Clé de licence sécrure line : aucun e-mail reçu !

Anonyme
Envoyé le 11/07/2014 à 09:11
Bonjour,
J'ai acheté le secure line à 7.99 euros, et le site me fait savoir que je recois une clé de licence d'activation sur l'adresse mail que j'ai entré mais ma boite mail est vide!
Quelqu'un sait ce qu'il en est svp
J'ai acheté le secure line à 7.99 euros, et le site me fait savoir que je recois une clé de licence d'activation sur l'adresse mail que j'ai entré mais ma boite mail est vide!
Quelqu'un sait ce qu'il en est svp
Bonjour,
Si c'est pour Avast que tu acheté la secure line, le mieux est de t'adresser directement à Avast
Voici l'adresse > support.avast.com/
Si c'est pour Avast que tu acheté la secure line, le mieux est de t'adresser directement à Avast
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Voici l'adresse > support.avast.com/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum