert LAN.
- Modifier l'adresse par défaut pour une adresse prise en charge par voutre BOX.
(Exemple 1: La box gère un réseau DHCP de type 192.168.1.1, configurer la config de l'adaptateur avec une adresse comme : 192.168.1.50).
(Exemple 2: La box gère un réseau DHCP de type 192.168.0.1, configurer la config de l'adaptateur avec une adresse comme : 192.168.0.50).
- Redémarrer l'adaptateur et retirer le câble Ethernet.
- En cas de message de configuration, indiquer le code de connexion de votre Box ou le code 0000.
- Maintenant que vous êtes connecté à l'adaptateur, lancer votre navigateur Internet et inscrire dans la barre d'adresse l'IP que vous avez configuré. (192.168.1.50 par exemple)
J'ai finalement trouvé un moyen de configurer l'adaptateur Extender Wifi Silvercrest SWV 300 B2.
Je vous conseille de réinitialiser l'adaptateur avant de commencer. (voir plus bas).
Pour configurer correctement l'adaptateur réinitialisé:
- Connecter l'adaptateur sur le PC avec le câble réseau fournit d'origine.
- Vous arrivez dans la fenêtre de connexion.
- Entrer l'identifiant et le mot de passe: admin
- Cliquer sur la fenêtre vert LAN.
- Modifier l'adresse par défaut pour une adresse prise en charge par voutre BOX.
(Exemple 1: La box gère un réseau DHCP de type 192.168.1.1, configurer la config de l'adaptateur avec une adresse comme : 192.168.1.50).
(Exemple 2: La box gère un réseau DHCP de type 192.168.0.1, configurer la config de l'adaptateur avec une adresse comme : 192.168.0.50).
- Redémarrer l'adaptateur et retirer le câble Ethernet.
- En cas de message de configuration, indiquer le code de connexion de votre Box ou le code 0000.
- Maintenant que vous êtes connecté à l'adaptateur, lancer votre navigateur Internet et inscrire dans la barre d'adresse l'IP que vous avez configuré. (192.168.1.50 par exemple)
Bonjour,
En fait si vous vous étiez contenté de lire les réponses je donne cette solution dés le 3émé post
Le répéteur constitue une passerelle et il faut donc opter pour une adresse qu'il est en mesure de délivrer si on veut s'y connecter.
Le fait de connecter l'ordinateur directement au répéteur ne change rien si la plage de l'ordinateur ne correspond pas à celle du répéteur ou bien n'est pas en dhcp.
Voila sinon a quoi ca sert que Ducros se décarcasse?
192.168.1.1 et 192.168.10.1 c'est à partir du 10 que la plage du répéteur n'est plus joignable par l'ordinateur il faut donc mettre 192.168.10.x ou bien en dhcp comme adresse à l'ordinateur que ce soit en wifi , filaire ou usb.
La réinitialisation ne vaut que si ce répéteur n'est pas neuf et que le ssid à précédemment été masqué ou que l'accès des adresses mac a été restreint.
Cdt.
En fait si vous vous étiez contenté de lire les réponses je donne cette solution dés le 3émé post
Le répéteur constitue une passerelle et il faut donc opter pour une adresse qu'il est en mesure de délivrer si on veut s'y connecter.
Le fait de connecter l'ordinateur directement au répéteur ne change rien si la plage de l'ordinateur ne correspond pas à celle du répéteur ou bien n'est pas en dhcp.
Voila sinon a quoi ca sert que Ducros se décarcasse?
192.168.1.1 et 192.168.10.1 c'est à partir du 10 que la plage du répéteur n'est plus joignable par l'ordinateur il faut donc mettre 192.168.10.x ou bien en dhcp comme adresse à l'ordinateur que ce soit en wifi , filaire ou usb.
La réinitialisation ne vaut que si ce répéteur n'est pas neuf et que le ssid à précédemment été masqué ou que l'accès des adresses mac a été restreint.
Cdt.
fabidani
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/07/2014 à 18:01
Bonjour,
Merci .
ça ne fonctionne toujours pas pour l'accès internet...
J'ai le message
"non concordance possible de la clé sécurité réseau"
c'est une clé WEP
Merci .
ça ne fonctionne toujours pas pour l'accès internet...
J'ai le message
"non concordance possible de la clé sécurité réseau"
c'est une clé WEP
zoubinof
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 12/07/2014 à 22:55
Bonjour,
Marche bien avec la Freebox révolution
- Brancher le câble sur le PC et non sur la Freebox.
- Entrer l'adresse 192.168.10.1 comme déjà indiqué dans le navigateur.
- utilisateur admin.
- mot de passe admin.
- ensuite ça roule tout seul.
Si vous devez revenir sur la config pensez au reset et voir les posts précédents.
pas cool du tout
Bonsoir.
Marche bien avec la Freebox révolution
- Brancher le câble sur le PC et non sur la Freebox.
- Entrer l'adresse 192.168.10.1 comme déjà indiqué dans le navigateur.
- utilisateur admin.
- mot de passe admin.
- ensuite ça roule tout seul.
Si vous devez revenir sur la config pensez au reset et voir les posts précédents.
pas cool du tout
Bonsoir.
fabidani
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 13/07/2014 à 11:52
Bonjour,
je n'ai pas de souci pour le configurer ni pour le reset .
j'ai mis l'adresse 192.168.1.30
la réception est excellente .Le problème est qu'il ne me permet pas d'accéder à internet .Refus de la connexion automatique et du code de la box
je n'ai pas de souci pour le configurer ni pour le reset .
j'ai mis l'adresse 192.168.1.30
la réception est excellente .Le problème est qu'il ne me permet pas d'accéder à internet .Refus de la connexion automatique et du code de la box
Justin
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 14/07/2014 à 22:37
Bonjour,
Réponse :
Connecter le câble Ethernet sur PC et sur le boitier.
Positionner le curseur sur CLIENT
Url : http://192.168.10.1
Réponse :
Connecter le câble Ethernet sur PC et sur le boitier.
Positionner le curseur sur CLIENT
Url : http://192.168.10.1
JPB
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 20/07/2014 à 11:26
Bonjour,
il faut repeter l'operation XXX fois avant d'y arriver
apres y etre arrivé au bout de plus d'une heure je n'ai jamais réussi
a faire fonctionner le repeteur.
cela est vrai pour l'ancien modele comme pour le nouveau et attention si tu y arrive
l'identifiant est :admin et le mote de passe aussi : admin
bonne chance j'en ai mare j'arrete de chercher lol
il faut repeter l'operation XXX fois avant d'y arriver
apres y etre arrivé au bout de plus d'une heure je n'ai jamais réussi
a faire fonctionner le repeteur.
cela est vrai pour l'ancien modele comme pour le nouveau et attention si tu y arrive
l'identifiant est :admin et le mote de passe aussi : admin
bonne chance j'en ai mare j'arrete de chercher lol
JPB
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 20/07/2014 à 11:26
Bonjour,
non 192.168.1.1 est l'adresse de la box
le repeteur est bien 192.168.10.1
non 192.168.1.1 est l'adresse de la box
le repeteur est bien 192.168.10.1
Mcflymoi
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 22/07/2014 à 22:30
Bonjour, moi je n'ai pas le problême, car je n'ai pas cette marque.
Moi j'ai un Maxxter ACT-WNP-rp-002 dont l'adresse est aussi 192.168.10.1.
Via le bouton WPS, si possible, moi oui reglage vraiment tres facil et internet sans problèmes. Pour le réglage via Navigateur, aucun problèmes non plus.
J'espère que cela vous aideras dans votre Choix. Bien à vous tous.
Moi j'ai un Maxxter ACT-WNP-rp-002 dont l'adresse est aussi 192.168.10.1.
Via le bouton WPS, si possible, moi oui reglage vraiment tres facil et internet sans problèmes. Pour le réglage via Navigateur, aucun problèmes non plus.
J'espère que cela vous aideras dans votre Choix. Bien à vous tous.
ericm
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 25/07/2014 à 20:02
Bonjour,
Je ne suis pas un expert informatique ni non plus un manche, mais c'est quand même pas très simple !!!!!!!!!!!!!! le mode WPS, c'est super encore faut il avoir un box equipéé dommage qu'il n'y a pas de support vidéo ceci serait bienvenue, voilà 10 fois que je reset l'ampli et je ne suis toujours pas arrivé a le faire marcher correctement. je ne crois pas avoir vu dans le manuel qu'il faulait redefinir l IPE ?
Il va bientôt retourner au magasin quand ma patience sera arrivée a bout.
Eric M
Je ne suis pas un expert informatique ni non plus un manche, mais c'est quand même pas très simple !!!!!!!!!!!!!! le mode WPS, c'est super encore faut il avoir un box equipéé dommage qu'il n'y a pas de support vidéo ceci serait bienvenue, voilà 10 fois que je reset l'ampli et je ne suis toujours pas arrivé a le faire marcher correctement. je ne crois pas avoir vu dans le manuel qu'il faulait redefinir l IPE ?
Il va bientôt retourner au magasin quand ma patience sera arrivée a bout.
Eric M
Sirius47
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 04/08/2014 à 18:09
Bonjour/Bonsoir
Avant tout ... courage ! le calvaire est peut être bientôt fini !
Voici un "tuto" "simple" pour une premier utilisation ou après remise a zéro de cette engin sortie des enfers :
passez votre ip en fixe 192.168.10.2
connectez a l'aide du câble l'ordinateur au répéteur (en mode répéteur)
ouvrez votre explorateur internet et inscrivez 192.168.10.1 dans la barre.
choisissez maintenant la langue et inscrivez admin dans les deux case,
puis cliquez sur envoyer"
Allez ensuite dans les réglages de base et choisissez votre type de sécurité.
Le WPA ou WPA2 est conseillé ! n'oubliez pas d'entrer un code d’accès, vous en aurez besoin pour la fin du tuto !
N'oubliez pas d'appliquer a chaque foi !
Allez ensuite dans les réglages avancer et sélectionnez dans RegDomain GLOBAL.
Allez maintenant sur Répéteur, qui se trouve sur la page d’accueil.
Le répéteur scan le réseau, choisissez votre box et entrée les informations de connexion de la box (la clef d’origine de la box se trouve sur la box)
Youpi c'est fait... mais, c'est pas fini !
Retournez sur l’accueil, allez dans réglages fuseau horaire, cliquez sur synchroniser avec l'heure.
Retournez sur l’accueil, allez dans LAN, désactivez le DHCP et changer l'adresse IP pour quel soit compatible avec votre réseau
Exemple: 192.168.1.20 ou 192.168.0.20 (dans les cas de réseau "commun")
Désormais pour aller sur la page de configuration de votre répéteur vous utiliserez l'adresse que vous venez d'entrer.
N'oubliez pas d'appli.... d'accords je me tais >_<
Voila normalement c'est tout bon !
N'oubliez pas d'appli... heuuu n'oubliez pas de remettre l'adresse de votre ordinateur en automatique, de débrancher le câble et de vous connectez a votre répéteur avec le code que vous avez rentré au tout début du tuto... je vous avez dit que ça serais utile ^^
Merci ;-)
PS: si non, le gourdin c'est bien ! mais après, ça fonctionne moins >_<
Avant tout ... courage ! le calvaire est peut être bientôt fini !
Voici un "tuto" "simple" pour une premier utilisation ou après remise a zéro de cette engin sortie des enfers :
passez votre ip en fixe 192.168.10.2
connectez a l'aide du câble l'ordinateur au répéteur (en mode répéteur)
ouvrez votre explorateur internet et inscrivez 192.168.10.1 dans la barre.
choisissez maintenant la langue et inscrivez admin dans les deux case,
puis cliquez sur envoyer"
Allez ensuite dans les réglages de base et choisissez votre type de sécurité.
Le WPA ou WPA2 est conseillé ! n'oubliez pas d'entrer un code d’accès, vous en aurez besoin pour la fin du tuto !
Allez ensuite dans les réglages avancer et sélectionnez dans RegDomain GLOBAL.
Allez maintenant sur Répéteur, qui se trouve sur la page d’accueil.
Le répéteur scan le réseau, choisissez votre box et entrée les informations de connexion de la box (la clef d’origine de la box se trouve sur la box)
Youpi c'est fait... mais, c'est pas fini !
Retournez sur l’accueil, allez dans réglages fuseau horaire, cliquez sur synchroniser avec l'heure.
Retournez sur l’accueil, allez dans LAN, désactivez le DHCP et changer l'adresse IP pour quel soit compatible avec votre réseau
Exemple: 192.168.1.20 ou 192.168.0.20 (dans les cas de réseau "commun")
Désormais pour aller sur la page de configuration de votre répéteur vous utiliserez l'adresse que vous venez d'entrer.
N'oubliez pas d'appli.... d'accords je me tais >_<
Voila normalement c'est tout bon !
N'oubliez pas d'appli... heuuu n'oubliez pas de remettre l'adresse de votre ordinateur en automatique, de débrancher le câble et de vous connectez a votre répéteur avec le code que vous avez rentré au tout début du tuto... je vous avez dit que ça serais utile ^^
Merci ;-)
PS: si non, le gourdin c'est bien ! mais après, ça fonctionne moins >_<
eos541
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 19/08/2014 à 18:01
Bonjour,
Et merci pour ces échanges. J'ai bien évidemment le mes souci d'accès a internet.
J'ai essayé le tuto de Sirius47 (que je remercie pour cet effort ) et j'ai du mal interprété un truc ça ne fonctionne pas. Est ce l'adresse de la carte LAN qu'il faut changer ?
J'ai une box free et l'adresse est du type192.168.0.20 et la passerelle par défaut 192.168.0.1
Produit pas cher, mais compliqué surtout pour un néophyte .
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci par avance.
Et merci pour ces échanges. J'ai bien évidemment le mes souci d'accès a internet.
J'ai essayé le tuto de Sirius47 (que je remercie pour cet effort ) et j'ai du mal interprété un truc ça ne fonctionne pas. Est ce l'adresse de la carte LAN qu'il faut changer ?
J'ai une box free et l'adresse est du type192.168.0.20 et la passerelle par défaut 192.168.0.1
Produit pas cher, mais compliqué surtout pour un néophyte .
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci par avance.
Bonjour,
Il y a superposition de plage d'adresses donc conflit sin je ne me trompe pas, vous devriez changer l'adresse de passerelle du répéteur en 192.168.1.1
Bon courage.
Il y a superposition de plage d'adresses donc conflit sin je ne me trompe pas, vous devriez changer l'adresse de passerelle du répéteur en 192.168.1.1
Bon courage.
Cha'
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 07/09/2014 à 20:06
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si cet amplificateur sert uniquement à amplifier le wifi ou est-ce qu'il est doté d'un mode où il peut "créer" du wifi ?
Cordialement
J'aurai voulu savoir si cet amplificateur sert uniquement à amplifier le wifi ou est-ce qu'il est doté d'un mode où il peut "créer" du wifi ?
Cordialement
Bonjour,
après plusieurs tentatives je n'arrive pas à réinitialise le repeater wifi les leds clignotent en vert puis se stabilisent 2 rouges en haut et 2 éteintes ??? merci
après plusieurs tentatives je n'arrive pas à réinitialise le repeater wifi les leds clignotent en vert puis se stabilisent 2 rouges en haut et 2 éteintes ??? merci
J_D
10 736 contributions
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/09/2014 à 11:55 Modifié par Modération
Bonjour,
Pour Zanpano
Quelle est la marque et le modèle du répéteur ?
Pour Zanpano
Quelle est la marque et le modèle du répéteur ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour, merci de votre interet, il s'agit d'un Reallink ® Wireless-N 300Mbps , lequel je suis arrivé ce matin a faire fonctionner par l'intermediaire de ma tablette car mon PC n'a pas de wifi ,je passe donc par le réseau de ma box REVOLUTION cela à fonctionné 5 min et puis à decroché pour se mettre en clignotant constant, donc je voulais faire un "reset" mais n'y arrive pas ???
Bonjour,
Le plus simple est de visiter la page d'aide qui se trouve ici > www.tp-link.fr/support/faq/?keywords=TL-WA850RE
Tu peux également exposer le problème sur cette même page
Le plus simple est de visiter la page d'aide qui se trouve ici > www.tp-link.fr/support/faq/?keywords=TL-WA850RE
Tu peux également exposer le problème sur cette même page
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
zanpano
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/09/2014 à 17:30
Bonjour,
Merci je vais de suite voir ce lien cdt. zanpano
Merci je vais de suite voir ce lien cdt. zanpano
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'achat d'un répétiteur WIFI qui soit compatible avec box REVOLUTION ??? merci
gilucet
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 07/10/2014 à 10:28
Bonjour,
Marche tres bien, mais probleme sur certaines Box....
Marche tres bien, mais probleme sur certaines Box....
lolopomo
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 17/10/2014 à 09:25
Bonjour, mystigri
j'ai acheter le même que vous et j'ai réussi a le configurer et sa fonctionne bien.
Vous devez savoir une chose pour configurer votre amplificateur .vous le faite a partir d'un pc fixe relier a votre box ou bien d'un portable cela est important.
Car du pc fixe vous ne pouvez pas accédez à votre amplificateur puisse
qu'il n'est pas reconnu par votre box,donc c'est pour cela que vous avez l'erreur.
vous devez impérativement le faire d'un portable ou d'une tablette en tapant
http://192.168.10.1 et la vous aller avoir accédé au menu de l'amplificateur.
après il suffit de suivre le mode d'emploi et normalement c'est bon.
J’espère avoir répondu a votre problème..
j'ai acheter le même que vous et j'ai réussi a le configurer et sa fonctionne bien.
Vous devez savoir une chose pour configurer votre amplificateur .vous le faite a partir d'un pc fixe relier a votre box ou bien d'un portable cela est important.
Car du pc fixe vous ne pouvez pas accédez à votre amplificateur puisse
qu'il n'est pas reconnu par votre box,donc c'est pour cela que vous avez l'erreur.
vous devez impérativement le faire d'un portable ou d'une tablette en tapant
http://192.168.10.1 et la vous aller avoir accédé au menu de l'amplificateur.
après il suffit de suivre le mode d'emploi et normalement c'est bon.
J’espère avoir répondu a votre problème..
Ilcilc
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 10/11/2014 à 15:09
Bonjour,
Tout fonctionne le wifi est au maximum mais impossible d'avoir une page internet "Safari ne peut ouvrir ou erreur réseau"
Ou est le pb
Tout fonctionne le wifi est au maximum mais impossible d'avoir une page internet "Safari ne peut ouvrir ou erreur réseau"
Ou est le pb
Bonjour,
Tu ne donnes pas assez d'éléments pour résoudre ton problème, désolé !
1) Tu utilises quel pc ?
2) Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7, 8 ou 8.1, Linux.
3) Quel est le fournisseur d'accès Internet ?
Ou est le pb
Tu ne donnes pas assez d'éléments pour résoudre ton problème, désolé !
1) Tu utilises quel pc ?
2) Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7, 8 ou 8.1, Linux.
3) Quel est le fournisseur d'accès Internet ?
Ilcilc
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 10/11/2014 à 15:33
Bonjour,
Acer Windows 7 orange.
Pas d'accès internet quand je regarde sur lordi
Acer Windows 7 orange.
Pas d'accès internet quand je regarde sur lordi
J_D
10 736 contributions
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/11/2014 à 15:42 Modifié par Modération
Bonjour,
Ton pc est connecté uniquement en Wifi ? Si oui !
Vas voir les explications Orange sur le lien qui suit > assistance.orange.fr/connecter-vos-equipements-en-wi-fi-a-la-livebox-486.php#
Ton pc est connecté uniquement en Wifi ? Si oui !
Vas voir les explications Orange sur le lien qui suit > assistance.orange.fr/connecter-vos-equipements-en-wi-fi-a-la-livebox-486.php#
Bonjour,
Comme déjà exposé mais je dois être invisible :) pour vous connecter à l' amplificateur vous devez configurer l' ordinateur qui évidement dispose d'une connexion wifi, sur la plage d'adresses disponibles de ce dernier et pour cela vous devez entrer une adresse fixe dans l'ordinateur qui sera comprise si l'ampli est sur 192.168.0.10 entre 192.168.0.11 et 192.168.0.254 à moins que la plage prévue par le constructeur soit inferieure mais j'en doute alors ca serait de 192.168..0.1 à 192.168..0.9.
Vous entrez par exemple 192.168.0.11 dans la fenêtre url de safari et la page de configuration de l'amplificateur s'il est à portée devrait apparaitre et à vous la joie de configurer tout ca :)
Bon courage.
Comme déjà exposé mais je dois être invisible :) pour vous connecter à l' amplificateur vous devez configurer l' ordinateur qui évidement dispose d'une connexion wifi, sur la plage d'adresses disponibles de ce dernier et pour cela vous devez entrer une adresse fixe dans l'ordinateur qui sera comprise si l'ampli est sur 192.168.0.10 entre 192.168.0.11 et 192.168.0.254 à moins que la plage prévue par le constructeur soit inferieure mais j'en doute alors ca serait de 192.168..0.1 à 192.168..0.9.
Vous entrez par exemple 192.168.0.11 dans la fenêtre url de safari et la page de configuration de l'amplificateur s'il est à portée devrait apparaitre et à vous la joie de configurer tout ca :)
Bon courage.
manue
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 13/11/2014 à 08:40
Bonjour,
je suis arrivé jusque changer fuseau horaire et plus rien ...
je n ai pas pu changer l heure biensure et là ca ne veut plus rien savoir grrrr
cet appareil va apprendre a voler
je suis arrivé jusque changer fuseau horaire et plus rien ...
je n ai pas pu changer l heure biensure et là ca ne veut plus rien savoir grrrr
cet appareil va apprendre a voler
1formanet
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 13/11/2014 à 23:13
Bonjour, pour ma part je n'arrive plus à changer le mode : quelque soit la position du bouton je suis en PA ...
Ckgt
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 21/01/2015 à 09:03
Bonjour,
J'ai bien lu les différents posts mais j'ai toujours un Probleme egalement apres configuration de mon répétiteur maxxter : pas d'accès internet
Pouvez vous me donner la marche à suivre merci
J'ai bien lu les différents posts mais j'ai toujours un Probleme egalement apres configuration de mon répétiteur maxxter : pas d'accès internet
Pouvez vous me donner la marche à suivre merci
choubuse
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 20/05/2015 à 09:09
Bonjour,
Bien pour moi j'ai trouvé !
C’était le pare feu windows qui bloqué... tout simple.
Bien pour moi j'ai trouvé !
C’était le pare feu windows qui bloqué... tout simple.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
44 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum