Problème clavier PC portable
Bonjour,
J'ai un PC portable Acer Aspire E1-531 sous windows 7.
Mon neveu l'a nettoyé avec je ne sais quel produit, et depuis, 3 touches du clavier ne fonctionnaient plus. Les touches "p"-"x"-"c"-"f".
Maintenant, tout le clavier ne répond pas, c'est à dire aucune touche ne fonctionne.
Le pilote du clavier dans le gestionnaire de périphériques affiche que ce dernier fonctionne correctement et qu'il est bel et bien installé.
Vous auriez une solution ?
Merci
J'ai un PC portable Acer Aspire E1-531 sous windows 7.
Mon neveu l'a nettoyé avec je ne sais quel produit, et depuis, 3 touches du clavier ne fonctionnaient plus. Les touches "p"-"x"-"c"-"f".
Maintenant, tout le clavier ne répond pas, c'est à dire aucune touche ne fonctionne.
Le pilote du clavier dans le gestionnaire de périphériques affiche que ce dernier fonctionne correctement et qu'il est bel et bien installé.
Vous auriez une solution ?
Merci
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
Bonjour,
Fais l'essai avec un sèche cheveux, pour faire évaporer le produit utilisé par le neveu.
Surtout ne pas chauffer trop fort, pour ne pas abimer les composants
Fais l'essai avec un sèche cheveux, pour faire évaporer le produit utilisé par le neveu.
Surtout ne pas chauffer trop fort, pour ne pas abimer les composants

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci J_D pour votre retour.
Je transmettrais ...
Merci J_D pour votre retour.
Je transmettrais ...
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum