Message envoyé sur facebook, mais pas de récéption (résolu)

Anonyme
Envoyé le 14/07/2014 à 22:37
Bonjour,
j'ai envoyé plein de message sur facebook mais le récepteur ne reçoit rien,
que dois-je faire pour régler ça définitivement ?
merci d'avance.
j'ai envoyé plein de message sur facebook mais le récepteur ne reçoit rien,
que dois-je faire pour régler ça définitivement ?
merci d'avance.
Bonjour,
Messages privés ou sur le journal ?
Sans doute que la personne pour la réception du message, à placé des restrictions, dans ce cas tu peux en envoyer 1000...ben le message n'arrivera pas !
Si la personne en question n'est pas sincère pour te le dire, toi tu ne sais rien y faire, tu peux toujours envoyer une réclamation à Facebook, je doute qu'ils puissent faire grand chose.
C'est ici pour les réclamations Facebook > www.facebook.com/help/326603310765065/
Messages privés ou sur le journal ?
Sans doute que la personne pour la réception du message, à placé des restrictions, dans ce cas tu peux en envoyer 1000...ben le message n'arrivera pas !
Si la personne en question n'est pas sincère pour te le dire, toi tu ne sais rien y faire, tu peux toujours envoyer une réclamation à Facebook, je doute qu'ils puissent faire grand chose.
C'est ici pour les réclamations Facebook > www.facebook.com/help/326603310765065/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 15/07/2014 à 09:17
Bonjour,
merci de m'avoir répondue si vite, et je tiendrais bien compte de vos explications car j'avais bien des doutes à ce sujet, puis j'ai eu la confirmation de votre part.
Merci encore pour votre temps.
merci de m'avoir répondue si vite, et je tiendrais bien compte de vos explications car j'avais bien des doutes à ce sujet, puis j'ai eu la confirmation de votre part.
Merci encore pour votre temps.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum