Impossible de régler le volume du son sur mon MAC PRO version 10.9.4
yakkusa
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 09/07/2014 à 15:05
Bonjour,
Je suis nouvelle dans l'environnement d'Apple, j'étais sous Windows avant.
Je viens d'acquérir le MAC PRO version 10.9.4 et j'ai un écran Asus MX279 que j'avais déjà sous Windows.
Mon MAC PRO est donc connecté en HDMI à mon écran Asus MX279.
Quand je vais dans Préférences système et que je sélectionne "Son" jai 3 choix qui sont les suivants :
Haut-parleurs internes intégré
Sortie de ligne Port de sortie audio
MX279 HDMI
Pour que le son sorte de mon écran j'ai dû choisir le 3ème choix soit MX279 HDMI malheureusement je ne peux pas régler le volume du son, qui est carrément mis à fond, je ne peux même pas cocher la case "silence". En haut de la barre de menu où il y a le logo de la pomme, Fichier etc... donc à droite à côté du drapeau il y a le logo son, impossible également de changer le son, c'est grisé, alors que si je choisis les 2 autres options soit "Sortie de ligne" soit "Haut-parleurs internes" là c'est possible de changer le volume du son mais dans ce cas le son sort de mon MAC PRO ce que je ne veux pas, je veux qu'il sorte de mon écran comme quand j'étais sous Windows.
Comment faire ?
Merci d'avance pour les réponses.
Je suis nouvelle dans l'environnement d'Apple, j'étais sous Windows avant.
Je viens d'acquérir le MAC PRO version 10.9.4 et j'ai un écran Asus MX279 que j'avais déjà sous Windows.
Mon MAC PRO est donc connecté en HDMI à mon écran Asus MX279.
Quand je vais dans Préférences système et que je sélectionne "Son" jai 3 choix qui sont les suivants :
Haut-parleurs internes intégré
Sortie de ligne Port de sortie audio
MX279 HDMI
Pour que le son sorte de mon écran j'ai dû choisir le 3ème choix soit MX279 HDMI malheureusement je ne peux pas régler le volume du son, qui est carrément mis à fond, je ne peux même pas cocher la case "silence". En haut de la barre de menu où il y a le logo de la pomme, Fichier etc... donc à droite à côté du drapeau il y a le logo son, impossible également de changer le son, c'est grisé, alors que si je choisis les 2 autres options soit "Sortie de ligne" soit "Haut-parleurs internes" là c'est possible de changer le volume du son mais dans ce cas le son sort de mon MAC PRO ce que je ne veux pas, je veux qu'il sorte de mon écran comme quand j'étais sous Windows.
Comment faire ?
Merci d'avance pour les réponses.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum