Internet Explorer 8 (XP) : retour page précédente plus possible
Bonjour,
Depuis une bonne semaine, plus possible de retourner à la page précédente dans IE8 (surtout retourner à la page de recherche Google en cours lorsqu’on a ouvert un de ses liens).
En fait, le raccourci souris ou la flèche gauche de IE8 ne fonctionne plus avec 1 clic. Parfois, un double clic sur cette flèche fonctionne mais de façon extrêmement aléatoire. Bref, on perd à la longue un temps fou.
Pour info, vider le cache ou réinitialiser IE8 ne sert à rien. Pas plus d’ailleurs que la manip proposée par Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/2382795/fr
Le problème ne semble à priori pas lié à mon PC, puisqu’il se présente aussi sur 3 autres PC testés (tournant sous XP SP3 à jour).
Subite incompatibilité de Google avec IE8 ??
Je sais bien que IE8 n’est plus recommandable et qu’il y a d’autres navigateurs bien plus performants. Pour diverses raisons (hors sujet ici), j’aimerais continuer encore quelque temps avec IE8 (IE supérieur pas possible avec XP) mais le problème de retour page est vraiment ingérable.
D’autres utilisateurs XP + IE8 auraient un retour à ce sujet ?
Merci d’avance
!
Depuis une bonne semaine, plus possible de retourner à la page précédente dans IE8 (surtout retourner à la page de recherche Google en cours lorsqu’on a ouvert un de ses liens).
En fait, le raccourci souris ou la flèche gauche de IE8 ne fonctionne plus avec 1 clic. Parfois, un double clic sur cette flèche fonctionne mais de façon extrêmement aléatoire. Bref, on perd à la longue un temps fou.
Pour info, vider le cache ou réinitialiser IE8 ne sert à rien. Pas plus d’ailleurs que la manip proposée par Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/2382795/fr
Le problème ne semble à priori pas lié à mon PC, puisqu’il se présente aussi sur 3 autres PC testés (tournant sous XP SP3 à jour).
Subite incompatibilité de Google avec IE8 ??
Je sais bien que IE8 n’est plus recommandable et qu’il y a d’autres navigateurs bien plus performants. Pour diverses raisons (hors sujet ici), j’aimerais continuer encore quelque temps avec IE8 (IE supérieur pas possible avec XP) mais le problème de retour page est vraiment ingérable.
D’autres utilisateurs XP + IE8 auraient un retour à ce sujet ?
Merci d’avance
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Bonjour,
Tenter le mode sans échec avec Internet explorer > Démarrer > Exécuter.
Vous tapez >> iexplore.exe -extoff
Internet explorer va démarrer sans les modules complémentaires.
Si cela ne corrige pas le problème, désinstaller, nettoyer avec Ccleaner ou autre programme aussi performant, redémarrer le pc et réinstaller iExplorer.
Tenter le mode sans échec avec Internet explorer > Démarrer > Exécuter.
Vous tapez >> iexplore.exe -extoff
Internet explorer va démarrer sans les modules complémentaires.
Si cela ne corrige pas le problème, désinstaller, nettoyer avec Ccleaner ou autre programme aussi performant, redémarrer le pc et réinstaller iExplorer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum