Le code de confirmation Facebook ne fonctionne pas (résolu)

karine3112
2 contributions
Membre depuis le 13/07/2014
Envoyé le 13/07/2014 à 21:14

Bonjour,

En voulant réactiver mon compte fb, ils me demandent un code que je devrai recevoir soir par mail (jms reçu) soit par portable. Je rentre donc mon numéro de portable, je reçois le fameux code et le rentre.... malheureusement celui ci ne fonctionne pas!!! après plusieurs tentatives (copier coller) on me dit que j'ai trop utiliser cette fonction et que je suis bloquée temporairement... je peux bien rentrer sur mon fb mais je ne peux rien faire je tombe toujours sur " veuillez confirmer votre numéro de portable". le code qu'ils me renvoie et toujours le mm et je suis bloquée à cette étape. J'ai vu sur ce réseau que qqs personnes ont rencontré ce pb il y a qqs années .... pouvez vous m'aider. je précise que j'ai envoyer plusieurs mails à fb en expliquant le pb et ai mm envoyé la photocopie de ma carte d'identité pour prouver que c'est mon compte (à leur demande) mais depuis tjrs rien.

par avance merci

karine3112
2 contributions
Membre depuis le 13/07/2014
Envoyé le 13/07/2014 à 22:44

re,

en désactivant mon compte à nouveau et en le réactivant le bug à disparu!!! pour ceux qui ont rencontré le mm pb!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum