Clé de licence sécrure line : aucun e-mail reçu !

* artar
Anonyme
Envoyé le 11/07/2014 à 09:11

Bonjour,

J'ai acheté le secure line à 7.99 euros, et le site me fait savoir que je recois une clé de licence d'activation sur l'adresse mail que j'ai entré mais ma boite mail est vide!
Quelqu'un sait ce qu'il en est svp

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/07/2014 à 12:09


Bonjour,
Si c'est pour Avast que tu acheté la secure line, le mieux est de t'adresser directement à Avast [;)]
Voici l'adresse > support.avast.com/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum